| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 16 Jan 2011 - 21:25 | |
| Elle est super jolie, elle a de très beaux yeux ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 16 Jan 2011 - 21:31 | |
| je viens de voir les photos sur ton flickr ! elle est jolie avec un fabuleux prénom bon au risque de me répéter : j'aime beaucoup l'avant dernière photo ou elle a l'air de s'esquiver sur la pointe des pieds | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 16 Jan 2011 - 21:34 | |
| Elle est magnifique, j'adore comment elle est habiller... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 16 Jan 2011 - 22:01 | |
| Elle est superbe, j'aime beaucoup sa custo. Sa petite poupée est belle. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 16 Jan 2011 - 23:21 | |
| magnifique...cette femme enfant est très bien trouvé ... hâte de la voir avec un corps 5yr et la séance est très jolie, pleine de grâce | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 17 Jan 2011 - 10:16 | |
| je trouve le personnage beaucoup plus convaincquant avec ce moule. Elle est magnifique et ton make-up est trés trés beau. Je crois que cela va être ma favorite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 17 Jan 2011 - 10:21 | |
| Je rejoins Maxine, je trouve aussi la Ganga plus convainquante. J'ai bcp de mal avec la petite Elysia très maquillée (je suis en train de maquiller celle de Willamai et les couleurs trop prononcées lui donnent vite un air de pot de peinture, elle ne fait pas spécialement enfantine, mais pas mâture non plus). Je trouve le make-up de ta Ganga mieux dosé et plus fin et j'aime bcp la dernière photo, en portrait |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 17 Jan 2011 - 17:03 | |
| Belin, Baktine: merci à vous
Loofthewood: C'est un peu grace à toi, que j'ai pu enfin faire vire mon personnage contrasté enfant/adulte, merci pour cette tête! Et je suis d'accord avec toi cette avant dernière photo est intéressante car on y voit du mouvement
Heroysa, Karny: merci à vous! Les vêtements sont de ma fabrication, j'adore habiller mes dolls! La petite poupée vient de chez devoutdolls et elle est magnifique
Morgenflies: Oui, je pense qu'elle sera encore mieux sur un corps plus enfant
Maxine: Oui cette Ganga était "faite pour moi" elle va parfaitement bien pour incarner ce que je veux. Si c'est ta favorite, j'en suis très fière!
Jade: Merci à toi, c'est vrai que ce n'était pas évident avec la mini-Elysia de rendre ce que je voulais. Maintenant que j'ai cette tête ganga, je trouve qu'elle est plus dans ce que je recherche et j'ai peut-être fait une erreur avec la mini-elysia. Effectivement on ne sais pas trop comment l'apprivoiser et la maquiller, j'ai opté pour un maquillage très adulte et ce n'était peut-être pas la meilleur chose pour elle. J'ai hâte de voir ce que tu as fait avec la mini de Willamai Merci pour le maquillage de ma Ganga, Je suis restée plus sur les pastels pour elle pour garder sa douceur! Et merci pour ton appréciation sur la dernière photo. J'aime beaucoup faire les portraits, j'en ai déjà fait plusieurs de mes dolls. J'aime ce côté face à face, tête droite devant l'objectif, on arrive à tirer pas mal d'expressions des poupées de cette façon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 17 Jan 2011 - 22:04 | |
| A contrario des moules SD 13/15, pour avoir vu des Soph plus mâtures ici et ici et des Momo plus mâtures ici et ici qui sont du même gabarit que la mini Elysia, il vaut mieux opter pour un make-up plus light et jouer sur les vêtements et la coiffure pour vieillir un peu l'ensemble. Exactement comme la Hannah sur corps Elf présenté sur le site de Dollstown. Après tout est question de goût c'est sur, moi même je préfère des couleurs beaucoup plus intenses, mais je vois sur la mini Elysia que je suis en train de maquiller qu'il vaut mieux avoir la main légère sur le make-up...coloré mais pas trop opaque peut être du fait de ses joues prononcées donc plus jeunes. A tester selon les envies et les attentes de chacun |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 17 Jan 2011 - 22:31 | |
| J'ai troooop de retard!!! Encore des dolls ! Toujours des dolls ! Il y a une véritable invasion chez toi, et elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres... Cafeine est "fantomatique" et très douce (ça doit être l'effet mohair^^), et ta nouvelle petite qui se prend pour une grande toute mimi , avec sa poupée et son maquillage de porcelaine. J'aime beaucoup le contraste de ses grosses chaussures avec cette robe très féminine même si elle a un côté enfantin. Coup de coeur pour la 4ème photo, son profil allongé avec ses longs cheveux éparpillés et la lumière sur son visage Kalista fait sa rebelle jusqu'au bout alors? Alala... Elle va peut-être suivre les traces de sa grande soeurs Camélia Black ^^ | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 19 Jan 2011 - 21:27 | |
| Jade: Effectivement je pense plutôt opter pour une soph, car vraiment je n'arrive pas à me faire à la mini-Elysia, je n'ai même pas envie de refaire le makeup! J'attendais tellement de ce moule que la déception a été là dès la reception de la tête, et rien n'y fait! Je suis déçue car j'aime vraiment la Elysia et je pensais que se serait pareil avec la mini, je viens de la passer en feeler on verra bien
Celeste-papillon:Il y a une une vrai invasion, mais y'en a aussi beaucoup qui partent, ma collection et en train de changer de direction et je m'éparpille moins, j'ai trouvé les fabricant qui me plaise et je m'y tiens. Caféïne revient de loin mais me plait à nouveau beaucoup et Gaïa et toute mimi et me fait oublié ma déception avec Kalista! C'est bien Gaïa qui va incarner mon personnage mi adulte/ mi enfant pour me permettre de jouer avec les contrastes que j'adorent: les grosses chaussures et la robe féminine, j'adorrrreee | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Modigli Mystic: Louise petite fille des beaux cartiers p.13 Sam 22 Jan 2011 - 19:36 | |
| Louise est une petite fille qui a eu de la chance malgré un départ dans la vie plutôt rude. A la naissance sa mère est morte en laissant 2 petites jumelles seules, abandonnées. l'une fut recueillit dans une famille riche des beaux quartiers de Londres. L'autre, Margotte, passa d'orphelinat en famille d'accueil pour finalement finir dans la rue et vivre auprès d'une petite famille plus ou moins bizarre se créant des amis imaginaire. Laquelle sera la plus heureuse à votre avis? Voici donc les premières photos de Louise en attendant celles de Margotte Bientôt la suite avec Margotte Merci d'être passé...
Dernière édition par heliantas le Dim 23 Jan 2011 - 14:28, édité 2 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 22 Jan 2011 - 20:46 | |
| Trop choupi *<* J'adore sa petite tenue <3 Elle et vraiment magnifique <3 Tes mises en scène sont de plus en plus belle <3 Tu fais un travail magnifique *Q* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 22 Jan 2011 - 21:04 | |
| Voici donc la ptite Louise! J'imaginais pas du tout ce genre de makeup pour cette Modigli, mais je ne connaissais pas encore l'histoire, ça colle bien en tout cas! Tes makeup sont de plus en plus fins, c'est que tu t'entraines dur avec toutes ces dolls J'aime beaucoup sa robe, très travaillée avec ce drapé et la dentelle en bas, c'est vraiment très joli. Vivement Margotte! (elle mesure combien cette doll?) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 22 Jan 2011 - 21:41 | |
| Elle est superbe et j'aime beaucoup l'histoire des deux jumelles. Ces vêtements sont magnifiques, tu fais vraiment de trés belles choses. Margotte sera incarnée par l'autre tête ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|