| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 13 Jan 2011 - 13:05 | |
| Bakhtine: Merci beaucoup à toi! Je pense que le moule Miel et celui qui permet le plus de chose, elle a un petit truc en plus qui fait qu'elle est belle dans toutes les façons. Pour les couleurs, c'est vrai que j'ai des passages ou tout est rouge, tout est noir... quand j'ai une couleurs dans la tête, elle se retrouve un peu sur toutes mes dolls.
celeste-papillon: Je me suis bizn amusée sur cette séance avec ma Butterfly! J'avais un peu peur du contraste rouge/ jaune mais finalement ça donne du dynamisme à la photo et c'est plutôt pas mal! J'aime moi aussi beaucoup Little-Rose, elle est si triste et mélancolique qu'on voudrait la câliner! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 13 Jan 2011 - 13:12 | |
| Caféïne est sublime, sa robe, son make-up et son chapeaux aussi. J'aime beaucoup sa custo, elle est parfaite pour cette petite miss. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 13 Jan 2011 - 13:53 | |
| Ce moule a énormément de charisme, et je suis étonnée de constater qu'à chaque fois que j'en vois une, elle me semble différente... La tienne dégage beaucoup d'apaisement, de quiétude, dans tout ce blanc... Avec cette petite pointe d'ironie dans le regard sur la 2ème photo. Félicitations pour le chapeau, il est magnifique. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 13 Jan 2011 - 13:56 | |
| Tu as bien fait de t'intéresser à elle de nouveau! Ces petites Dnd sont des merveilles, j'adore leur corps, mes jumelles Milk me font fondre | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 13 Jan 2011 - 14:00 | |
| Elle est magnifique, j'aime beaucoup avec tout ce blanc et je craque pour la première photo. Toute les sugar que je vois en ce moment, me semble totalement différente ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 13 Jan 2011 - 15:21 | |
| J'aime déjà beaucoup la sugar, étant la première BJD que j'aie touchée. Les yeux mi-clos ont un magnétisme sur moi. Mais là je suis sur le cul ! Elle est sublime ! Ça me donnerait presque envie d'en avoir une alors que je préfère les grands messieurs. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 13 Jan 2011 - 15:42 | |
| Magnifique Tout se blanc m'éblouis Elle et vraiment adorable cette petite Caféine *w* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 13 Jan 2011 - 19:51 | |
| Ouaaah !!! elle est sublime ! j'aime beaucoup l'assemblage du chapeau façon grande dame et de la petite robe de jeune fille innocente !!! en tous cas c'est une vrai merveille tu as bien fait de la garder !!! mouuaa ! trop belle cette puce !!! c'est vraiment une lady ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 13 Jan 2011 - 20:14 | |
| Houa j'adore et en même temps ça me fait tout bizarre vu que ma sugar et toute en noire. J'aurais jamais pu imaginer qu'une sugar en blanc soit si belle | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 14 Jan 2011 - 3:21 | |
| Elle a l'air d'un petit ange et .. très beau chapeau | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 14 Jan 2011 - 9:27 | |
| les photos sont très jolies tu maitrises toujours aussi bien le blanc j aime beaucoup sa nouvelle bouche toute douce et ses petites mouches ... cela n enlève pas le côté pestouille 100% sugar cf la seconde photo ^^ | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 15 Jan 2011 - 9:14 | |
| Et bien merci à vous tous, je ne pensez pas que Caféïne aurait tant d'admirateurs!! C'est vrai qu'elle belle en blanc impossible de la laisser partir maintenant, elle me plait trop comme ça!
Backtine: Meric à toi! Je pense que l'ironie et ramené par les cils sur les yeux mi clos, ça cache encore plus le regard et donne une expression bien particulière que j'aime bien!
haagendazs: oh et ben si ma Sugar t'as donné envie d'en avoir une alors que tu préfères les messieurs, je suis flattée
MéMé: Encore une fois les contrastes que j'apprécient tout particulièrement! Le chapeau/la robe c'est tout moi ça!
mon écriture est bloqué en "gras" je sais pas pourquoi, tant pis!!
Ithilienne Et en plus c'est une WS!!
Loofthewood: Merci pour le chapeau, faut que je me remette à en faire car j'adore ça!!
Lydéric: Merci à toi, c'est vrai que le blanc n'est pas simple à manipuler car souvent ça éblouit l'objectif!!
| |
|
| |
heliantas
| Sujet: [dollstown Ganga] Gaïa la douce Dim 16 Jan 2011 - 21:05 | |
| Voilà enfin la poupée qui pourra incarner mon personnage adulte/enfant mieux que ma mini Elysia. C'est une Dolstown Ganga pour l'instant sur body 7 year, mais je compte la mettre sur body 5 year afin d'accentuer le côté enfant. C'est donc Gaïa la douce que je vous présente en compagnie de sa jolie poupée Merci d'être passé !
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 16 Jan 2011 - 21:11 | |
| c'est la plus jolie ganga qu'il m'ait été donné de voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|