| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 27 Mai 2011 - 20:50 | |
| elles sont vraiment craquantes tes petites et j'adore tes photos | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 22 Juin 2011 - 12:02 | |
| Ta blue-phenix sur ce corps est juste majestueuse ! J'en suis amoureuse je crois..... J'y vois une star que j'idolâtre et du coup je ne peux que l'aimer plus encore | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 24 Juin 2011 - 10:21 | |
| Bon je remets à jour ce topic car je n'avais même pas répondu à vos post...pas bien!
Follow-the-wind Les dear doll sont adorables et tellement expressives!Par contre attention elles sont tellement articulées, qu'elles bougent dans tous les sens, même re-stingué, pas facile pour les photos!
Avicularia Merci beaucoup, c'est vrai que j'adore les dentelles anciennes car ça mets les poupées dans "un autre temps" comme tu le dis si bien. Merci beaucoup
Celeste-paillon Merci, merci, j'adore mes petites imda, c'est vrai que mes Gian n'ont toujours pas de nom. Je ne voulais pas m'y attacher car je devais garder que le corps, mais maintenant c'est trop tard, je les adore, je les garde. Si tu as une idée de prénom, n'hésite pas! Merci pour mon ordoll, faut que je lui trouve le bon corps quand même, le DT elf fresskin n'est pas encore le bon, surtout question couleur
Khaarmila et Melysande merci
Lumir merci beaucoup! Ah, le charme d'antan...
Laure Merci, merci ! Le DT elf est magnifique, mais la couleur ne colle vraiment pas, peut-être en oriental skin, se serait mieux!
| |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 28 Juin 2011 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 28 Juin 2011 - 18:44 | |
| Quelle est cette jolie poupée ? tes photographies, en particulier "Tentative" où se ressent si joliment l'attention des ainées . "Indifférence et amour" est très réussie également. Outre les magnifiques tenues et make up que tu réalises, tu sais trouver les gestes qui rendent tes petites si expressives. | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 29 Juin 2011 - 8:26 | |
| lumir merci beaucoup à toi, ton commentaire me fait très plaisir! En ce qui concerne cette jolie Emilia, c'est une poupée d'artiste réalisée par Misssophie_7 (flickr) jeune femme Thaïlandaise qui fait de vrai chef-d’œuvre en polymer clay. Les détails sont super raffinés, sous sa jolie robe elle a un adorable petite jupon et une jolie petite culotte. Et ses chaussures... une petite merveille! voilà voilà | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 29 Juin 2011 - 21:48 | |
| Alors finalement la petite Gian a un prénom, Aglaé ^^ J'en déduis donc qu'elle va rester avec Louise et la dernière arrivée! Elles sont très mignonnes toutes les trois, je suis certaine qu'Emilia va se plaire avec ses nouvelles copines. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 29 Juin 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 30 Juin 2011 - 14:24 | |
| Bienvenue à la petite dernière arrivée! Elle s'intègre très bien à ta famille aux couleurs pastel. | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 1 Juil 2011 - 21:19 | |
| celeste-papillon Et ouiii, la voilà enfin baptisée! Aglaé, c'est elle! oh, elle va rester, c'est sûr elle va rester! Merci beaucoup pour mes 3 poupettes!
Willamai:Merci à toi!
Kohakugawa: Merci beaucoup, oui, le pastel et les tons poudrés s'imposer pour cette séance de présentation!
| |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 2 Juil 2011 - 0:42 | |
| Elle est différente, mais elle est belle ! J'aime beaucoup , c'est peu commun, comme poupée. | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 2 Juil 2011 - 8:59 | |
| NDA Merci à toi. Effectivement Emilia est bien différente des autres dolls, mais c'est ça que j'adore, le côté atypique voir même ingrat de son visage fait qu'on ne peut que l'adorer! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 10 Aoû 2011 - 9:01 | |
| Tu as vraiment 3 petites merveilles | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 10 Aoû 2011 - 9:05 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 12 Aoû 2011 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|