Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:24

j adore ta mini pin up ^^ en particulier la premiere photo avec ce mouvement dans les cheveux et son regard coquin et les poses avec le stand
sa tenue est parfaite une fois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:33

elle est superbe ! j'adore la dernière photo ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:52

heliantas a écrit:
Tenrai: si ta petite ante porte une wig monique jrock, alors oui c'est la même!

Hehe, oui c'est bien ca ^^
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
heliantas

heliantas

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:13

Kohakugawa: merci à toi! Et oui, un petit talon sur une jambe fine et oh, c'est la plus sexy de toutes!!

Giovanna: Merci à toi, et oui les fêtes avec les enfants c'est terribles, ils attendent ça avec une telle impatience. Par contre une fois que le père Noël est passé c'est une vrai bonheur, on ne les entant plus! Les miens jouent depuis ce matin dans leur chambre! Pour la mini-Elysia, et bien je ne sais pas trop quoi penser, un peu déçue je pense à la première vue, elle est très dure du visage mais à tout de même beaucoup de charme! la suite dans le prochain post

lyderic: Merci beaucoup, j'aime aussi beaucoup cette photo! et merci pour mon travail sur les vêtements!

Lumina: merci bien
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
heliantas

heliantas

MessageSujet: [dollstown mini-Elysia] Kalista-Pearl, premiers clichés   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:26

Et bien voilà Kalista-Pearl, ma mini-Elysia de chez dollstown.
C'est un sentiment contrasté que j'ai pour elle: elle est belle mais c'est une beauté froide, elle peut paraitre très dur sur certaines photos et plus douce sur d'autre, c'est assez étrange.

Et voilà ma petite peste est née: jeune fille qui veut grandir trop vite. Elle veut quitter le monde de l'enfance, mais n'y arrive pas encore (elle joue toujours avec son doudou) pour rejoindre le monde des adultes. Elle a piqué le maquillage de sa grande sœur mais en mets beaucoup trop , ce monde n'est pas encore pour elle!

Faceup terminé hier, je lui ai fait sa perruque en mohair blanc et sa robe, comme à mon habitude, à l'aide d'un col ancien et d'une robe ancienne rayée rouge et blanc que j'ai transformé en bloomer très bouffant. Les couleurs claires sont là pour contraster avec sa grande sœur Camélia-Black, toute de noire vêtue.

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5290456276_126cb4cf84_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5289852247_179028f89b_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5289854829_edafeb2e79_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5290454476_c02b6b0e2f_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5289851417_9e4f541c34_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5289853547_813bd0098c_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5290457614_19666026c0_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5289854549_f22e015e52_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5289853041_3c5a6bab47_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5289855245_0f87b1f3b7_z

Merci d'être passé!!

La prochaine fois des photos des 2 sœurs ensembles

Bon après re-visionnage, les chaussures ne vont pas! donc voici 2 photos avec une nouvelle paire de chaussure plus enfantine qui va mieux avec le personnage et qui rajoute au contraste enfant/adulte

pantacourt
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5290635784_e923bab6c6_z

pantalon
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5290635010_33c49195c5_z

Je pense que c'est beaucoup mieux, et vous?

Dernière édition par heliantas le Sam 25 Déc 2010 - 17:02, édité 1 fois
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:53

Je ne l'imaginais pas comme ça mini-Elysia.. C'est vrai que l'impression qu'elle produit, une fois maquillée, est très différente des photos sans makeup...
Tu as bien traduit son côté ::bounce "je veux faire comme les grandes".
Je me demande comment elle va évoluer!

daisy
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 18:43

Tu as totallement raison en disant qu'elle parait à la fois froide et douce.
Ca transparait très bien dans tes photos!
Effectivement, c'est mieux avec la deuxième paire de chaussures!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:09

WoA !!! elle est impressionnante ! si femme dans son visage, elle a un air grave qui contraste avec son attitude "dégingandée" !
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:40

Le moule Elysia est assez "dur" à la base, donc c'est normal que te retrouve ce côté chez sa petite soeur même si certains traits, notamment vers les yeux ont été adoucis.
Elle est vraiment ravissante dans cette tenue. j'adore son côté boudeur, un peu enfant gâtée qui ressort. Ce perso lui va comme un gant. amour
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
heliantas

heliantas

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:57

Kohakugawa: Ben dès que je l'ai reçu non maquillé, j'ai trouvé ses expressions très dures, un peu déçue je dois bien dire! rien à voir avec la grande Elysia! Je trouve que son visage est trop fin en faite!

Ceres: merci à toi! Faut dire que son côté froid est aussi accentué par le maquillage de "femme" que je lui ai fait! Mais c'est vraiment ce que je voulait au début pour elle! Je ne sais pas si elle le gardera comme ça longtemps ou si je l'adoucirai un jour! On est d'accord pour les chaussures!

MéMé: merci, c'est tout à fait ça! J'adore les contrastes et les mélanges qui à premières vues ne devraient pas être mélangés!

Maxine: Oui tout à fait, mais j'ai pas eu de problème avec la grande elysia, je l'ai aimé de suite et son coté dur et adoucit par son visage rond et son nez long en trompette et un peu large! on ne retrouve pas du tout ça sur la mini! Le visage est très fin, on retrouve le nez long en trompette mais je le trouve trop fin, ce qui lui donne cet air pincé de petite peste capricieuse!
Merci pour la tenue, je pense que je vais en rajouter dans les contrastes enfant/adulte pour la rendre un peu plus sympathique!
heliantas

heliantas

MessageSujet: Kalista-Pearl m'a apprivoisé   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:34

Voilà quelques modifications s'imposaient sur Kalista pour que j'arrive
enfin à l'apprécier!
Changement d'yeux (plus petits et plus claires pour un
regard plus doux), ajout d'un petit chapeau type "petite maison dans la
prairie" du doudou partout pour ramener de la douceur en elle, et un
petit percing pour le contraste avec l'enfance!
Une petite mise en scène de chambre... et voilà, elle m'a eu, elle a finit par m'apprivoiser!

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5293234345_db872a6226_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5293822786_fc87ea1b7d_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5293825978_a1bd9bd2fd_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5293231499_4ae5eaa609_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5293232237_730b3e6928_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5293235325_eaf44de952_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5293834904_82bc96475e_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5293237851_c6cb10cee4_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 5293829476_3a2113070c_z

Merci d'avoir visionné...

Alors que pensez-vous des ses modifications?
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:41

J'avais pas eu le temps de commenter avant, mais effectivement, je la prefere ainsi. Elle a l,air moins dur, un peu plus enfant malgré le maquillage accentué. On percoit mieux cette ambivalence enfant-adulte. Et au passage, j'adore la tenue avec le petit chapeau ** c'est superbe !
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:47

Ooooh! Sublime custo! les changements me paraissaient aussi nécessaires... Surtout pour les yeux! Encore une fois, j'adore!! daisy
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:10

Elle est charmante dans sa petite chambre pleine de nounours, très touchante et effectivement je la préfère comme ça moi aussi. I love you
http://www.amaktine.com
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:18

Contente de la découvrir !!! Une mini Elysia, bienvenue !
Tu as fait un super boulot, j aime beaucoup ce moule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 9 Empty

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant