Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:19

Magnifique ♥

Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:25

Superbe séance photo <3
Et j'aime tout particulièrement le contraste entre les pétales de roses qui forment un lit, et le coté un peu sombre de Meïlyne; ça crée vraiment une ambiance particulière!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : France 59
Date d'inscription : 04/01/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:57

Oh elle est simplement magnifique [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:30

Alala, la première photo est sublime !!
J'aime beaucoup ce nouveau choix de wig (les rousses et moi, une vrai histoire d'amour ^^). Ca lui réchauffe les joues et le visage même si son expression reste glaciale et distante et ca créé un joli contraste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:28

Mon dieu.... Qu'elle merveille! je vais te supplier de me servir d'intermédiaire pour que je me prenne la Vers B. Ton make up est vraiment extra et s'assorti magnifiquement bien avec sa wig... Quelle bouche!! amour amour amour Rhââââ!!! priere priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
ki

ki


Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2011

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:41

tes photos sont sublime et que dire de cette miss une vrai merveille
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:27

Kandyska venant de ta part, ça me fait très plaisir, toi qui a tellement d'imagination pour faire de superbe photo!

Kreatur effectivement c'est cette ambiance que je recherchai. Elle, tout en noir, sombre et triste et les pétales roses, j'adore les contrastes et les oppositions

Hélène et Kinahé merci beaucoup

Sandra Cette photo est mon coup de cœur à moi aussi. Et oui, cette wig colle mieux avec la couleur de son maquillage! C'est pas tout a fait roux mais plutôt un rose poudré, beige qui est assez joli

Black illusionmerci beaucoup, beaucoup, beaucoup... si je peux t'aider y'a pas de problème, j'aimerai vraiment voir la version B sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:28

Très belle séance encore une fois =) Grosse préférence également pour la première, son petit caractère, son regard et sa superbe voilette. avec quoi tu l'as fabriqué si c'est pas indiscret ?

Sinon j'aime également beaucoup la 2eme et la 5eme =)
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:10

ShalinaMerci beaucoup! C'est vrai que cette photo a beaucoup de charme, elle me plait beaucoup aussi
Pour la voilette, c'était pas bien compliqué. J'ai acheté une barrette chez h&m avec un petit nœud rouge sur laquelle était accroché ce bout de tulle. Le nœud m'a servi pour une déco du chapeau de ma blythe et le tulle m'a permis de faire cette voilette. Tu dois pouvoir trouver du tulle dans tous les bon marchant de tissu je pense.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:21

Ta dernière série de photo est superbe. Le décors et les fleurs contraste bien avec la tenue de Meïlyne, et il y a le coté ombres/lumières qui la mis vraiment bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa-Pendragon




Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:43

Je découvre ton univers, et je suis bluffée ! Un beau panel de moules très orginaux, des outfits particulièrement soignés, détaillés, dentelles chantilly et perles, des make-up raffinés... tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 03/01/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:59

Oh quelle adorable petite chose amour
Elle est adorable dans tout ce parterre de fleurs, et ce petit air détaché...
Et je suis d'accord avec Eyopa-Pendragon, ton univers est à croquer, j'adore la dentelle et tes habits me mettent plein de ch'tites étoiles dans les yeux °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:33

Cette poupée est ravissante! Son visage est waouh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:27

J'adore ces photos ! oo et coup de coeur pour la fleur noire, ses bottines et son air détaché, tres digne amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:33

On pourrait la surnommer "la Divine" j'adore sa voilette, sa lui donne un côté mystérieux et sensuelle !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8
» Ma Mëel Dust of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: