| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 12 Déc 2010 - 21:43 | |
| Ooooh... elle mérite bien son nom, car elle est vraiment charmeuse -- surtout la 3ème photo, avec ses grands yeux et son regard en coin... Craquante !! (Et j'aime aussi beaucoup ton Elysia -- j'aime bien cet air 'vintage' que tu donnes à toutes tes dolls, ça leur donne un petit côté magique, qui a traversé le temps... je sais je m'emballe un peu... ) | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 13 Déc 2010 - 13:29 | |
| Merci à vous toutes pour vos super commentaires!!
Celeste-papillon: Tu as du remarquer que les mini planetdoll ont des grands pieds et que du coup les chaussures blythe sont trop petites et les yosd bien trop grandes! Du coup j'ai cherché des modèles intermédiaires sur le web pouvant leur aller et je suis tombée sur ces chaussures (pour ellowyne doll) et elles lui vont super bien!
Mémé, Marjorie, the last peanut: très bien, je ne ferai pas trop de tri pour les prochaines photos, merci à vous 3!
Willamai: merci pour elle
Belin: merci beaucoup!! oui j'ai une petite boutique sur esty sur laquelle je mets quelques robes de temps en temps en vente! Mais j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes robes car je les aiment toutes: http://www.etsy.com/shop/heliantas il reste encore quelques petits modèles
Lydéric: Merci à toi, il est vrai que si vraiment je devais en choisir qu'une j'aurai également pris cette 3ème photo, j'adore l'expression qu'elle a ici!
Mamimacha: merci beaucoup pour Sambre et mon Elysia! j'adore le vintage pour les doll car je trouve car ça leur donne "vie" un vécu. Mais c'est étrange car par contre je ne suis pas du tout fan des vraies poupées anciennes! C'est mon contraste j'aime transformer du neuf en ancien ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 13 Déc 2010 - 19:02 | |
| Haann, elle est super mimi ! Elle a un petit côté malicieux, très charmeur ! Et puis j'aime aussi ce côté vintage que tu donnes à tes petites, moi qui ne suis pas fan de ce genre de chose normalement ... Hâte de voir tes futures merveilles | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 13 Déc 2010 - 21:27 | |
| Tes photos sont vraiment sublimes tu crées une ambiance particulière, et tes dolls sont magnifiques, c'est un vrai plaisir pour les yeux de passer par là | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 15 Déc 2010 - 20:04 | |
| Je suis un peu en retard, mais j,adore ta Momo *-* et les photos de ton Elysia sont vraiment tres belles ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 22 Déc 2010 - 15:44 | |
| Sadako Merci a toi! le coté vintage j'adore ça car ça donne de la vie à nos petits bout de résine! Par contre dans la série de photos qui suit, plus de vintage mais de la brillance avec des perles...
Dollink Merci beaucoup, je suis très heureuse de régaler tes yeux!
Tenrai Merci pour momo c'est vrai qu'elle est un peu délaissé face à Elysia! La prochaine série de photo sera avec ma mini Elysia que je viens de recevoir, je dois encore lui faire son makeup | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 22 Déc 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 22 Déc 2010 - 17:19 | |
| Encore une série magnifique. Tu leur dégotes toujours des chaussures ravissantes pour accompagner tes superbes tenues. Et j'adore l'usage qu'elle fait du doll stand ! ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 22 Déc 2010 - 17:48 | |
| Ah non !!!! Mais moi je meurt !!!! Tu vas dire que je suis une fétichiste, mais c'est quoi ces chausures encore !!!! Comment rendre une mini-planetdoll classée dans le genre choupitude attaque en doll hyper sexy: demandez à Héliantas! Elle est vraiment belle, je crois que c'est cette wig que je préfère pour elle (encore une de tes créations?), et sa tenue dentelle ... J'ai le coup de coeur pour ce cliché tout à fait sublime Allé, plus que 4 jours avant que je tienne ma mini-elf renée entre mes mains... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 22 Déc 2010 - 21:23 | |
| j'adore le coté sexy. j'ai même eu l'impression que sur la première photo elle enlevais délicatement sa petite culotte. Superbe serie | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 22 Déc 2010 - 21:47 | |
| Je fonds pour ses magnifiques yeux verts... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 22 Déc 2010 - 23:21 | |
| Je la préfere davantage avec cette wig (on dirait la meme que celle de mon ante). quoique la rouge du début lui allait bien aussi. En tout cas, tres belle série ! | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 23 Déc 2010 - 22:47 | |
| Belin: Merci, merci! C'est vrai que j'ai un petit faible pour les chaussures de mes dolls, elles sont si petites et si bien faite que j'adore en posséder pleins! Et puis les mini planetdoll on des jambes si fines et si élancées que je trouve que les talon sexy leur vont bien! et ce doll stand me servait à rien du coup voilà quoi en faire!!
celeste-papillon: Je suis fétichiste aussi!! les chaussures j'adore!! Ben voilà encore une paire de shoes pour doll 16" qui lui va à merveille, juste une petite retouche au niveau de la bride à faire. Oui cette wig et pas mal sur elle, je ne l'ai pas faite c'est une wig monique (jrock), par contre la tenue oui, c'est de moi, elle est tout en guipure brodée de perle (un vieux ruban en très on état trouvé aux puces). Moi aussi j'aime beaucoup la photo que tu as sélectionnée
Maxine: Merci beaucoup, je trouve que le sexy lui va bien! Et ouui c'est vrai que sur la première photo on croirait qu'elle enlève sa petite culotte, ce n'était pas du tout voulu, je ne l'avais même pas remarqué, c'est finalement pas mal dans le thème!
Bakhtine: oh merci
Tenrai: oui, les cheveux long lui vont bien aussi, si ta petite ante porte une wig monique jrock, alors oui c'est la même! Le rouge était ma première idée de couleur de cheveux pour elle, et finalement les autres couleurs lui vont bien aussi | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Jeu 23 Déc 2010 - 23:41 | |
| Ouaouh! C'est bien la plus sexy des miniplanetdolls! Il faut dire que les chaussures Ellowyne y sont un peu pour quelque chose... bravo pour cette découverte! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 24 Déc 2010 - 2:14 | |
| Coucou Héliantas , En ce moment je n'ai plus une minute à moi alors je prends sur mon dodo lol!! ( il est 2h du mat ...) et je découvre tes dernières séries de photos qui comme d'hab , sont très réussies . Tu as assuré pour les tenues ...et le reste évidement. L'effet cabaret est toujours là , soft mais efficace. Tout pareil que Celeste -Papillon plus haut , sa position est si naturelle , j'adore , j'adore , j'adore ...pas constructif du tout mais après tout , c'est pas le plus important car c'est un régal pour les yeux . Ou en es-tu pour ta mini Elysia ? Moi franchement le moule m'attire moyen , mais tu n'auras certainement pas trop de difficultés à l'embellir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|