| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 25 Nov 2010 - 18:06 | |
| La troisieme photo de Kiki est vraiment tres belle ! ca me donne vraiment tres envie d'etre a Noel la xD c'est tres representatif, je dirai meme que ca ferait une super belle carte ! (j,aime beaucoup le petit cheval) | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 26 Nov 2010 - 18:22 | |
| celeste-papillon: Oui Noël lui va bien car tous les petits décors de Noël sont à sa taille!! Bon pour les sourcils fleur, j'ai aucun mérite c'est un stickers!!
lyderic: Merci pour KiKi!! Ma petite lapinette cocotribe est en fait le modèle Ricci qui possède une langue ou des dents, à inter changer en fonction des désirs!
Tenrai: Merci, merci!! En fait c'était le but, préparer une petit carte à envoyer pour les faite de Noël! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: dollstown: Palomina la douce et Camelia-Black la danseuse Mer 1 Déc 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 18:17 | |
| Tes puces sont vraiment très belles!!! Palomina, malgré son petit air boudeur, semble avoir un sacré caractère! et il est vrai que le style rockeuse lui va assez bien! Tu as encore fait un super travail avec les dentelles, j'adore son ensemble avec ces grandes manches et son petit haut. Une petite péférence toutefois pour Camélia-Black Sa coupe lui va à merveille, ses grosses fleurs font leur effet, on la dirait tout droit sortie des années folles avec cette ambiance charleston que donne sa coiffure justement Gros coup de coeur pour cette photo en particulier: Qu'est-ce qu'elle est gracieuse!!! Et si délicate!!! L'idée du chapelet aussi est bien trouvée! Ces corps ont l'air de super bien poser en tout cas, c'est des msd? Et les makeup, c'est toi? Ils sont vraiment très fin. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 18:24 | |
| Wah elles sont magnifiques, j'ai peine à avoir ma préférence... Je suis soufflée là !! Comme la cite celeste-papillon, la photo de Camélia plus haut est à tomber par terre... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 18:46 | |
| Ces deux demoiselles sont magnifiques, tes photos sont un pur régal !!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 18:48 | |
| Camelia Black est sublime, je suis amoureuse ♥ | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 19:24 | |
| Elles sont epoustouflantes
j'adore les moules DT | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 19:33 | |
| Fabuleuses *o* Bravo, elles sont sublissimes toutes les 2! Pour ma part, gros gros coup de coeur pour Camelia Black | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 19:48 | |
| Elles sont superbes tes deux demoiselles ! Et puis très jolies photos ! | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 22:05 | |
| Celeste-papillon: Effectivement il ne faut pas se laisser attendrir par son côté boudeur, elle cache bien son jeu la petite palomina. Alors en ce qui concerne son costume, il n'est pas de moi celui-là mais vient directement de chez Dolkot, par contre c'est un ensemble pour sd, du coup ça lui va un peu trop grand, mais ça me gène pas, au contraire!! a oui, Camelia-Blacke à du chien, les Elysia sont vraiment superbe !!Et tu a bien vu ce que je voulais faire passer, le côté charleston c'est tout à fait ça, j'adore cette époque!! Merci beaucoup pour le coup de coeur, moi aussi j'adore cette photo! j'adore aussi les autres c'est mon gros problème ça, je n'arrive jamais à me décider sur une seule photo! sur une séance je garde beaucoup de photos, j'ai beaucoup de mal à jeter!! Et pour le chapelet, c'est que j'adore les contrastes, le côté sexy mélanger avec la religion... j'adore, même si ça peu choquer certaines personnes!! Leur corps sont effectivement super, palomina est une msd et Camélia-Black une SD Et oui les makeup sont de moi!! j'ai changer de technique et je pense que je suis dans une bonne voie, je suis assez fière de ce que ça donne!
Bakhtine: Merci beaucoup, mais pourquoi choisir? elles ont toutes les deux une personnalité propre, on peu pas les mettre en concurrence... on prend les deux et voilà !
Willamai: Merci beaucoup, c'est vrai que je passe du temps pour essayer de faire de belle photos!! Je vois que toi aussi tu a une Elysia, c'est fou comme elle peu avoir plusieurs personnalité cette doll
Myra: Oh c'est gentil pour elle! Et moi aussi je suis amoureuse, je ne peux pas me lasser de la regarder!!
Marjorie: Merci beaucoup, je crois que moi aussi les dolls Dollstown vont devenir mes favorites! tiens je crois que j'ai déjà dis ça pour les planetdoll!! mon cœur balance, mais c'est vrai que chez DT il y a beaucoup de personnalité impressionnante
Blavia: Merci beaucoup pour les poupées et pour les photos, et effectivement, on ne choisit pas!!
MiniVega: Merci merci, je suis contente qu'elles te plaisent!! Mais effectivement Camélia-Black a beaucoup de charisme!
Lynxia: Merci, j'aivraiment essayer de lui faire prendre des poses de danseuse ! J'ai fait quelques années de danse dans mon enfance et j'ai essayer de me souvenir des poses que l'on prenait
Seleyna: Merci, merci, heureuse qu'elle te plaisent | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 22:33 | |
| Moi j'ai une énorme préférence pour Camélia-Black, elle me touche particulièrement avec son style charleston, ballerine... Elle fait jeune fille fragile, mais en même temps très sur d'elle, ce qui peut être paradoxale. Pour moi elle cache quelque chose et j'ai bien envie de savoir quoi...
Sinon Palomina, est beaucoup plus simple je trouve mais elle a aussi une bouille à croquer. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 1 Déc 2010 - 22:33 | |
| Waow quelles splendides séries, bravo pour tes custos, elles sont toutes les deux à couper le souffle et merveilleusement mises en scène. Ca se voit que tu t'amuses, et tes poupées te le rendent bien! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|