Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:43

Ooooh... elle mérite bien son nom, car elle est vraiment charmeuse -- surtout la 3ème photo, avec ses grands yeux et son regard en coin... Craquante !! (Et j'aime aussi beaucoup ton Elysia -- j'aime bien cet air 'vintage' que tu donnes à toutes tes dolls, ça leur donne un petit côté magique, qui a traversé le temps... je sais je m'emballe un peu... Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:29

Merci à vous toutes pour vos super commentaires!!

Celeste-papillon: Tu as du remarquer que les mini planetdoll ont des grands pieds et que du coup les chaussures blythe sont trop petites et les yosd bien trop grandes! Du coup j'ai cherché des modèles intermédiaires sur le web pouvant leur aller et je suis tombée sur ces chaussures (pour ellowyne doll) et elles lui vont super bien!

Mémé, Marjorie, the last peanut: très bien, je ne ferai pas trop de tri pour les prochaines photos, merci à vous 3!

Willamai: merci pour elle

Belin: merci beaucoup!! oui j'ai une petite boutique sur esty sur laquelle je mets quelques robes de temps en temps en vente! Mais j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes robes car je les aiment toutes: http://www.etsy.com/shop/heliantas il reste encore quelques petits modèles

Lydéric: Merci à toi, il est vrai que si vraiment je devais en choisir qu'une j'aurai également pris cette 3ème photo, j'adore l'expression qu'elle a ici!

Mamimacha: merci beaucoup pour Sambre et mon Elysia! j'adore le vintage pour les doll car je trouve car ça leur donne "vie" un vécu. Mais c'est étrange car par contre je ne suis pas du tout fan des vraies poupées anciennes! C'est mon contraste j'aime transformer du neuf en ancien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:02

Haann, elle est super mimi !

Elle a un petit côté malicieux, très charmeur ! Et puis j'aime aussi ce côté vintage que tu donnes à tes petites, moi qui ne suis pas fan de ce genre de chose normalement ...

Hâte de voir tes futures merveilles amour
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:27

Tes photos sont vraiment sublimes tu crées une ambiance particulière, et tes dolls sont magnifiques, c'est un vrai plaisir pour les yeux de passer par là
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:04

Je suis un peu en retard, mais j,adore ta Momo *-*
et les photos de ton Elysia sont vraiment tres belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:44

Sadako Merci a toi! le coté vintage j'adore ça car ça donne de la vie à nos petits bout de résine! Par contre dans la série de photos qui suit, plus de vintage mais de la brillance avec des perles...

Dollink Merci beaucoup, je suis très heureuse de régaler tes yeux!

Tenrai Merci pour momo c'est vrai qu'elle est un peu délaissé face à Elysia! La prochaine série de photo sera avec ma mini Elysia que je viens de recevoir, je dois encore lui faire son makeup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:51

Voilà donc une nouvelle série de photos avec Sambre qui a revêtu sa tenue de fête tout en perles! Elle joue encore de ses charmes devant l'objectif la petite coquine!

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 5283079418_cfddd698e0_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 5283078194_20d95428e0_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 5283077518_0d5d8b36c6_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 5282477421_e3cb978ae1_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 5283072444_76a9f0ff57_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 5283073966_5289b40107_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 5283075378_2bd2508c12_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 5283075710_fe6a192817_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 5283076684_b9936ae750_z

Merci d'être passé...

Ma mini Elysia est en préparation, les prochaines photos seront pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:19

Encore une série magnifique. Tu leur dégotes toujours des chaussures ravissantes pour accompagner tes superbes tenues. Et j'adore l'usage qu'elle fait du doll stand ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:48

Ah non !!!!
Mais moi je meurt !!!!
Tu vas dire que je suis une fétichiste, mais c'est quoi ces chausures encore !!!!
Comment rendre une mini-planetdoll classée dans le genre choupitude attaque en doll hyper sexy: demandez à Héliantas!

Elle est vraiment belle, je crois que c'est cette wig que je préfère pour elle (encore une de tes créations?), et sa tenue dentelle amour ...

J'ai le coup de coeur pour ce cliché tout à fait sublime

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 822474528307244476a9f0ff57z

Allé, plus que 4 jours avant que je tienne ma mini-elf renée entre mes mains...



_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:23

j'adore le coté sexy. j'ai même eu l'impression que sur la première photo elle enlevais délicatement sa petite culotte.
Superbe serie amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:47

Je fonds pour ses magnifiques yeux verts... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:21

Je la préfere davantage avec cette wig (on dirait la meme que celle de mon ante). quoique la rouge du début lui allait bien aussi. En tout cas, tres belle série !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:47

Belin: Merci, merci! C'est vrai que j'ai un petit faible pour les chaussures de mes dolls, elles sont si petites et si bien faite que j'adore en posséder pleins! Et puis les mini planetdoll on des jambes si fines et si élancées que je trouve que les talon sexy leur vont bien! et ce doll stand me servait à rien du coup voilà quoi en faire!!

celeste-papillon: Je suis fétichiste aussi!! les chaussures j'adore!! Ben voilà encore une paire de shoes pour doll 16" qui lui va à merveille, juste une petite retouche au niveau de la bride à faire. Oui cette wig et pas mal sur elle, je ne l'ai pas faite c'est une wig monique (jrock), par contre la tenue oui, c'est de moi, elle est tout en guipure brodée de perle (un vieux ruban en très on état trouvé aux puces). Moi aussi j'aime beaucoup la photo que tu as sélectionnée

Maxine: Merci beaucoup, je trouve que le sexy lui va bien! Et ouui c'est vrai que sur la première photo on croirait qu'elle enlève sa petite culotte, ce n'était pas du tout voulu, je ne l'avais même pas remarqué, c'est finalement pas mal dans le thème!

Bakhtine: oh merci

Tenrai: oui, les cheveux long lui vont bien aussi, si ta petite ante porte une wig monique jrock, alors oui c'est la même! Le rouge était ma première idée de couleur de cheveux pour elle, et finalement les autres couleurs lui vont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:41

Ouaouh! extase C'est bien la plus sexy des miniplanetdolls!

Il faut dire que les chaussures Ellowyne y sont un peu pour quelque chose... bravo pour cette découverte!

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:14

Coucou Héliantas [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Daisy ,

En ce moment je n'ai plus une minute à moi alors je prends sur mon dodo lol!! ( il est 2h du mat ...) et je découvre tes dernières séries de photos qui comme d'hab , sont très réussies .
Tu as assuré pour les tenues ...et le reste évidement.
L'effet cabaret est toujours là , soft mais efficace.

Tout pareil que Celeste -Papillon plus haut , sa position est si naturelle , j'adore , j'adore , j'adore ...pas constructif du tout mais après tout , c'est pas le plus important car c'est un régal pour les yeux .
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 5283072444_76a9f0ff57_z


Ou en es-tu pour ta mini Elysia ? Moi franchement le moule m'attire moyen , mais tu n'auras certainement pas trop de difficultés à l'embellir !!
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8
» Ma Mëel Dust of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: