| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 24 Déc 2010 - 11:24 | |
| j adore ta mini pin up ^^ en particulier la premiere photo avec ce mouvement dans les cheveux et son regard coquin et les poses avec le stand sa tenue est parfaite une fois de plus ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 24 Déc 2010 - 11:33 | |
| elle est superbe ! j'adore la dernière photo ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 24 Déc 2010 - 15:52 | |
| - heliantas a écrit:
- Tenrai: si ta petite ante porte une wig monique jrock, alors oui c'est la même!
Hehe, oui c'est bien ca ^^ | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 25 Déc 2010 - 16:13 | |
| Kohakugawa: merci à toi! Et oui, un petit talon sur une jambe fine et oh, c'est la plus sexy de toutes!!
Giovanna: Merci à toi, et oui les fêtes avec les enfants c'est terribles, ils attendent ça avec une telle impatience. Par contre une fois que le père Noël est passé c'est une vrai bonheur, on ne les entant plus! Les miens jouent depuis ce matin dans leur chambre! Pour la mini-Elysia, et bien je ne sais pas trop quoi penser, un peu déçue je pense à la première vue, elle est très dure du visage mais à tout de même beaucoup de charme! la suite dans le prochain post
lyderic: Merci beaucoup, j'aime aussi beaucoup cette photo! et merci pour mon travail sur les vêtements!
Lumina: merci bien | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: [dollstown mini-Elysia] Kalista-Pearl, premiers clichés Sam 25 Déc 2010 - 16:26 | |
| Et bien voilà Kalista-Pearl, ma mini-Elysia de chez dollstown. C'est un sentiment contrasté que j'ai pour elle: elle est belle mais c'est une beauté froide, elle peut paraitre très dur sur certaines photos et plus douce sur d'autre, c'est assez étrange. Et voilà ma petite peste est née: jeune fille qui veut grandir trop vite. Elle veut quitter le monde de l'enfance, mais n'y arrive pas encore (elle joue toujours avec son doudou) pour rejoindre le monde des adultes. Elle a piqué le maquillage de sa grande sœur mais en mets beaucoup trop , ce monde n'est pas encore pour elle! Faceup terminé hier, je lui ai fait sa perruque en mohair blanc et sa robe, comme à mon habitude, à l'aide d'un col ancien et d'une robe ancienne rayée rouge et blanc que j'ai transformé en bloomer très bouffant. Les couleurs claires sont là pour contraster avec sa grande sœur Camélia-Black, toute de noire vêtue. Merci d'être passé!!
La prochaine fois des photos des 2 sœurs ensembles
Bon après re-visionnage, les chaussures ne vont pas! donc voici 2 photos avec une nouvelle paire de chaussure plus enfantine qui va mieux avec le personnage et qui rajoute au contraste enfant/adulte pantacourt pantalon Je pense que c'est beaucoup mieux, et vous?
Dernière édition par heliantas le Sam 25 Déc 2010 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 25 Déc 2010 - 16:53 | |
| Je ne l'imaginais pas comme ça mini-Elysia.. C'est vrai que l'impression qu'elle produit, une fois maquillée, est très différente des photos sans makeup... Tu as bien traduit son côté ::bounce "je veux faire comme les grandes". Je me demande comment elle va évoluer! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 25 Déc 2010 - 18:43 | |
| Tu as totallement raison en disant qu'elle parait à la fois froide et douce. Ca transparait très bien dans tes photos! Effectivement, c'est mieux avec la deuxième paire de chaussures! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 25 Déc 2010 - 19:09 | |
| WoA !!! elle est impressionnante ! si femme dans son visage, elle a un air grave qui contraste avec son attitude "dégingandée" ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 25 Déc 2010 - 20:40 | |
| Le moule Elysia est assez "dur" à la base, donc c'est normal que te retrouve ce côté chez sa petite soeur même si certains traits, notamment vers les yeux ont été adoucis. Elle est vraiment ravissante dans cette tenue. j'adore son côté boudeur, un peu enfant gâtée qui ressort. Ce perso lui va comme un gant. | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 26 Déc 2010 - 10:57 | |
| Kohakugawa: Ben dès que je l'ai reçu non maquillé, j'ai trouvé ses expressions très dures, un peu déçue je dois bien dire! rien à voir avec la grande Elysia! Je trouve que son visage est trop fin en faite!
Ceres: merci à toi! Faut dire que son côté froid est aussi accentué par le maquillage de "femme" que je lui ai fait! Mais c'est vraiment ce que je voulait au début pour elle! Je ne sais pas si elle le gardera comme ça longtemps ou si je l'adoucirai un jour! On est d'accord pour les chaussures!
MéMé: merci, c'est tout à fait ça! J'adore les contrastes et les mélanges qui à premières vues ne devraient pas être mélangés!
Maxine: Oui tout à fait, mais j'ai pas eu de problème avec la grande elysia, je l'ai aimé de suite et son coté dur et adoucit par son visage rond et son nez long en trompette et un peu large! on ne retrouve pas du tout ça sur la mini! Le visage est très fin, on retrouve le nez long en trompette mais je le trouve trop fin, ce qui lui donne cet air pincé de petite peste capricieuse! Merci pour la tenue, je pense que je vais en rajouter dans les contrastes enfant/adulte pour la rendre un peu plus sympathique! | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Kalista-Pearl m'a apprivoisé Dim 26 Déc 2010 - 18:34 | |
| Voilà quelques modifications s'imposaient sur Kalista pour que j'arrive enfin à l'apprécier! Changement d'yeux (plus petits et plus claires pour un regard plus doux), ajout d'un petit chapeau type "petite maison dans la prairie" du doudou partout pour ramener de la douceur en elle, et un petit percing pour le contraste avec l'enfance! Une petite mise en scène de chambre... et voilà, elle m'a eu, elle a finit par m'apprivoiser! Merci d'avoir visionné...
Alors que pensez-vous des ses modifications? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 26 Déc 2010 - 18:41 | |
| J'avais pas eu le temps de commenter avant, mais effectivement, je la prefere ainsi. Elle a l,air moins dur, un peu plus enfant malgré le maquillage accentué. On percoit mieux cette ambivalence enfant-adulte. Et au passage, j'adore la tenue avec le petit chapeau ** c'est superbe ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 26 Déc 2010 - 18:47 | |
| Ooooh! Sublime custo! les changements me paraissaient aussi nécessaires... Surtout pour les yeux! Encore une fois, j'adore!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 26 Déc 2010 - 19:10 | |
| Elle est charmante dans sa petite chambre pleine de nounours, très touchante et effectivement je la préfère comme ça moi aussi. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 26 Déc 2010 - 19:18 | |
| Contente de la découvrir !!! Une mini Elysia, bienvenue ! Tu as fait un super boulot, j aime beaucoup ce moule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|