| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 13 Sep 2011 - 0:58 | |
| Je ne peux qu'ajouter: bravo! La wig, la coiffure, le "costume", les accessoires... tout est renversant! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 13 Sep 2011 - 4:21 | |
| | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 13 Sep 2011 - 10:10 | |
| Orgeatmerci
inwonderlandpeau d'âne, tout plein de chose aussi à faire! merci pour mon travail!
Chisemerci beaucoup à toi!
Junjun on va en avoir pleins les yeux avec toutes ses dolls, j'ai hâte!
Daenerysmerci beaucoup! Effectivement ça va pas être facile de choisir, elles on toutes quelques chose
Rushimerci beaucoup!
Muriel merci pour tes encouragements!
Secretmerci beaucoup!! SNOB? dans le bon sens du terme?
celeste-papilloncontente de t'avoir fait plaisir avec mon travail sur elle! Merci merci, oui j'ai mis longtemps à choisir le doll que je voulais pour ce conte, et je crois qu'elle colle bien à l'histoire, il est vrai!
Pikachumerci merci, le nombre d'heures, le nombres de plumes qui ont volé dans mon apppart, les quantité de fois ou je me suis brulé avec la colle chaude... La wig est faite par moi aussi, en mohair welft ondulé!Et merci pour le makeup!
Trashy-doll merci merci merci!! L'idée m'est venue grâce à mon fils de 4 ans! il adore les paons et voulait à tout prix en voir un en vrai!! Quand je l'ai vu en face de moi, son torse avec ses plumes arrondit façon écaille, ce fut une évidence!
Kohakugawa merci d'apprecier tout le travail que j'ai réalisé sur elle: wig, costume, détails...
melyzande ♥♥♥
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 13 Sep 2011 - 12:33 | |
| quelle splandeur. Déjà une queue faite avec des écailles de cuir c'est chiant (pour en avoir faites plusieurs taille SD) à faire car il y a les découpes et la couture de ces petites chose mais là faites en plume de paon, j'imagine le temps passé à cela. c'est phénoménal en tout cas le rendu est superbe. bravo | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 13 Sep 2011 - 22:25 | |
| tout simplement superbe!! tu as du t'amuser pour la queue! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 14 Sep 2011 - 0:56 | |
| Ha, bien tu vois, moi qui aime mélanger les genres, là, je kif ta queue de sirène en plumes ! Elle est divine ! Décidez m'en, c'est ta fête ce soir ! C'est le deuxième com' que je laisse dans un de tes topic ! MDR ! En tout cas, bravo : beau travail et belles photos ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 14 Sep 2011 - 8:44 | |
| CelynetteMerci a toi!!Ben pour la plume, le plus long c'est de toutes les couper pour ne garder que le bout coloré en forme d'écailles, après c'est juste de la patiente! Pour le cuir je pense que c'est une autre paire de manche...faire les formes, découpage, collage... Merci merci
Alice2Merci à toi, le plus drôle avec la queue en plume c'est de récupérer tous les petites bout de plumes qui volaient dans la maison une fois que j'avais terminé
NDABen merci à toi pour cedeuxième com', oui je trouvais le mélange poisson/oiseau intéressant et original à faire | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 14 Sep 2011 - 9:14 | |
| ah ben pour le cuir tu coupes, fais des formes et ensuite c'est la couture superposée c'est beaucoup d'heures de boulot aussi mais les rendus sont quand même meilleurs que les queues faite en tissus ou en tissus imprimés écaille.
Mais ça vaut le coup quand même.
lien : http://www.materielceleste.com/t22189-sirenes-calissa-3-4
Dernière édition par Celynette le Jeu 15 Sep 2011 - 6:56, édité 1 fois | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 14 Sep 2011 - 9:17 | |
| Celynette ça je veux bien te croire, des heuresssss de boulot!! et le rendu c'est sûr doit être très joli!! Je peux en voir une ou?
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 14 Sep 2011 - 9:44 | |
| faut que tu trouve mon topic "Seran" car du bureau j'arrive pas à tout avoir
si tu fais une recheche par auteur à Celynette tu vas trouver tous mes trucs et dans le topic "Séran" qui veut dire Sirène tu le trouvera il n'y a que mes sirènes de toute façon. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 14 Sep 2011 - 12:27 | |
| Hum et crois-moi, Celynette fais des supers trucs, elle aussi ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 14 Sep 2011 - 13:15 | |
| J'ose pas imaginer le boulot sur la queue en plume... | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 14 Sep 2011 - 13:44 | |
| khaarmila bahh j'avais du temps à revendre pour une fois!!! alors j'ai pris mon temps pour bien travailler! Merci à toi! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 14 Sep 2011 - 15:01 | |
| Je suis en admiration totale devant ta sirène et sa queue de rêve, chapeau bas !!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 14 Sep 2011 - 15:04 | |
| Waoh *-* Elle est juste sublime ! Vraiment, bravo ! C'est juste magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|