| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 13 Aoû 2011 - 8:33 | |
| Ceylinette merci c'est gentil! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 18 Aoû 2011 - 20:49 | |
| AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Mais de toute ma vie je n'ai jamais vu d'aussi superbes Dolls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sur le c..!!!!!!!!! Tout est sublissime!!!! les photos!!!! les tenues!!!! les Dolls!!!! et bien sur les make up!!!!!!!!!!!! Ahlalalala!!!!!!je ne peux te dire qu'une chose: BRAVO!!!!!!!! ENCORE!!!!!! et MERCI pour tout ce plaisir que j'ai à admirer ton travail!!!!!!!
| |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 9:30 | |
| samnine aaaaa hhhhhhhh mais merci beaucoup à toi, tu me fais très plaisir! | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 9:39 | |
| Voilà de nouvelles photos sur mon travail réalisé pour le concours contes et légende. Après avoir hésité longtemps avec peau d'âne j'ai décidé de traiter comme sujet, la petite sirène! Toutes la queue a été réalisé à l'aide de plumes de paon, collée une a une sur un support qui entoure ses jambes. Toutes les perles sont en nacres ou en turquoises. Sa coiffe est faite à l'aide de vraies pattes d’alligator, petit coquillages et plume de paon. J'ai réalisé sa wig a l'aide de mohair weft ondulé La doll qui incarne ma petite sirène triste est une souldoll Madalyn que j'ai maquillée dans les tons de la mer Voilà merci d'être passé | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 10:00 | |
| | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 10:01 | |
| Une vraie merveille ta sirène ! Quel beau travail ! Elle a tout d'une gagnante de concours ! Moi je n'ai pas eu le temps de proposer une participation , mais j'avais prévu peau d'âne ... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 10:35 | |
| C'est impressionnant .... vraiment Je suis bluffée par tous les détails et le make up est à tomber | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 12:24 | |
| Va y avoir des merveilles présentées à ce concours o_o !
Elle est vraiment sublime, superbement réalisée *o* avec ces détails ♥
très beau travail ♥ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 16:48 | |
| eh ben je voudrais pas être à la place du jury XD elle est superbe ta sirène ! quel travail minutieux Oo et tes photos sont sublimes et mettent bien en valeur ton travail !! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 17:09 | |
| Ouch elle est ... merveilleuse O_O Tout est beau, j'adore les détails dans ces cheveux. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 17:36 | |
| Quel travail !! C'est vraiment une merveille. Et comme on le dit dans le monde du spectacle : "M**DE" pour le concours. | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 18:00 | |
| Woaw le boulot pas possible ! Très snob la sirène moi je dis. ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 18:19 | |
| Je me demandais bien ce que tu allais faire avec cette souldoll mandalyn ^^ Et je dois dire que je ne suis pas déçue !! Le personnage de la petite sirène lui va à merveille, surtout avec ce makeup légèrement irisé couleur océan... Et elle représente bien aussi la tristesse de cette histoire... Vraiment super! Je suis FAN! Et puis la queue de poisson en plumes de paons... C'est trop beau! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 23:31 | |
| Elle est magnifique! C'est incroyable cette queue en plume, ça rend trop bien (j'ose à peine imaginer le nombre d'heures à te défoncer les yeux là dessus, ça doit être assez monstrueux!) Le maquillage est superbe et j'adore la custo de la wig! Bravo bravo! et bonne chance | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 12 Sep 2011 - 23:47 | |
| Tu as vraiment eu une idée de génie, bravo à toi . Ta custo est plus que sublime , je ne trouve pas d'autres mots tellement je suis en extase devant un tel talent et imagination !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|