| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 13 Nov 2010 - 10:26 | |
| Toutes tes poupées sont magnifiques et originales. Elles portent ta griffe artistique et j'adhère compkétement à ton univers. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 13 Nov 2010 - 15:53 | |
| On retrouve dans toutes tes poupées un style particulier et une affection pour le noir, le blanc et la touche de rouge. C'est très beau, très artistique, bref j'aime beaucoup. Tes dolls sont superbes et tu sais bien les mettre en valeur. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 13 Nov 2010 - 18:04 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais ... je l'AIMEUUUUH !!! et je l'aime d'autant plus maintenant que je sais que c'est un hommage à Yslaire et à son sublime Sambre !!! gnyaaa !!! c'est dingue ce qu'un petit bout peut dégager ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 14 Nov 2010 - 0:33 | |
| Waoh ! elle est vraiment super !! j,adore ces levres qui se détache de son teint blanc, c'est vraiment joli (et pi le noir le blanc, le rouge...je ne peux qu'aimer, ce sont mes couleurs, hehe). | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 16 Nov 2010 - 23:03 | |
| J'ai trop craqué sur fantine !!! magnifique! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 16 Nov 2010 - 23:17 | |
| Elle est superbe, franchement fan. | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 21 Nov 2010 - 22:31 | |
| kalisan: merci beaucoup, c'est vrai qu'en ce moment ce sont mes couleurs! et d'ailleurs beaucoup de mes poupées du moment sont des brunette, les cheveux noirs m'attirent
minouchka, MéMé, Tenrai, Bakhtine: Merci beaucoup à vous toutes Isaël: Merci beaucoup, Fantine est en fait un petit ovni dans ma collection, mais je l'adore Alors aujourd'hui dans la famille Heliantas, les tiny! Bon ce sont des photos de nuit, flashées, c'est pas ce que je préfère mais j'avais tellement envie de faire des photos et n'ayant pas eu le temps ce WE, que j'ai donc fait ça se soir... ce sera à améliorer! En prime je vous présente Calista mon petit bunny fille Harley et son doudou Et voilà Calista dans une petite robe en liberty maison. Makeup maison tout en pailleté!
Merci d'être passé!
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 21 Nov 2010 - 22:38 | |
| Olalala la petite famille toute mimi Encore une fois ton makeup est vraiment réussi sur Calista, j'adooooooore les paillettes!!!! Avec une petite préférence pour le tout petit lutin du milieu qui a l'air d'être prêt à faire une bétise pour faire rigoler tout le monde! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 22 Nov 2010 - 7:42 | |
| Superbe portrait de petiots , petite préférence pour la bouille de la fillette aux cheveux rouges ... | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 22 Nov 2010 - 15:00 | |
| Merci les filles!! Je pense que mes derniers makeup commencent à s'affiner! Les traits deviennent plus fins et plus sûr! j'arrive mieux à garder de la transparence aussi sur les bouches. Et moi aussi celeste-papillon j'adore les paillettes, je trouve que ça illumine bien un makeup. Je vais tenter de faire de nouvelles photos sans flash mercredi avec mon nouvelle objectif. J'ai tenter hier de nuit, les photos son hyper nettes et le grain et précis jusquà voir la brillance des pailettes, alors j'espère que de jour sans flash, elles seront aussi jolies! La petite au cheveux rouge, Giovanna, c'est Camay une petite latidoll cookie, moi aussi je l'aime beaucoup car le makeup lui donne un côté fatigué voir en manque de sa dose! elle est trop craquante! J'ai vu ton Elysia le retour et je trouve qu'elle est sublime, moi elle me fait penser un un petit marin sexy!! Mon Elysia avance elle aussi! La robe est terminée, ainsi que le makeup (peut-être un peu plus de contraste à rajouter!) j'attends maintenant sa wig et ses shoes pour faire quelques photos d'elle! Son nom Camelia-Black... tout un programme! | |
|
| |
heliantas
| Sujet: [realpuki soso] Kiki: En attendant Noël! Mer 24 Nov 2010 - 17:03 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 24 Nov 2010 - 17:12 | |
| Ooooooh j'adore ta petite Kiki dans ce décor de Noël Ca me met plein de baume au coeur et me donne encore plus envie de fêter Noël | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 25 Nov 2010 - 7:13 | |
| MiniVega: merci! Je suis contente de t'avoir donner encore plus envie de fêter Noël! cette séance m'a beaucoup amusée!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 25 Nov 2010 - 17:09 | |
| alalala... une mini encore plus mini que les autres... Kiki Elle est vraiment trop mignonne, j'adore ses petits sourcils en fleurs (ça a dû être un sacré boulot tellement c'est pitit!) Noel à l'air d'être une période qui lui plait particulièrement à ce petit lutin J'adooore les petites chaussures de tes tiny, dans le moindre détail tout est très soigné! (oh ben mince alors en regardant tes photos je viens de m'apercevoir que pas plus tard qu'hier, j'ai acheté un petit rond de bougie fleuri blanc, avec l'idée de m'en servir pour mes minis... et Calista la porte sur la tête !! par contre je vais pas m'en servir comme toi... ) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 25 Nov 2010 - 18:01 | |
| gros coup de coeur pour la petite kiki qui a l air survoltée dans ce charmant decor de noel elle va devoir etre pateinte lol ^^
ta petite cocotribe est bien mignone tu lui as ajouté une langue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|