| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 24 Fév 2011 - 1:31 | |
| youhouuu quelle beauté !!! le make up est une vrai réussite félicitations je trouve qu avec ton make up elle sort de cet aspect asiatisant et ces petits yeux sont plutôt tantôt contrariés tantôt hautains comme le dit .an une bien jolie acquisition | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 24 Fév 2011 - 2:54 | |
| Waw son make up la transforme ! ♥ Elle est magnifique cette petite ! Très mélancolique avec son petit air perdu... Le make up lui donne une personnalité bien définie et des plus sublimes. Félicitation =) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 24 Fév 2011 - 3:36 | |
| Je l'ai vu en coup de vent sur flickr en me demandant quel était ce superbe moule. Elle est vraiment superbe et le maquillage est parfait !
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 24 Fév 2011 - 9:14 | |
| Ton make-yp est splendide et met vraiment le moule en valeur. Elle passe super bien en MSD. | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 24 Fév 2011 - 10:02 | |
| Ben voilà , elle est superbe , tu m'as convaincu !!! Ton makeup est sublissime , il lui apporte un petit coté précieux ! Chapeau Héliantas ^^. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 24 Fév 2011 - 11:24 | |
| C'est sur maintenant ... je te hais ! mais pourquoi tu nous as pondu une telle merveille !!! elle est trop chouuuu !!! c'est pas juste du tous, j'ai d'autres projets en tête et voilà qu'elle pointe de plus en plus son nez !!! en tous cas chapeau elle est magnifique, ce make up a un côté doux et très rêveur ! cette moue est incroyable et tu as vraiment su accentuer ces caractéristiques physiques !!! ouah ! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 24 Fév 2011 - 11:47 | |
| J'aime beaucoup le avant après. Ca me donne l'impression d'une photo en noir et blanc qui prend vie en couleur ^^ Elle est très jolie. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 24 Fév 2011 - 11:57 | |
| Elle est absolument magnifique et fascinante. C'est le plus beau make up que tu ai fait, je trouve que tu t'es vachement améliorée (c'&était déjà beau, là, c'est sublime) C'est génial de voir à quel point un make up transforme un moule. On a du mal en la voyant blanche d'imaginer qu'elle peut devenir ça. bravo! | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 24 Fév 2011 - 12:08 | |
| Le make up est très aérien, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 24 Fév 2011 - 16:39 | |
| WoW Je l'avais vu sur le site et je la trouvais pas mal, tu en as vraiment fait une merveille!! J'adore ton makeup, l'irisé va bien à ses yeux mi clos, le travail sur les ombres est super, et le blush lui donne une touche de fraicheur! Tu as fait vraiment des progrès sur les makeup, y a pas à dire!! Je trouve que c'est l'un de tes plus abouti. En tout cas, on reconnait bien ta touche maintenant, tu fais vraiment des makeup caractéristique *copyright heliantas*, qu'on ne peut pas confondre avec d'autres! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 25 Fév 2011 - 1:03 | |
| Quel joli make-up !!! Je reste bluffée par la transformation ^^ Le moule par lui même sans make-up ne me disait trop rien, mais là wow j'adore !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 26 Fév 2011 - 0:38 | |
| oh bah ! oo elle ne m,avait causé aucun coup de coeur sur le site, mais avec ton makeup ca change tout ! je lui trouve beaucoup de charme avec ses petites levres et ses yeux mi clos | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 26 Fév 2011 - 1:02 | |
| Superbe travail, bravo Héliantas! Elle a indéniablement quelque chose de précieux et mélancolique, une vraie beauté atypique. _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 26 Fév 2011 - 14:52 | |
| Le make-up est très raffiné, comme tous tes make-up d'ailleur, j'aime particulièrement la dernière photo, la pose fait très naturelle je trouve. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 27 Fév 2011 - 0:09 | |
| Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je crois que je n'arriverai pas à faire plus constructif que "waouh!" en fait, pour ce soir... Vraiment. waouh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|