| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 16 Fév 2011 - 18:44 | |
| rhooooo Ces nouveaux clichés sont super chouettes !!! Et cette robe , on dirait qu'elle est vétue d'une corolle de fleur, avec son ptit bonnet tout chou... L'association du miroir et du doré en petite touche fonctionne super bien, j'aime vraiment beaucoup ton travail! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 16 Fév 2011 - 19:26 | |
| Cette série est magnifique, quelle bonne idée le miroir et le rendu est magique ! Un plaisir pour les yeux ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 16 Fév 2011 - 19:28 | |
| J'aime beaucoup l'idée de ta séance photo, ça rend pas mal du tout mais j'ai un coup de coeur pour celle retoucher avec photoshop ! Par contre ses shoes *bave* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 16 Fév 2011 - 20:14 | |
| ce blanc et doré sur ton blanc avec les reflets c'est presque magique, c'est une très belle série. J'aime beaucoup aussi la dernière avec ta manip photoshop. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 16 Fév 2011 - 22:05 | |
| Cette série de photo est superbe, ilyaunjenesaistropquoi qui m'attire sur ces photos. Et puis il y une harmonie des couleurs. | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 16 Fév 2011 - 23:27 | |
| Ouah, c'est très chouette avec les miroirs ! (j'aimerais vraiment un jour qu'on fasse des photos avec Sambre et Izzy !) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 16 Fév 2011 - 23:36 | |
| Jolie idée... et j'adore ses chaussures uhuh ! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 17 Fév 2011 - 1:14 | |
| La première photo est GENIALISSIME !!
Très beau jeu de reflet, belle composition. Je suis fan ! Et puis je rejoint les autres... sur les chaussures !!! | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 19 Fév 2011 - 12:30 | |
| Oh quelles jolies photos !!!! Bien rendu , le jeu du miroir ! Moi , plus que les shoes , c'est la robe que je trouve réussie ....
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 19 Fév 2011 - 13:02 | |
| Ah ouais chouette série ! Et elle a des chaussures magnifiques !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 21 Fév 2011 - 11:26 | |
| très sympa ces jeux de reflets ! la dernière avec non pas un reflet mais deux est a mon sens la plus réussie et sinon gros coup de coeur pour la photo retravaillée mais aussi pour les chaussures héhé | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: [dollstown ganga] attraper la lumière p.18 Mer 23 Fév 2011 - 9:32 | |
| Et bien merci beaucoup à vous tous pour ces commentaires. J'avais déjà fait il y a longtemps un séance photo avec miroir sur une de mes pulip et c'est vrai que j'avais bien aimer ça Alors pour pour les shoes qui vous ont fait craquer, ce sont des shoes pour ellowyne et qui vont super bien au mini planetdoll Celeste-papillon: merci pour le travail sur la robe, en fait je l'ai fait à l'aide d'une ancienne petite bourse de communiant! J'ai fait un trou dans le bas pour passer les jambes, on serre la taille et le tour est joué! Rozenn Je serai ravie aussi de faire rencontrer nos 2 puces, un jour peut-être sur un festival! Tu vas pas par hasard au festival de la poupée à paris le 13 mars? Lydéric je te rejoins, c'est moi aussi cette dernière photo que je préfère. Je l'ai renversé pour mettre en avant le reflet plutôt que la photo de base Pour vous faire patienter vers de nouvelles photos, voici une nouvelle manip photoshop que j'aime bien | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 23 Fév 2011 - 14:28 | |
| Ma tête blue-phoenix sleep vient d'arriver, et elle va pas trop mal sur mon corps dollstown freshskin 7 year Elle a un style très japonisant avec ses yeux sleep La voilà donc sans maquillage, il faut que je lui trouve un nom et surtout faire un makeup qui fera ressortir cette magnifique bouche Bientôt des photos d'elle après makeup Merci d'être passé | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 23 Fév 2011 - 14:45 | |
| Comme d'hab , j'en loupe à la pelle .. et j'arrive toujours dernière !! Ta photo manip est très jolie , serait-ce une petite magicienne en herbe la mistinguette ? En tout cas ça fait très cirque ,... et sa merveilleuse poupée de chiffon elle a une bouille à croquer ! C'est toi qui l'a faite ? Et puis vraiment curieuse de voir ce que peut donner ce fameux moule qui m'attire peu , en revanche j'adore la forme de son visage . Aller Héliantas au boulot !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 23 Fév 2011 - 15:29 | |
| J'aime bien sa bouche mais pas du tout la forme de ses yeux, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire pour savoir si je change d'avis ou pas. En tout cas, je trouve qu'elle donne très bien sur ce corps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|