| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 5 Mar 2011 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 5 Mar 2011 - 20:25 | |
| Superbe séance photo <3 Et j'aime tout particulièrement le contraste entre les pétales de roses qui forment un lit, et le coté un peu sombre de Meïlyne; ça crée vraiment une ambiance particulière! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 5 Mar 2011 - 20:57 | |
| Oh elle est simplement magnifique | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 5 Mar 2011 - 22:30 | |
| Alala, la première photo est sublime !! J'aime beaucoup ce nouveau choix de wig (les rousses et moi, une vrai histoire d'amour ^^). Ca lui réchauffe les joues et le visage même si son expression reste glaciale et distante et ca créé un joli contraste je trouve. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 6 Mar 2011 - 11:28 | |
| | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 6 Mar 2011 - 11:41 | |
| tes photos sont sublime et que dire de cette miss une vrai merveille | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 6 Mar 2011 - 21:27 | |
| Kandyska venant de ta part, ça me fait très plaisir, toi qui a tellement d'imagination pour faire de superbe photo!
Kreatur effectivement c'est cette ambiance que je recherchai. Elle, tout en noir, sombre et triste et les pétales roses, j'adore les contrastes et les oppositions
Hélène et Kinahé merci beaucoup
Sandra Cette photo est mon coup de cœur à moi aussi. Et oui, cette wig colle mieux avec la couleur de son maquillage! C'est pas tout a fait roux mais plutôt un rose poudré, beige qui est assez joli
Black illusionmerci beaucoup, beaucoup, beaucoup... si je peux t'aider y'a pas de problème, j'aimerai vraiment voir la version B sur ce forum | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 6 Mar 2011 - 22:28 | |
| Très belle séance encore une fois =) Grosse préférence également pour la première, son petit caractère, son regard et sa superbe voilette. avec quoi tu l'as fabriqué si c'est pas indiscret ?
Sinon j'aime également beaucoup la 2eme et la 5eme =) | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 8 Mar 2011 - 7:10 | |
| ShalinaMerci beaucoup! C'est vrai que cette photo a beaucoup de charme, elle me plait beaucoup aussi Pour la voilette, c'était pas bien compliqué. J'ai acheté une barrette chez h&m avec un petit nœud rouge sur laquelle était accroché ce bout de tulle. Le nœud m'a servi pour une déco du chapeau de ma blythe et le tulle m'a permis de faire cette voilette. Tu dois pouvoir trouver du tulle dans tous les bon marchant de tissu je pense. Voilà voilà | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 8 Mar 2011 - 7:21 | |
| Ta dernière série de photo est superbe. Le décors et les fleurs contraste bien avec la tenue de Meïlyne, et il y a le coté ombres/lumières qui la mis vraiment bien en valeur. | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 8 Mar 2011 - 11:43 | |
| Je découvre ton univers, et je suis bluffée ! Un beau panel de moules très orginaux, des outfits particulièrement soignés, détaillés, dentelles chantilly et perles, des make-up raffinés... tout ce que j'aime ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 8 Mar 2011 - 11:59 | |
| Oh quelle adorable petite chose Elle est adorable dans tout ce parterre de fleurs, et ce petit air détaché... Et je suis d'accord avec Eyopa-Pendragon, ton univers est à croquer, j'adore la dentelle et tes habits me mettent plein de ch'tites étoiles dans les yeux °w° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 8 Mar 2011 - 12:33 | |
| Cette poupée est ravissante! Son visage est waouh |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 8 Mar 2011 - 17:27 | |
| J'adore ces photos ! oo et coup de coeur pour la fleur noire, ses bottines et son air détaché, tres digne | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 8 Mar 2011 - 17:33 | |
| On pourrait la surnommer "la Divine" j'adore sa voilette, sa lui donne un côté mystérieux et sensuelle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|