| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 24 Jan 2011 - 11:26 | |
| qu elles sont jolies !vive les modigli françaises ^^ comme bakhtine je suis tres seduit par Louise ça va etre tentant de te procurer un autre corps pour d improbables duo non ? je crois que tu as raison pour salir un peu encore l apparence de margotte elle n en sera que plus touchante | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 26 Jan 2011 - 22:35 | |
| Tes jumelles comme toutes tes créations ont beaucoup de personnalité. Encore une belle réussite, du maquillage aux vêtements auxquels je suis très sensible car j'admire beaucoup les dentelles et textiles anciens que tu assembles avec une jolie fantaisie. j'avoue que je ne connaissais pas les Modigli , mais tu as le talent de leur donner des personnalités intéressantes. Comme tout le monde, je suis impatiente de connaître les "amis imaginaires" !
| |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 27 Jan 2011 - 2:37 | |
| Bravo pour ces petites modigli tres touchantes ^^ J'aime beaucoup ton atmosphere et tes vetements sont adorables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 27 Jan 2011 - 14:10 | |
| J'ai une préférence pour Louise mais c'est simplement du au fait que j'ai naturellement une préférence pour les dreaming. Je les trouve différentes et dans la même lignée malgré tout, elles sont vraiment bien assorties Par contre bizarrement j'ai cru que c'était l'inverse, je trouvais un côté plus soyeux et plus claquant sur Margotte que sur Louise...peut être le mohair qui donne cette sensation de doux et la dentelle ultra jaunie presque dorée qui donne un côté un peux luxueux. |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 27 Jan 2011 - 16:29 | |
| Et bien ,j'en ai loupé des petites merveilles !!! Margotte est très jolie , j'aime le personnage qu'elle incarne et sa moue est parfaite ... peut-etre devrais-tu lui salir également ses cheveux ou bien lui faire une coiffure " decoiffée " , du genre deux petites nattes faites de manière assez grossière , car ce rouge très pétant me semble trop propre ... Luoise est adorable et le maquillage superbe , très délicate , de parfaites jumelles très différentes l'une de l'autre . Bravo !! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 27 Jan 2011 - 21:30 | |
| Bakhtine: Effectivement les poupées sleeping sont pour moi aussi celles qui me font le plus craquer, elles on un côté très touchant
Agnes: Effectivement je crois qu'ils ont vu très petit en ne faisant que 50 modèles, beaucoup sont déçues. Merci beaucoup pour ta réflexion sur leur côté touchant
malvina von nacht: Merci beaucoup à toi, je suis très heureuse que déjà sans autres accessoires qu'une robe tu puisses bien voir les 2 univers. J'ai voulut Louise volontairement très triste, elle a la belle vie mais n'en ai pas forcement plus heureuse !
emma: merci
Lydéric: Effectivement, le deuxième corps et très tentant et évidemment je n'ai pas pu résister! C'est la première fois qu'une doll m'inspire une histoire et je veux y aller à fond! Ne pouvant pas avoir une deuxième modigli j'ai commandé Gian, le corps est identique mais en version garçon! Un petit ponçage et ni vu ni connu ce corps deviendra feminin.
Lumir: Merci beaucoup d'apprécier mon travail. Je m'amuse beaucoup avec ces deux petites poupées, elles m'inspirent beaucoup de chose!
Lapierle: Venant de toi, qui fait des robes magnifiques, le compliment me va droit au coeur
Jade: Et oui, les dreaming... elles nous font toutes rêver!! J'ai effectivement voulu faire le même maquillage mais en donnant des expressions différentes pour bien les différencier, la petite fille "riche" est tellement triste alors que la fille des rues semblent plutôt heureuse. Je pense qu'on peut inverser les rôle car je n'ai pas encore suffisamment "salit" le visage de Margotte. J'ai déjà bruler sa robe pour donner un côté sale. Je vais maintenant essayer de salir son visage, si j'y arrive car j'ai toujours du mal à "enlaidir" une poupée! Maintenant que je vais avoir un deuxième corps pour Louise je vais également plus salir celui de Margotte, voir faire un ou deux tatouage.
Giovanna: Et oui, ça fait longtemps que je n'ai pas trouvé un commentaire de toi. J'avais aussi pensé à salir sa wig, et je pense que je vais y aller à fond pour vraiment la faire rentrer dans le personnage que je lui ai créé
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 28 Jan 2011 - 1:22 | |
| J'suis en retaaard. J'adore Gaia, la Ganga est un moule plus doux, bien moins agressif que la petite Elysia et elle colle tout a fait a ton personnage pour le coup. J'adore l'expression de ses sourcils. Quand a tes Modigli, j'ai aussi un faible pour la dreaming ! elle a un petit air pathétique qui me plait, et j,adore la tenue. C'est toujours superbe ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 29 Jan 2011 - 16:50 | |
| En fait j'imaginais un makeup beaucoup plus coloré et marqué, dans le genre de la mini elysia et la momo, enfin, surtout la bouche! D'autant plus que c'est des bouts de chou, je les voyais plus avec des joues plus rosées aussi... Et pis l'expression de sourcils de Louise, j'imaginais pas du tout comme ça! Mais bon, j'avais pas complètement en tête l'histoire des deux soeurs, et je crois que j'avais inversé les têtes, Margotte en sleeping... Donc, du coup, ça m'a surpris!! Elles sont mimi toutes les deux de toute façon | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Ninon et Lison enfin réunit Dim 30 Jan 2011 - 20:05 | |
|
Dernière édition par heliantas le Lun 31 Jan 2011 - 7:06, édité 2 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 30 Jan 2011 - 20:10 | |
| Mais quelles beautés , elles sont magnifiques, je suis complètement sous le charme. Surtout Lison j'aime beaucoup son Make-up | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 30 Jan 2011 - 20:31 | |
| ohoh!! voici donc les deux rouquines!!
elles sont très sympa, chacune avec son style: - j'aime bien Ninon avec son style steampunk, plus moderne, - j'aime bien Lison qui fait plus précieuse et fragile, et l'inspiration de Lostfish, clair que c'est une bonne idée!!!
Félicitation pour ta nouvelle acquisition, c'est encore très réussi! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 30 Jan 2011 - 21:08 | |
| je suis pas fan de ces modèle, mais celle ci, les tienne, sont EXTRA !! j'aime beaucoup l'univers dans le quel elles baigne sur tes photo ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 30 Jan 2011 - 22:02 | |
| Je suis fan de Louison qui est beaucoup plus mystérieuse que Ninon, mais elles sont très jolie toutes les deux. Je suis totalement fan, et admirative de ton univers vintage mais en même temps très claire/obscure. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 30 Jan 2011 - 22:32 | |
| Elles sont magnifiques ses deux demoiselles et leurs tenues sont très chics ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 31 Jan 2011 - 0:17 | |
| Lison est magnifique, énorme coup de coeur pour elle... Son make up est génial, j'adore !! Quelle beauté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|