| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 01.01.11 21:58 | |
| *pâmoison* | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 03.01.11 18:12 | |
| Belin: A ce point?! ... Ah oui, je suis d'accord avec toi, je peux plus m'empêcher de la regarder!! Mais pour le coup c'est en noir qu'elle va rester, et sera plus adulte qu'enfant!! Je viens de craquer pour une tête Ganga qui elle ira parfaitement pour jouer les petites filles
| |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: [Latidoll Miel] Butterfly ma petite butterfly! p.11 03.01.11 18:23 | |
| Bon aujourd'hui on repart avec les petit bout de ma collection! J'ai enfin reçu ma Miel et ma Lea basic que je me suis empressé de maquiller! J'ai voulu tester un maquillage un peu différent cette fois. Maintenant que je suis plus précise dans le maquillage j'ai tenté un tatouage du visage et ma fois c'est pas trop mal!! Je vous présente donc Butterfly! Butterfly et sa sœur Luna-Blue et une photo de ma lati family (pas réellement au complet, il en manque 2) tant qu'on est dans les tiny, une photo de mes custom house avec la petit dernière une bisou ai jéjé, que j'ai reçu en même temps que les lati, que j'ai également maquillé et qui s'appelle Porcelaine (au milieu). Je passe ses 3 doll en feeler dans le topic des ventes, si ça vous intéresse Voilà, c'est tout pour les mini, merci d'être passé...
Dernière édition par heliantas le 04.01.11 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 03.01.11 18:25 | |
| ah oui ! je la préfère de loin comme ça , ce coté femme qu'elle assume pleinement . En fait c'est une lolita la miss ! Ralala j'édite car tu m'a pris de cours ...bien sur tu auras compris qu'il s'agit de Kalista !!
Quand à la ptite troupe , elle est juste délicieuse . | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 03.01.11 19:02 | |
| Tu as une super famille !!! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 03.01.11 19:06 | |
| Quel beau duo avec sa sœur Luna-Blue | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 03.01.11 19:20 | |
| Bienvenue Butterfly, Luna-Blue et Porcelaine! (le père noël t'a gaté dis-moi^^) Elles sont très jolies et j'aime beaucoup ta famille de lati, c'est que ça en fait du monde!! Elles sont toutes ravissantes et soignée dans le moindre détail... Comme toujours! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 10.01.11 19:12 | |
| oh comme elles sont jolies et ta petite butterfly est ravissante vraiment (j'aime aussi beaucoup le bandeau/serre-tete qu'elle a sur la tête) et ta petite famille : humm ça donne envie | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 10.01.11 19:15 | |
| | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 10.01.11 20:34 | |
| Léanor tu es une très jolie petite boudeuse mignonne comme une coeur! | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 10.01.11 21:52 | |
| Giovanna: Kalista est tout a fait une lolita et c'est en noir qu'elle restera! c'est sa couleur c'est sûr! Moi qui vouliat la différencier de sa sœur, c'est rappé! Du coup c'est une petite ganga qui jouera le rôle de la petite fille, blanc et rouge. Et merci pour ma petite troupe!!
Willamai: merci à toi
Sano: c'est vrai que les petites Miel sont mes préférées! bien que les lea...
Celeste-papillon: Merci, merci, merci, oui le pre Noel fait des folies (et parfois réfléchit mal... Porcelaine et rapidement repartie dans une nouvelle famille. j'en avais marre des custom house.
Loofthewood: Merci à toi, les lati sont vraiment très jolies et expressives, dommage que le service après vente de latidoll soit si mal organisé! Butterfly à un petit chapeau sur la tête que j'ai fait à l'aide de dentelle ancienne!
Lovelyshiva: Oui oui, LATI!! hum LATI! je te veux je t'aurai!! Merci beaucoup pour butterfly, et le truc en plus c'est ce que tout le monde veux faire pour essayer de se différencier des autres!Si tu trouves que j'y suis arrivée, merci beaucoup
Osiris: Merci pour Léanor! Elle fait partie d'une nouvelle famille maintenant! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 11.01.11 8:04 | |
| ton petit papillon est adorable ! le contraste entre ces tatouage et tes jolies dentelles fonctionnent tres bien je dirais meme rien besoin de plus ^^ tres jolie garde robe tes puces dédicement ^^ | |
|
| |
heliantas
| Sujet: [Latidoll Miel] Un Butterfly parmi les fleurs! p.11 12.01.11 18:31 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 12.01.11 18:39 | |
| Je la trouve super attachante.... Elle a quelque chose de particulier. Et puis j'aime beaucoup cette cohérence entre tes dolls, avec ces wigs rouges et ces lèvres pulpeuses... Elle est vraiment très jolie. Lyly Rose me plait beaucoup également. Tête de victime = . | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 12.01.11 21:05 | |
| Rhooooo le joli papillon qui butine dans le tournesol!! J'aime particulièrement le cliché où Butterfly est allongé au coeur de cette grande fleur, comme si on venait de la surprendre au milieu d'une petite sieste secrète. Et Little-Rose... Très jolie mise en scène toute en douceur dans son petit coffre, heureusement que y a le lapinou pour lui tenir compagnie, et pourtant... Elle a l'air si mélancolique... J'adooore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|