Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
The last peanut

The last peanut

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:37

Je suis sous le charme de Camelia-Black elle a un visage si particulier, et puis sa tenue, sa wig, son grain de beauté et ses décorations dans les cheveux admiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:48

Je suis completement bluffée par les photos de Camelia-Black, elle est sublime, l'idée de la danseuse c'est génial, belle ambiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:39

Ta Elysia est très jolie dans ce style Charleston et tu t'es bien améliorée en make-up daisy
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 6:45

Oh extase elles sont magnifiques!!!
Leurs make-ups à toutes les deux sont très réussis, et la tenue de Camelia-Black est une merveille (les ballerines à rubans, admiration jolie touche perso!)...
... Mais ce que j'aime surtout ce sont les poses! admiration A la façon dont Palomina chahute sa tenue si sage, et Camelia-Black reste naturelle dans les poses les plus glamour... on voit qu'elles sont faites pour le métier de modèle! Je leur prédis une grande carrière! Wink
Shalina

Shalina

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:25

Ta palomina est toute mignonne mais j'ai un gros coup de coeur pour ta danseuse. Elle a une custo magnifique que ce soit sa tenue ou sa coiffure très travaillé.

Bravo pour cette série, elle en jette Wink
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:43

Elles sont magnifiques ! quel boulot ! Palomina me fait complètement craquer et Camélia me fascine ! *o*
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:26

Sont sublimes ces deux là ! en tous cas gros coup de coeur pour Camélia Black, elle est époustouflantes, en plus j'adore le côté rétro de sa coiffe !!!
Palomina est divinement pep's !!!! amour c'est tout un contraste entre sa bouille boudeuse et l'ensemble de sa custo !!! trop chouuu !!! [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 514347
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:31

Ah ben j'ai bien failli les louper tes Miss ...peu présente en ce moment.

bounce bounce bounce Trop contente de voir enfin Camélia Black , elle est juste génialissime . Sa coupe à la Louise Brooks lui va parfaitement ( pour mes siamoises depuis un moment j'hésite justement entre un carré comme celui-ci ou des loooongs cheveux...et là tu me tentes encore plus vilaine Wink ). Et ses chaussons de danse , un régal !
La petite Palomina est à croquer , je fonds face à ses collants [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 Extase52 !

Les maquillage sont superbes .
Chapeau Héliantas !!
http://perlecendre.com/
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:52

Camelia-black amour
la première photo est sublime
j'aime beaucoup sa coiffure, sa tenue
et ses pointes
euh ... chais plus quoi dire .. allez m'en retourne zieuter les photo amour
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
heliantas

heliantas

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:14

Et ben dit donc! j'étais très fière de mes photos (dit-elle avec des chevilles énormes), mais je m'attendais pas à tant de si gentils commentaires, ça me fait tellement plaisir !!

Heroysa: C'est vrai que le modèle Elysia dégage beaucoup de caractère et c'est très intéressant de travailler avec elle. on arrive à faire passer beaucoup de sentiment rien qu'en bougeant l'inclinaison de sa tête, un bras levé... Elle cache quelque chose... peut-être bien!
palomina me touche beaucoup, c'est une boudeuse et j'adore les boudeuses!!

Anne-Laure: merci beaucoup!! La neige m'a forcé à rester dedans du coup j'ai pu prendre le temps nécessaire pour faire ces quelques photos, et ça m'a beaucoup plu! Les photos sont belles oui, mais c'est tout de même le modèle qui fait tout, les dollstown sont vraiment sans sas et très photogéniques

The last peanut: merci beaucoup, le modèle Elysia est très particulier c'est vrai, il ne laisse pas dans l'indifférence c'est soit on aime soit on aime pas, il n'y a pas de choix intermédiaire possible! L'outfit et le makeup sont de moi

Dollink: merci à toi, je suis très fière de cette séance avec ma danseuse!

Jade: Merci à toi! Je sais ton attachement aux dollstown et à Elysia en particulier et je viens de comprendre pourquoi avec ces 2 dolls!
Une fois qu'on les a en main, on a du mal à s'occuper des autres.
Et merci de me confirmer que mes makeup s'améliorent, c'est vrai que lorsqu'on regarde en arrière, les premières doll qu'on a maquillé, on se dit "c'est pas moi qui a fait ça tout de même!" il y a un début à tout et à force de travail on s'améliore, on affirme ses gouts et ses choix. Le monde de la poupée est très bien pour ça!! Ton univers à toi, et toujours aussi affirmé et très beau, j'adhère vraiment à ce que tu peux faire!

Kohakugawa: Merci merci!! Ce qui est intéressant avec les dolls c'est qu'elles sont trés dociles et ne rechignent pas à passer des heures devant l'objectif, à faire des poses toutes plus sensuelles les unes que les autres!!

Shalina: Merci beaucoup pour mes 2 miss!

Belin: A enfin quelqu'un qui craque pour palomina!! C'est vrai que Camélia-Black a beaucoup de personnalité et évince peut-être un peu la joli palomina

MéMé: merci à toi, je me suis bien amusé en leur cherchant une personnalité et un style

Giovanna: j'ai eu peur de ne pas avoir de commentaire de toi! Ah! le travail, ça bouffe tout notre temps de rêverie dollesque! Je suis ravie que Camélia te plaise! Oui cette wig est géniale, petit carré court, le rendu est exactement l'idée que je m'en faisais!
Palomina, palomina, je l'adore! cette boudeuse me fait craquer!
Merci beaucoup pour le maquillage! je commence à bien m'amuser en maquillant et j'arrive à faire exactement (ou presque) ce que j'ai dans la tête comme custo!

Loofthewood:merci beaucoup à toi, attention de ne pas t'abrutir devant l'ordi

http://www.flickr.com/photos/heliantas/
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 7:33

Wouah, elles sont magnifiques tes deux miss extase
J'adore Palomina, sa bouille, son make up, sa tenue, bref amour
Camelia Black est somptueuse, elle a se port de tête si particulier des danseuses, fière et droite , et en même temps tendre et souple.
En plus j'adore cette époque.
Les photos sont un régal pour les yeux. Alors Chapeau !

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:01

Elles sont très belles toutes les deux. Une préférence pour la grande parce que, heu.... une préférence pour les grandes? ^^
En tout cas tes photos les mettent bien en valeur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:21

heliantas a écrit:
Jade: Merci à toi! Je sais ton attachement aux dollstown et à Elysia en particulier et je viens de comprendre pourquoi avec ces 2 dolls!
Une fois qu'on les a en main, on a du mal à s'occuper des autres.
Et merci de me confirmer que mes makeup s'améliorent, c'est vrai que lorsqu'on regarde en arrière, les premières doll qu'on a maquillé, on se dit "c'est pas moi qui a fait ça tout de même!" il y a un début à tout et à force de travail on s'améliore, on affirme ses gouts et ses choix. Le monde de la poupée est très bien pour ça!! Ton univers à toi, et toujours aussi affirmé et très beau, j'adhère vraiment à ce que tu peux faire!
Merci daisy
Frost

Frost

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:44

Camelia Black est a couper le souffle!!!
Que dire?... Elle est tout ce que j'aime!
Wouahow!
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
heliantas

heliantas

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:08

Et bien Frost merci à toi, je suis contente qu'elle te plaise!!
Je viens de craquer pour sa petite sœur la mini Elysia qui vient tout juste de sortir! J'espère qu'elle aura autant de carisme qu'elle! Tout est prêt pour son arrivée dans ma tête, sa custo, sa robe, sa wig et son nom est quasi trouvé! J'ai trop hâte de l'avoir
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 6 Empty

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant