Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:06

Merci à vous tous pour tout ces gentils commentaires sur le maquillage que j'ai fait sur ellel! je suis très fière de voir que ma technique s'améliore et évolue et que le rendu final vous plait.
Et si j'ai pu susciter quelques coup de cœur pour elle, et faire changer les retissantes à son sujet c'est super!

Willamai oui effectivement ses petits yeux fins lui donnai un côté japonisant, non maquillé que le makeup fait disparaitre!

Bakhtine effectivement c'est plus une MSd au final! Je lui ai commandé un corps DT elf, je pense la féminité de ce corps lui ira très bien

An. Lydéric effectivement, par ses petits yeux fins, en fonction où on place l'objectif les expressions changent totalement

Giovanna je suis super heureuse de t'avoir convaincu! Et merci pour le côté précieux, c'est souvent ce que je cherche avec mes dolls, les rendre magnifiquement belle... dit-elle avec des chevilles énormes!

MéMé non, non ne me haie pas, stp!!! pense à la phoenix B je pense que c'est une tuerie encore pire, et j'aimerai bien en voir un modèle autre que sur le site

Belin effectivement, il faut arriver à créer une personnalité derrière ces moules blancs sans vie, peu expressif qui parfois déroute un peu au premier abord .

Celeste-papillonEncore une fois tu vas me faire rougir et je suis très fière si tu trouves que mes makeup sont bien reconnaissable, ça veut dire que je viens de trouver mon style! merci beaucoup

Merci encore à toutes les autres



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: [imdadoll] Gian VS Modigli   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:19

Avant de reprendre l'histoire de Louis et Margotte, un petit aparté pour vous présenter mon Gian dreaming au féminin.
Je n'ai pas encore fait la modif sur son corps pour le rendre féminin, mais avec une petite robe, cela passe inaperçu.
Modigli et gian sont semblables sur beaucoup de point sauf pour les yeux. Gian a une expression beaucoup plus dure mais qui a tout de même beaucoup de charme!
Voici donc quelques photos de Gian dreaming en attendant que je maquille la tête open eyes.
Son allure me plait beaucoup ainsi, mais je ne dois pas m'y attacher, car ma première intention en le commandant, était de garder le corps et revendre les têtes, heureusement mon coup de cœur reste toujours pour Modigli

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 5488814838_67b989a6a2_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 5488814488_1f65fec570_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 5488814114_4ab7e7360e_z

et Modigli VS Gian

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 5488214383_9bf7245b69_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 5488813304_8e9a5c0072_z

et un petit "traficotage" photoshop qui fait ressortir le côté précieux et ancien de Gian

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 5491414505_5a5fc3f240_z

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:23

hehehe
Le petit Gian....

Comment ne pas s'attacher???
Et puis... ils vont si bien ensemble avec ta petite modigli... [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 514347

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:59

Honnêtement j'accroche pas trop au Gian, je sais pas si à cause du make up un peu chargé à mon goût (pour une petite fille), ou à cause de mon vrai coup de coeur pour la Modigli, mais je trouve le/la Gian "grossière" à côté de sa soeur, qui a une bouille beaucoup plus élégante je trouve, plus fine.
Enfin c'est que mon avis perso, j'espère ne pas te froisser avec mes propos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:23

C'est fou pour moi la seule différence est vraiment dans les yeux. Sinon ils ont la même moue triste.
En tout cas sous tes pinceaux, je Gian reste bien joli(e) mais je prefère moi aussi la Modigli
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:03

Celeste-papillon noonnnn ne me dit pas ça, il faut pas que je m'attache nonnnn

Bakhtine Ne t'inquiète pas, je ne suis pas froissée au contraire, les critiques ou les avis différents sont toujours bon à prendre, ça fait avancer et progresser je pense! C'est vrai que souvent on ose pas donner un avis un peu négatif de peur que se soit mal compris, mais moi je trouve que tu as bien fait.
Je suis comme toi, mon craquage était pour Modigli, son expression est tellement différente de toutes les autres poupées qui existent, elle a une tristesse dans les yeux qui est très touchante. Gian est beaucoup plus brut et masculin. Les yeux dreaming donne vraiment une expression "méchante" et je pense que c'est ça, plus que le makeup chargé, qui choque.
Mais pourtant maquillé ainsi je trouve quelle a quand même une personnalité qui m'intrigue, je ne sais pas si je l'aime ou non, c'est très mitigé en fonction de l'angle ou je la regarde.
Je vais m'attaquer à la tête open eyes bientôt pour voir ce que ça donne.

Maxine La différence est vraiment que sur les yeux, la bouche parait différente mais c'est juste une question de maquillage.
Je pense que ce sera toujours Modigli qui gagnera tous les suffrages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:07

Aaaah mon dieu! Depuis que je l'ai vu via le lien de Jade j'en dors plus la nuit tellement elle me facine! Elle est sur un corps SD? Je sent que je vais te harceler via MP!! En tout cas ton make up fait ressortir la finesse de ses traits!! Cette bouche!! Huuuu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:34

Si je te hais !!! en plus tu m'incite à prendre la Phœnix B qui est TROP !!! tu sais que tu me fais grave cogiter !!! en plus j'ai l'impression qu'elle est limitée dans le temps ?! ne pas craquer !!! résister !!! j'ai rien de prévue pour elle ... merdeuuuuux !!!
Sinon ton Gian est irrésistible son minois sleeping me fait craquer !!! elle a un côté diabolique , le genre de regard froid et distant, nyaaaa !!! j'adOre ! admiration
edit : j'ai oublié de te demander ta tête Phœnix c'est une white ou une normal ? je résiste toujours ... hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:48

Black illusion tu parles de ma phoenix, je suppose. et bien non elle est sur un corps DT 7 year (msd) je lui ai commandé un corps DT elf qui à plus de féminité et qui sera mieux , je pense pour elle.
La taille du trou pour le cou est un peut grande pour le corps msd, et donc il faut tricher pour que la tête aille bien, j'ai mis un peu de sopalin dans le trou et hop, le tour est joué!

MéMé Allez vas-y craque, la phoenix B, elle est franchement trop belle et oui je pense qu'elle est en série limitée. Ma phoenix c'est une normal skin!
Et merci pour Gian, effectivement le regard est diabolique, avec son œil qui remonte et elle te dit "vas-y, vas y, craque pour le phoenix, hi, hi, hi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:56

Meïlyne est sublime, son visage est métamorphosé par le makeup, c'est impressionnant. J'aime beaucoup beaucoup.

Je n'accroche pas au Gian, ses yeux me dérangent dans la façon dont ils sont ouverts.
Par contre la Modigli est très touchante avec son regard tristoune et doux. Elle me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:07

On dit souvent tel maître tel ... poupée ... et ben là, c'est toi qui est diabolique !!! vilaine tu m'aides pas !
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: [ordoll phoenix sleep] Meïlyne, fleur parmi les fleurs! p.21   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:24

Merci encore pour tous vos commentaires

De retour aujourd'hui pour une séance photo avec Meïlyne.
Il y a 10 jours mon chéri m'a offert un magnifique bouquet de roses. Nous avons bien profité de leur beauté et de leur parfum, mais une fois fanées je n'arrivais pas à les mettre à la poubelle!
D'où la dernière vie de mes pétales de roses en compagnie de Meïlyne qui a revêtu pour l'occasion, sa plus belle fleur et a changé de perruque!

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 5499655598_b08f0b0268_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 5499062035_8d03fd7779_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 5499063223_900f14d059_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 5499656642_47333466b4_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 5499654268_b2b46e8b4f_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 5499064455_e9b65ff9a0_z

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:50

J'adore cette ambiance!
Qu'est-ce qu'elle est belle sur ce lit de pétales de roses...

Je trouve la dernière particulièrement réussie, faussement pin-up et un brin désinvolte amour
C'est quand même domage de ne pas plus voir son si beau visage derrière sa voilette Wink

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:55

Celeste-papillon merci merci, je voulais vraiment faire quelque chose de jolie avec ces pétales!
Je craque sur toutes mais moi, j'ai un gros faible pour la première!
Ben la voilette cache un peut son visage c'est vrai, mais je ne voulais pas faire des photos spécifiques de portrait, comme ma dernière séance avec elle. Je trouve que la voilette apporte un petit côté hautain que j'aime bien sur elle! Elle est belle et elle le sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:07

Oui tout à fait !!
En fait c'est plutôt hautain que désinvolte que je voulais dire ^^


_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8
» Ma Mëel Dust of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: