| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 22:37 | |
| Je suis sous le charme de Camelia-Black elle a un visage si particulier, et puis sa tenue, sa wig, son grain de beauté et ses décorations dans les cheveux ... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 22:48 | |
| Je suis completement bluffée par les photos de Camelia-Black, elle est sublime, l'idée de la danseuse c'est génial, belle ambiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 23:39 | |
| Ta Elysia est très jolie dans ce style Charleston et tu t'es bien améliorée en make-up |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 2 Déc 2010 - 6:45 | |
| Oh elles sont magnifiques!!! Leurs make-ups à toutes les deux sont très réussis, et la tenue de Camelia-Black est une merveille (les ballerines à rubans, jolie touche perso!)... ... Mais ce que j'aime surtout ce sont les poses! A la façon dont Palomina chahute sa tenue si sage, et Camelia-Black reste naturelle dans les poses les plus glamour... on voit qu'elles sont faites pour le métier de modèle! Je leur prédis une grande carrière! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 2 Déc 2010 - 11:25 | |
| Ta palomina est toute mignonne mais j'ai un gros coup de coeur pour ta danseuse. Elle a une custo magnifique que ce soit sa tenue ou sa coiffure très travaillé. Bravo pour cette série, elle en jette | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 2 Déc 2010 - 11:43 | |
| Elles sont magnifiques ! quel boulot ! Palomina me fait complètement craquer et Camélia me fascine ! *o* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 2 Déc 2010 - 13:26 | |
| Sont sublimes ces deux là ! en tous cas gros coup de coeur pour Camélia Black, elle est époustouflantes, en plus j'adore le côté rétro de sa coiffe !!! Palomina est divinement pep's !!!! c'est tout un contraste entre sa bouille boudeuse et l'ensemble de sa custo !!! trop chouuu !!! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 2 Déc 2010 - 15:31 | |
| Ah ben j'ai bien failli les louper tes Miss ... peu présente en ce moment. Trop contente de voir enfin Camélia Black , elle est juste génialissime . Sa coupe à la Louise Brooks lui va parfaitement ( pour mes siamoises depuis un moment j'hésite justement entre un carré comme celui-ci ou des loooongs cheveux...et là tu me tentes encore plus vilaine ). Et ses chaussons de danse , un régal ! La petite Palomina est à croquer , je fonds face à ses collants ! Les maquillage sont superbes . Chapeau Héliantas !! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 2 Déc 2010 - 15:52 | |
| Camelia-black la première photo est sublime j'aime beaucoup sa coiffure, sa tenue et ses pointes euh ... chais plus quoi dire .. allez m'en retourne zieuter les photo | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 2 Déc 2010 - 22:14 | |
| Et ben dit donc! j'étais très fière de mes photos (dit-elle avec des chevilles énormes), mais je m'attendais pas à tant de si gentils commentaires, ça me fait tellement plaisir !!
Heroysa: C'est vrai que le modèle Elysia dégage beaucoup de caractère et c'est très intéressant de travailler avec elle. on arrive à faire passer beaucoup de sentiment rien qu'en bougeant l'inclinaison de sa tête, un bras levé... Elle cache quelque chose... peut-être bien! palomina me touche beaucoup, c'est une boudeuse et j'adore les boudeuses!!
Anne-Laure: merci beaucoup!! La neige m'a forcé à rester dedans du coup j'ai pu prendre le temps nécessaire pour faire ces quelques photos, et ça m'a beaucoup plu! Les photos sont belles oui, mais c'est tout de même le modèle qui fait tout, les dollstown sont vraiment sans sas et très photogéniques
The last peanut: merci beaucoup, le modèle Elysia est très particulier c'est vrai, il ne laisse pas dans l'indifférence c'est soit on aime soit on aime pas, il n'y a pas de choix intermédiaire possible! L'outfit et le makeup sont de moi
Dollink: merci à toi, je suis très fière de cette séance avec ma danseuse!
Jade: Merci à toi! Je sais ton attachement aux dollstown et à Elysia en particulier et je viens de comprendre pourquoi avec ces 2 dolls! Une fois qu'on les a en main, on a du mal à s'occuper des autres. Et merci de me confirmer que mes makeup s'améliorent, c'est vrai que lorsqu'on regarde en arrière, les premières doll qu'on a maquillé, on se dit "c'est pas moi qui a fait ça tout de même!" il y a un début à tout et à force de travail on s'améliore, on affirme ses gouts et ses choix. Le monde de la poupée est très bien pour ça!! Ton univers à toi, et toujours aussi affirmé et très beau, j'adhère vraiment à ce que tu peux faire!
Kohakugawa: Merci merci!! Ce qui est intéressant avec les dolls c'est qu'elles sont trés dociles et ne rechignent pas à passer des heures devant l'objectif, à faire des poses toutes plus sensuelles les unes que les autres!!
Shalina: Merci beaucoup pour mes 2 miss!
Belin: A enfin quelqu'un qui craque pour palomina!! C'est vrai que Camélia-Black a beaucoup de personnalité et évince peut-être un peu la joli palomina
MéMé: merci à toi, je me suis bien amusé en leur cherchant une personnalité et un style
Giovanna: j'ai eu peur de ne pas avoir de commentaire de toi! Ah! le travail, ça bouffe tout notre temps de rêverie dollesque! Je suis ravie que Camélia te plaise! Oui cette wig est géniale, petit carré court, le rendu est exactement l'idée que je m'en faisais! Palomina, palomina, je l'adore! cette boudeuse me fait craquer! Merci beaucoup pour le maquillage! je commence à bien m'amuser en maquillant et j'arrive à faire exactement (ou presque) ce que j'ai dans la tête comme custo!
Loofthewood:merci beaucoup à toi, attention de ne pas t'abrutir devant l'ordi
| |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 3 Déc 2010 - 7:33 | |
| Wouah, elles sont magnifiques tes deux miss J'adore Palomina, sa bouille, son make up, sa tenue, bref Camelia Black est somptueuse, elle a se port de tête si particulier des danseuses, fière et droite , et en même temps tendre et souple. En plus j'adore cette époque. Les photos sont un régal pour les yeux. Alors Chapeau ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 3 Déc 2010 - 12:01 | |
| Elles sont très belles toutes les deux. Une préférence pour la grande parce que, heu.... une préférence pour les grandes? ^^ En tout cas tes photos les mettent bien en valeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 3 Déc 2010 - 12:21 | |
| - heliantas a écrit:
- Jade: Merci à toi! Je sais ton attachement aux dollstown et à Elysia en particulier et je viens de comprendre pourquoi avec ces 2 dolls!
Une fois qu'on les a en main, on a du mal à s'occuper des autres. Et merci de me confirmer que mes makeup s'améliorent, c'est vrai que lorsqu'on regarde en arrière, les premières doll qu'on a maquillé, on se dit "c'est pas moi qui a fait ça tout de même!" il y a un début à tout et à force de travail on s'améliore, on affirme ses gouts et ses choix. Le monde de la poupée est très bien pour ça!! Ton univers à toi, et toujours aussi affirmé et très beau, j'adhère vraiment à ce que tu peux faire! Merci |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 9 Déc 2010 - 12:44 | |
| Camelia Black est a couper le souffle!!! Que dire?... Elle est tout ce que j'aime! Wouahow! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 9 Déc 2010 - 20:08 | |
| Et bien Frost merci à toi, je suis contente qu'elle te plaise!! Je viens de craquer pour sa petite sœur la mini Elysia qui vient tout juste de sortir! J'espère qu'elle aura autant de carisme qu'elle! Tout est prêt pour son arrivée dans ma tête, sa custo, sa robe, sa wig et son nom est quasi trouvé! J'ai trop hâte de l'avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|