Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:51

Aaaaaaaah!!!!! Se roule par terre.... Sublissime!! L'une comme l'autre... Et les make up sont d'une telle finesse, et tellement professionnels!! Mon dieu! C'est vrai que moi aussi je préfère la Elysia mais c'est tout simplement parceque j'ai plus d'affinités avec les dolls plus matures... Ta Momo a aussi tout son charme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:42

je ne sais pas laquelle des deux je préfère elle sont superbes ( vous en avez pas marre avec vos dollstown trop belles!!!XD)! tres bien exploitée l une et l autre pour leur potentiel et leur génération respective , la grace de la Elysia est a tomber par terre !et puis sans suprise elles sont magnifiquement habillées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:06

Elles sont magnifiques, j'en ai le souffle coupé !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:07

Quelles beautés amour
Ta Elysia est magnifique en danseuse. J'aime bien ce style à la fois un brin rétro et à la fois moderne. Je sens que tu vas t'éclater avec elle.
Et la mimi Elysia tu vas en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:30

Black Illusion: Attention le par terre c'est pas toujours très propre! Merci à toi! Et oui Elysia et son charisme fou! Elle nous fait toute craquer!

Lyderic: Merci,merci merci, vu la qualité de tes photos, tes compliments me vont droit au cœur! J'essaye moi aussi de pas choisir, mais c'est vrai que j'ai quand même un gros faible pour Camélia-Black! Dommage pour toi, mais tu vas encore raller, je viens tout juste d'acheter une tête mini Elysia, j'espère qu'elle aura autant de charisme que sa grande sœur!

Gingerbread: merci beaucoup, tu peux respirer maintenant!

Maxine: Merci, merci! Je suis comme toi, j'adore le côté retro, je trouve que ça donne beaucoup de vie aux poupées. Et tu as tout compris à mon univers: ramener de la modernité en utilisant des choses vintages!

La mini-Elysia sera toute en fraicheur pour marquer le contraste avec sa sœur: une robe à base d'écru rehaussée de tissu rayé rouge et écru et une wig en mohair écru que je viens de faire pour elle! Palomina m'a servi de mannequin et ça lui va pas mal à elle aussi! Le maquillage sera, soit celui de la petite fille qui pique le rouge à lèvre et le gloss de sa grande sœur pour jouer aux grandes et qui en met beaucoup trop, ou alors tout en douceur et fraicheur pour son age. J'ai pas encore bien décidé, c'est en voyant la miss que l'envie viendra et j'espère surtout arriver à rendre en vrai ce que j'ai dans la tête pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:41

Je te le souhaite en tout cas j'ai vraiment hâte de la voir dans ton univers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:18

Je débarque tout juste, je vais faire court et manquer cruellement d'originalité, mais c'est juste la première fois qu'une Elysia me coupe le souffle et que le moule m'apparait avec autant de beauté. Sa custo/son esthétisme me plaise énormément, pour le personnage ou la beauté de la chose en elle-même. La dernière photo me fait un effet coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Sambre la charmeuse   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:55

Lycoris: Merci beaucoup à toi, je suis très heureuse de t'avoir fait découvrir Elysia sous un autre jour pour toi!

Aujourd'hui, nouvelle robe pour Sambre (AntiK Fabriks) ainsi qu'une wig plus en accord avec les couleur sable. Sambre joue ici de ses charmes pour nous plaire.
Bon comme d'hab. il y a plusieurs photos car je n'arrive toujours pas à faire un tri vraiment exhaustif!

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 5252079322_9ef48fe503_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 5251474805_1438d1915b_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 5252081128_5ac2535ba0_z



[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 5251477331_896afa56b7_z
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 5251478387_7370d5ce6d_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 5251479073_26b5969fc5_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 5252077988_b9b0437c32_z
Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:02

amour
Toujours aussi ravissante cette sambre!
Mais où arrives-tu as dénicher toutes ces jolies chaussures?
C'est dingue ça, non seulement toutes tes dolls ont des tenues parfaites, mais en plus c'est jusqu'au bout des orteils!
priere


_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:25

Sambre est tellement mignonne !!! amour et la tenue de dentelle est a tomber !!! mouah, j'aimeuuuuuh !!! admiration tu peux mettre toutes les photos que tu veux, perso sa me déranges pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:34

Oh la la, oui tu peux mettre pleins de photos, elles sont tellement jolies tes demoiselles.

j'aime beaucoup ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:39

Elle est magnifique !!! j'aime beaucoup son style
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:53

Ha mais je suis trop fan de ton univers et du style que tu donnes à tes dolls !
Tu as une boutique où on peut acheter ces merveilles en dentelles anciennes ?
Et ces chaussures ... elles sont divines ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:51

un gros coup de coeur pour la 3eme photo! admiration la derniere pose au dessus du cadre est tres sympa aussi tres facétieuse
trop mignone cette petite sambre ^^,
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:56

Je prie pour que tu ne saches jamais faire un tri exhaustif de tes photos car elles sont très belles, c'est un régal pour les yeux admiration !!

La troisième est ma favorite extase !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8
» Ma Mëel Dust of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: