Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:58

*pâmoison* evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:12

Belin: A ce point?! ... Ah oui, je suis d'accord avec toi, je peux plus m'empêcher de la regarder!! Mais pour le coup c'est en noir qu'elle va rester, et sera plus adulte qu'enfant!! Je viens de craquer pour une tête Ganga qui elle ira parfaitement pour jouer les petites filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: [Latidoll Miel] Butterfly ma petite butterfly! p.11   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:23

Bon aujourd'hui on repart avec les petit bout de ma collection! J'ai enfin reçu ma Miel et ma Lea basic que je me suis empressé de maquiller!
J'ai voulu tester un maquillage un peu différent cette fois. Maintenant que je suis plus précise dans le maquillage j'ai tenté un tatouage du visage et ma fois c'est pas trop mal!!
Je vous présente donc Butterfly!

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5319916001_43f13db535_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5320520944_b706025105_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5319917439_32ce27e957_z

Butterfly et sa sœur Luna-Blue

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5319918145_b01744c41f_z

et une photo de ma lati family (pas réellement au complet, il en manque 2)

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5320522468_c3c64aa6c0_z

tant qu'on est dans les tiny, une photo de mes custom house avec la petit dernière une bisou ai jéjé, que j'ai reçu en même temps que les lati, que j'ai également maquillé et qui s'appelle Porcelaine (au milieu). Je passe ses 3 doll en feeler dans le topic des ventes, si ça vous intéresse


[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5319981261_3c1d535b68_z

Voilà, c'est tout pour les mini, merci d'être passé...


Dernière édition par heliantas le Mar 4 Jan 2011 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:25

ah oui ! je la préfère de loin comme ça , ce coté femme qu'elle assume pleinement . En fait c'est une lolita la miss !
Ralala j'édite car tu m'a pris de cours ...bien sur tu auras compris qu'il s'agit de Kalista !!

Quand à la ptite troupe , elle est juste délicieuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:02

Tu as une super famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:06

Quel beau duo avec sa sœur Luna-Blue admiration

Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:20

Bienvenue Butterfly, Luna-Blue et Porcelaine! (le père noël t'a gaté dis-moi^^)
Elles sont très jolies et j'aime beaucoup ta famille de lati, c'est que ça en fait du monde!!
Elles sont toutes ravissantes et soignée dans le moindre détail... Comme toujours! Wink


_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:12

oh comme elles sont jolies
et ta petite butterfly est ravissante vraiment (j'aime aussi beaucoup le bandeau/serre-tete qu'elle a sur la tête)
et ta petite famille : humm ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:15

j'ai bien vu écrit "lati" [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 46249910 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 46249910 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 46249910 elle est trop mignonne ta petite miel en mode papillon, j'adore, je trouve que tu t'en ai super bien sortit, je trouve qu'elle un truc que les autres n'ont pas [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 728
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:34

Léanor
tu es une très jolie petite boudeuse
mignonne comme une coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:52

Giovanna: Kalista est tout a fait une lolita et c'est en noir qu'elle restera! c'est sa couleur c'est sûr! Moi qui vouliat la différencier de sa sœur, c'est rappé! Du coup c'est une petite ganga qui jouera le rôle de la petite fille, blanc et rouge. Et merci pour ma petite troupe!!

Willamai: merci à toi

Sano: c'est vrai que les petites Miel sont mes préférées! bien que les lea...

Celeste-papillon: Merci, merci, merci, oui le pre Noel fait des folies (et parfois réfléchit mal... Porcelaine et rapidement repartie dans une nouvelle famille. j'en avais marre des custom house.

Loofthewood: Merci à toi, les lati sont vraiment très jolies et expressives, dommage que le service après vente de latidoll soit si mal organisé! Butterfly à un petit chapeau sur la tête que j'ai fait à l'aide de dentelle ancienne!

Lovelyshiva: Oui oui, LATI!! hum LATI! je te veux je t'aurai!! Merci beaucoup pour butterfly, et le truc en plus c'est ce que tout le monde veux faire pour essayer de se différencier des autres!Si tu trouves que j'y suis arrivée, merci beaucoup

Osiris: Merci pour Léanor! Elle fait partie d'une nouvelle famille maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:04

ton petit papillon est adorable ! le contraste entre ces tatouage et tes jolies dentelles fonctionnent tres bien je dirais meme rien besoin de plus ^^
tres jolie garde robe tes puces dédicement ^^
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: [Latidoll Miel] Un Butterfly parmi les fleurs! p.11   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:31

Voilà quelques nouvelles photos de mon petit papillon perdu parmi les fleurs

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5349646700_6b6941ab2b_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5349646114_247a489424_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5349032069_860831a92c_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5349653592_1fc4ecb90c_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5349656146_535a2f3416_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5349654982_093d5d4d27_z

Et une petite photo de Little-Rose dans son coffre aux trésors

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 5348980377_43b0fa9e09_z

Merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:39

Je la trouve super attachante.... Elle a quelque chose de particulier. Et puis j'aime beaucoup cette cohérence entre tes dolls, avec ces wigs rouges et ces lèvres pulpeuses... Elle est vraiment très jolie.

Lyly Rose me plait beaucoup également. Tête de victime = admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:05

Rhooooo le joli papillon qui butine dans le tournesol!!
J'aime particulièrement le cliché où Butterfly est allongé au coeur de cette grande fleur, comme si on venait de la surprendre au milieu d'une petite sieste secrète.

Et Little-Rose... Très jolie mise en scène toute en douceur dans son petit coffre, heureusement que y a le lapinou pour lui tenir compagnie, et pourtant... Elle a l'air si mélancolique... J'adooore ! amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8
» Ma Mëel Dust of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: