Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:39

Ta photo pour nous faire patienter me fera effectivement patienter dans un monde fabuleux , dans lequel je retrouve tout ce que j'aime ...

Quant à ta nouvelle tête , elle est à craquer , quelle charmante bouche ....J'ai bien hâte de voir ton coup de pinceau sur cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:51

Giovanna ben oui, on te voit peu sur le forum ces derniers temps! Merci pour la photo manip, sa petite poupée n'est pas de moi mais vient d'une artiste que j'ai trouvé sur etsy qui fait des choses magnifiques et souvent étrange: devoutdolls
La phoenix est superbe, mais manque de relief, à voir si le maquillage améliore ça

Heroysa effectivement ses yeux sont un peu petit, le modèle qui viennent juste de sortir après celle-ci, phoenix B semble avoir des yeux légèrement plus ouvert, et donc peut-être plus joli. Mais j'ai vraiment craqué pour sa bouche

inwonderland je suis heureuse de t'aider à faire de beau au pays des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:10

Ooooh !!! un train de retard mais bon ... trop belle les photos de familles et j'adore la série avec ta planetdoll , on dirait une "Cendrillon" pin-up ! elle est juste irrésistible ! et je rajoute que tu est une vile tentatrice ta blue phoenix est trop belle !!! [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 514347 ce qui me faisait résister à cette bouille c'est que je me disais c'est une SD et là ... pan !!! tu l'hybride sur un corps 7 years et elle est tout bonnement irrésistible ! c'est pas juste !!! sniiiif !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:46

oh j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:55

Quel univers étonnant tu sais créer ...
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ta petite dernière.
*** se glisse dans la file d'attente kawa ***
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:27

Ce moule est étrange mais il a un certain charme, j'ai hate de le voir avec le makeup !
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:00

Ah ben ça c'est vrai Héliantas depuis que j'ai repris le boulot ...en plus de nuit , enfin je termine vers 2-3h du mat' alors entre mes filles , mon chéri , mon job , mes réa ( qui sont presque au point mort tellement ça traîne ) et quelques comm' ... [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Melt voilà quoi ...
Enfin bref !Chuis pas chez moi ici [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 69764

Donc pour en revenir à l'essentiel ..., c'est bête si le moule n'est pas très en relief , le problème c'est que même avec le plus beau des makeup un moule plat peut souvent rester plat !!
De tout façon quand déjà tu pars avec un beau sculpte , le travail est à moitié fait !
Mais je te fais confiance pour lui faire ressortir tout son charme à cette demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:45

Et bien merci à vous toutes pour vos commentaires,

Mémé j'ai peur qu'avec les photos qui suivent tu ne vas plus pouvoir résister longtemps sur ce modèle

Willamai ah oui, tu le trouves étrange? c'est quoi que tu trouves étrange chez elle?

Giovanna Courage, c'est ça qu'en on reprend le travail, on est débordé, mais on prend vite le pli, tu vas voir, bon c'est vrai qu'en travaillant de nuit c'est peut-être plus dur!
Bon bref, après maquillage, je la trouve juste sublime, sensible et très touchante, je l'adore!!

Voilà donc Meïlyne:

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 5472069684_de321a3777_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 5471995708_c910e7632f_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 5471997022_25343988fc_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 5471997946_4d51a95044_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 5471998734_fdee338c86_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 5471999276_501dd1007b_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 5471406383_5fcbdcbc18_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 5471404979_1593b4bae6_z

Voilà, bon y'a beaucoup de portrait car j'en suis "amoureuse", la prochaine fois je ferai plus de photo de pose, plus intéressante!

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:53

Bah j'avais raison une fois maquiller je la trouve beaucoup plus jolie, et ses yeux me choque moins. Je trouve qu'elle correspond très bien à ton univers et le make-up est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:27


Je suis sans voix , tellement elle est mélancoliquement chou ....et sa bouche déjà jolie a ateint la perfection sous ta palette ....
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:33

il est très joli ce moule, tu l'as bien mis en valeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:07

Très joli make-up, je trouve le tout bien dosé et très fin daisy
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:21

Je trouvais bizarre ces touts petits yeux si fins, avec le makeup cela fait un ensemble bien joli, c'est fou comme ça fait bien ressortir le moule !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:51

La bouche et les sourcils me plaisent particulièrement, et je trouve que le combo wig courte grandes oreilles est très chouette. Smile C'est marrant j'étais persuadée que ce moule était une SD, elle passe très bien sur le corps 7 au final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:18

Le makeup est super chouette, surtout le blush marqué autour du nez et les couleurs choisies, qui s'harmonisent à merveille. Son expression pourrait sembler figée par ces sourcils froncés mais pas du tout, elle est tantôt contrariée, tantôt hautaine, tantôt un peu rêveuse. Félicitation pour cette jolie miss :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8
» Ma Mëel Dust of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: