Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:05

Bakhtine: Merci beaucoup à toi! Je pense que le moule Miel et celui qui permet le plus de chose, elle a un petit truc en plus qui fait qu'elle est belle dans toutes les façons. Pour les couleurs, c'est vrai que j'ai des passages ou tout est rouge, tout est noir... quand j'ai une couleurs dans la tête, elle se retrouve un peu sur toutes mes dolls.

celeste-papillon: Je me suis bizn amusée sur cette séance avec ma Butterfly! J'avais un peu peur du contraste rouge/ jaune mais finalement ça donne du dynamisme à la photo et c'est plutôt pas mal! J'aime moi aussi beaucoup Little-Rose, elle est si triste et mélancolique qu'on voudrait la câliner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: [dollndoll sugar] Caféïne:le blanc lui va si bien! p12   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:11

Aujourd'hui des photos de ma dollndoll sugar que je redécouvre, nommé Caféïne! Je l'avais un peu abandonné pour passer à des doll plus grande! Après un changement radicale: accentuation de son make-up et tenue toute blanche (seule le chapeau est handmade), elle reprend vie à mes yeux, moi qui voulait m'en séparer! et bien non, je te garde ma petite Cafeïne!!

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 5349102197_08601b1e3a_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 5349009097_53b549a8cc_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 5349008539_376f8c6dd7_z

Merci d'être passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:12

Caféïne est sublime, sa robe, son make-up et son chapeaux aussi. J'aime beaucoup sa custo, elle est parfaite pour cette petite miss.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:53

Ce moule a énormément de charisme, et je suis étonnée de constater qu'à chaque fois que j'en vois une, elle me semble différente... La tienne dégage beaucoup d'apaisement, de quiétude, dans tout ce blanc... Avec cette petite pointe d'ironie dans le regard sur la 2ème photo. amour
Félicitations pour le chapeau, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:56

Tu as bien fait de t'intéresser à elle de nouveau! Ces petites Dnd sont des merveilles, j'adore leur corps, mes jumelles Milk me font fondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:00

Elle est magnifique, j'aime beaucoup avec tout ce blanc et je craque pour la première photo. Toute les sugar que je vois en ce moment, me semble totalement différente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:21

J'aime déjà beaucoup la sugar, étant la première BJD que j'aie touchée.
Les yeux mi-clos ont un magnétisme sur moi.

Mais là je suis sur le cul !
Elle est sublime !
Ça me donnerait presque envie d'en avoir une alors que je préfère les grands messieurs.

admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:42

Magnifique extase
Tout se blanc m'éblouis amour
Elle et vraiment adorable cette petite Caféine *w*
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:51

Ouaaah !!! extase elle est sublime ! j'aime beaucoup l'assemblage du chapeau façon grande dame et de la petite robe de jeune fille innocente !!! en tous cas c'est une vrai merveille tu as bien fait de la garder !!! mouuaa ! trop belle cette puce !!! c'est vraiment une lady !
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:14

Houa j'adore et en même temps ça me fait tout bizarre vu que ma sugar et toute en noire. J'aurais jamais pu imaginer qu'une sugar en blanc soit si belle admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyVen 14 Jan 2011 - 3:21

Elle a l'air d'un petit ange
et .. très beau chapeau amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:27

les photos sont très jolies tu maitrises toujours aussi bien le blanc admiration j aime beaucoup sa nouvelle bouche toute douce et ses petites mouches ... cela n enlève pas le côté pestouille 100% sugar cf la seconde photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:14

Et bien merci à vous tous, je ne pensez pas que Caféïne aurait tant d'admirateurs!!
C'est vrai qu'elle belle en blanc impossible de la laisser partir maintenant, elle me plait trop comme ça!

Backtine: Meric à toi! Je pense que l'ironie et ramené par les cils sur les yeux mi clos, ça cache encore plus le regard et donne une expression bien particulière que j'aime bien!


haagendazs:
oh et ben si ma Sugar t'as donné envie d'en avoir une alors que tu préfères les messieurs, je suis flattée

MéMé: Encore une fois les contrastes que j'apprécient tout particulièrement! Le chapeau/la robe c'est tout moi ça!

mon écriture est bloqué en "gras" je sais pas pourquoi, tant pis!!

Ithilienne Et en plus c'est une WS!!

Loofthewood: Merci pour le chapeau, faut que je me remette à en faire car j'adore ça!!

Lydéric: Merci à toi, c'est vrai que le blanc n'est pas simple à manipuler car souvent ça éblouit l'objectif!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: [dollstown Ganga] Gaïa la douce    [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:05

Voilà enfin la poupée qui pourra incarner mon personnage adulte/enfant
mieux que ma mini Elysia. C'est une Dolstown Ganga pour l'instant sur
body 7 year, mais je compte la mettre sur body 5 year afin d'accentuer
le côté enfant. C'est donc Gaïa la douce que je vous présente en
compagnie de sa jolie poupée

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 5360495211_f50a42f670_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 5360495913_cae925407d_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 5361111814_6e6c13a6cf_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 5361112550_67f82d29eb_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 5360500819_696fc84fd8_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 5360501711_652c597391_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 5360502263_e4c4ea3356_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 5361118238_4ed6a00bae_z

Merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:11

c'est la plus jolie ganga qu'il m'ait été donné de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8
» Ma Mëel Dust of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: