Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:26

qu elles sont jolies !vive les modigli françaises ^^ comme bakhtine je suis tres seduit par Louise ça va etre tentant de te procurer un autre corps pour d improbables duo non ?
je crois que tu as raison pour salir un peu encore l apparence de margotte elle n en sera que plus touchante admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:35

Tes jumelles comme toutes tes créations ont beaucoup de personnalité. Encore une belle réussite, du maquillage aux vêtements auxquels je suis très sensible car j'admire beaucoup les dentelles et textiles anciens que tu assembles avec une jolie fantaisie.
j'avoue que je ne connaissais pas les Modigli , mais tu as le talent de leur donner des personnalités intéressantes.
Comme tout le monde, je suis impatiente de connaître les "amis imaginaires" !
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 240
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:37

Bravo pour ces petites modigli tres touchantes ^^ J'aime beaucoup ton atmosphere et tes vetements sont adorables admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:10

J'ai une préférence pour Louise mais c'est simplement du au fait que j'ai naturellement une préférence pour les dreaming. Je les trouve différentes et dans la même lignée malgré tout, elles sont vraiment bien assorties daisy Par contre bizarrement j'ai cru que c'était l'inverse, je trouvais un côté plus soyeux et plus claquant sur Margotte que sur Louise...peut être le mohair qui donne cette sensation de doux et la dentelle ultra jaunie presque dorée qui donne un côté un peux luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:29

Et bien ,j'en ai loupé des petites merveilles [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Amour_sm [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Amour_sm !!!
Margotte est très jolie , j'aime le personnage qu'elle incarne et sa moue est parfaite ... peut-etre devrais-tu lui salir également ses cheveux ou bien lui faire une coiffure " decoiffée " , du genre deux petites nattes faites de manière assez grossière , car ce rouge très pétant me semble trop propre ...
Luoise est adorable et le maquillage superbe , très délicate , de parfaites jumelles très différentes l'une de l'autre .
Bravo [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Daisy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:30

Bakhtine: Effectivement les poupées sleeping sont pour moi aussi celles qui me font le plus craquer, elles on un côté très touchant

Agnes: Effectivement je crois qu'ils ont vu très petit en ne faisant que 50 modèles, beaucoup sont déçues. Merci beaucoup pour ta réflexion sur leur côté touchant

malvina von nacht: Merci beaucoup à toi, je suis très heureuse que déjà sans autres accessoires qu'une robe tu puisses bien voir les 2 univers. J'ai voulut Louise volontairement très triste, elle a la belle vie mais n'en ai pas forcement plus heureuse !

emma: merci

Lydéric: Effectivement, le deuxième corps et très tentant et évidemment je n'ai pas pu résister! C'est la première fois qu'une doll m'inspire une histoire et je veux y aller à fond! Ne pouvant pas avoir une deuxième modigli j'ai commandé Gian, le corps est identique mais en version garçon! Un petit ponçage et ni vu ni connu ce corps deviendra feminin.

Lumir: Merci beaucoup d'apprécier mon travail. Je m'amuse beaucoup avec ces deux petites poupées, elles m'inspirent beaucoup de chose!

Lapierle: Venant de toi, qui fait des robes magnifiques, le compliment me va droit au coeur

Jade: Et oui, les dreaming... elles nous font toutes rêver!!
J'ai effectivement voulu faire le même maquillage mais en donnant des expressions différentes pour bien les différencier, la petite fille "riche" est tellement triste alors que la fille des rues semblent plutôt heureuse. Je pense qu'on peut inverser les rôle car je n'ai pas encore suffisamment "salit" le visage de Margotte. J'ai déjà bruler sa robe pour donner un côté sale. Je vais maintenant essayer de salir son visage, si j'y arrive car j'ai toujours du mal à "enlaidir" une poupée! Maintenant que je vais avoir un deuxième corps pour Louise je vais également plus salir celui de Margotte, voir faire un ou deux tatouage.

Giovanna: Et oui, ça fait longtemps que je n'ai pas trouvé un commentaire de toi. J'avais aussi pensé à salir sa wig, et je pense que je vais y aller à fond pour vraiment la faire rentrer dans le personnage que je lui ai créé



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:22

J'suis en retaaard. J'adore Gaia, la Ganga est un moule plus doux, bien moins agressif que la petite Elysia et elle colle tout a fait a ton personnage pour le coup. J'adore l'expression de ses sourcils. Quand a tes Modigli, j'ai aussi un faible pour la dreaming ! elle a un petit air pathétique qui me plait, et j,adore la tenue. C'est toujours superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:50

En fait j'imaginais un makeup beaucoup plus coloré et marqué, dans le genre de la mini elysia et la momo, enfin, surtout la bouche!
D'autant plus que c'est des bouts de chou, je les voyais plus avec des joues plus rosées aussi...
Et pis l'expression de sourcils de Louise, j'imaginais pas du tout comme ça!

Mais bon, j'avais pas complètement en tête l'histoire des deux soeurs, et je crois que j'avais inversé les têtes, Margotte en sleeping...
Donc, du coup, ça m'a surpris!!

Elles sont mimi toutes les deux de toute façon amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Ninon et Lison enfin réunit   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:05

Enfin ma planetdoll half-riz, Lison vient d'arriver à la maison et va enfin pour découvrir sa sœur riz, Ninon qui elle est déjà là depuis un petit moment! J'avais envie de poupée rousse depuis un petit moment, et c'est elles qui endossent cette chevelure flamboyante!

Lison est la douce et précieuse jeune fille, avec une robe maison faite en dentelle ancienne. Alors que Ninon est elle, plus moderne et fougueuse et qui port un savant mélange de plusieurs robe stock que j'avais.

Pour Ninon je voulais un faceup de rousse très colorée et pour Lison, c'est la superbe Alice de Lostfish qui m'a inspiré (facplate half Riz mod), et j'adore ce mélange de couleur rose et roux! du coup je sais pas si Ninon va rester dans les tons de roux ou si je lui fais un faceup rose comme sa sœur

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 5401234553_d3b618e7ff_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 5401836836_a29ef51256_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 5401840194_b44fda51ed_z

Ninon

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 5401828786_af1c82981b_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 5401829422_b6c68b6773_z

Lison

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 5401214509_8076dd4a34_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 5401216195_b64fb989d5_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 5401218849_bf8d7d4ca6_z


Dernière édition par heliantas le Lun 31 Jan 2011 - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:10

Mais quelles beautés amour , elles sont magnifiques, je suis complètement sous le charme. Surtout Lison j'aime beaucoup son Make-up
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:31

ohoh!!
voici donc les deux rouquines!!

elles sont très sympa, chacune avec son style:
- j'aime bien Ninon avec son style steampunk, plus moderne,
- j'aime bien Lison qui fait plus précieuse et fragile, et l'inspiration de Lostfish, clair que c'est une bonne idée!!!

Félicitation pour ta nouvelle acquisition, c'est encore très réussi!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:08

je suis pas fan de ces modèle, mais celle ci, les tienne, sont EXTRA !! j'aime beaucoup l'univers dans le quel elles baigne sur tes photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:02

Je suis fan de Louison qui est beaucoup plus mystérieuse que Ninon, mais elles sont très jolie toutes les deux. Je suis totalement fan, et admirative de ton univers vintage mais en même temps très claire/obscure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:32

Elles sont magnifiques ses deux demoiselles et leurs tenues sont très chics !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:17

Lison est magnifique, énorme coup de coeur pour elle... Son make up est génial, j'adore !! Quelle beauté... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8
» Ma Mëel Dust of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: