| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 8 Mar 2011 - 17:39 | |
| Elle est réellement sublime, moi qui accrochais pas au moule sans make-up là je suis sous le charme depuis qu'elle est entre tes mains. Tes photos la rende gracieuse, mystérieuse et sensuelle, sa fait un bien fou. Continue ainsi ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 8 Mar 2011 - 19:09 | |
| Ce moule a un potentiel de folie et tu l'exploite super bien. Elle est magnifique avec ce make up. | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: [imdadoll] Gian VS Modigli et mes emplettes lors du PFDF Mar 15 Mar 2011 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 15 Mar 2011 - 22:37 | |
| Elles sont vraiment belle les deux miss. Et la nouvelle tenue de ta Gian lui va harmonieusement bien. Très mignon l'éléphant et le chien. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 15 Mar 2011 - 22:49 | |
| Argh la robe... J'en veux uuuuuuuuuuuuuuuuuuune | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 15 Mar 2011 - 23:13 | |
| OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhh qu'elles sont belles toutes les deux ! Tes photos sont merveilleuses ....
J'adore ton Gian en rouge , ça lui va à merveille ! Et quel joli faceup !
Bravo et re-bravo !!!! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 16 Mar 2011 - 13:34 | |
| Tous ce petit monde est terriblement adorable !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 17 Mar 2011 - 18:58 | |
| Elles sont superbe *o* Je ne connais pas bien cette compagnie, mais ces deux modèles sont extrêmement choupi *o* | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 17 Mar 2011 - 22:08 | |
| Elles sont bien jolies ces deux demoiselles et tes photos sont superbes ! Je vois que tu as aussi craqué sur un doudou du jardin des farfalous ! moi aussi j'en ai acheté un une semaine avant, faut que je fasse une petite photo ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 17 Mar 2011 - 22:53 | |
| Elles sont magnifique toutes les deux, en plus les ours en peluche sont superbe. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 25 Mar 2011 - 20:42 | |
| J'aime beaucoup ta Gian... Plus que tes Modigli je crois... Le rouge que tu lui as choisi lui va vraiment très bien, elle est très douce, et ses petits amis à poils sont adorables !!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 25 Mar 2011 - 21:06 | |
| je viens de regarder ton topic du début à la fin
je n'ais pas tout lu, mais j'ai bien zieuté toutes des photos
Tout, tout est très réussi, les dolls, les custos, l'ambiance des photos
J'ADORE | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 25 Mar 2011 - 21:10 | |
| Mais qu'elles sont trognons ces deux là ! Puis les peluches sont excellentes.. | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 30 Mar 2011 - 17:32 | |
| Bon je prend enfin le temps de vous répondre! Ce mois de mars a été un peu mouvementé pour moi, mais ça va mieux!
Karny et Kaarmila: cette robe est magnifiquement belle, Edhelwen a des doigts de fée. Quand j'ai vu cette petite robe au salon de Paris, c'est sûr elle était pour moi! Elle va trop bien avec la wig rouge que j'avais fait il y a quelques temps déjà!
Inwonderland, Mémé, Cassiel, heroysa monster, NDA: merci beaucoup, les imda doll (petite) sont vraiment génial, ce corps bien potelé est très mignon a voir et à faire bouger! Les doudou façon ancien, j'adore!
Willamai: Oui, Cécile du jardin des Farfalous, fait des doudou comme je les aime, il on un petit côté ancien et défraichit que j'adore
Celeste-papillon: tu es la première qui préfère Gian à Modigli, BRAVO à toi!! Je trouve qu'en rouge elle flash bien tout en gardant le côté ancien que j'apprécie tant!
Melysande: Merci à toi d'avoir pris le temps de tout regarder et que tu trouves mon travail intéressant ça me réjouit!
D'ici ce soir je posterai les photos de ma petite Dear Bomi que je commence tout juste à apprivoiser!
| |
|
| |
heliantas
| Sujet: [dollmore Dear doll Bomi] Apoline R. avant son make-up Mer 30 Mar 2011 - 20:27 | |
| Voici donc Apoline R. une petite dear doll Bomi de chez Dollmore! Elle est adorable est me fait penser à une petite poupée ancienne. Je dois encore faire son make-up et lui changer sa wig, mais même blank je la trouve déjà très jolie, c'est assez rare car généralement de n'aime pas les poupées sans maquillage. Son corps est très particulier, il est tout mou car pleins d'articulations! Il bouge encore mieux que le corps d'une little fee, c'est pour dire. Par contre il faut un peu de temps pour apprivoiser cette extrême souplesse En avant pour les photos Merci d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|