Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32

Aller en bas 
+110
Rozenng
Lewellyne
Poukraaam
LiLi-C
akasha82
mahiko
Létincelle
Takuya
Arysuh
Saphir
Lee
silene
alice2
PrincessDoll
Pikachu
Secret
Rushi
Daenerys
Junjun
Chise
Orgeat
samnine
celynette
Laure.
NiniAnge
Bone
Topsy Kretts
melyzande
Cassiel
Charlotte
Eyopa-Pendragon
ki
Lux
Kandyska
Aki
MamzelleCulotte
Hélène
Pinkwater
Sandra
Loucie
.An
angy1800
Muriel
SweetMystery
Rozenn
Sayyadina
Gabrielle
Avicularia
NDA
kaléa-chan
Mini Chtite
lapierle
Lumir
Emma
Agnes
canelle
calypso
Pchiiiit
ithilienne
Tigrou.v
osiris
lovelyshiva
sanoe
chaton
Siiara
Ceres
Lumina
Sad'
Mamimacha
Lycoris
Gingerbread
Black Illusion
Frost
Follow-the-Wind
Loofthewood
Shalina
Kohakugawa
Dollink_
The last peanut
Anne-Laure
Seleyna
Lynxia
Myra
Willamai
MiniVega
Isael
Tenrai
minouchka
Belin
Rogue
Nyahmyl
malvina von nacht
MéMé
morgenflies
Haagendazs
kalisan
Giovanna
aquila
celeste-papillon
Miyu
Heroysa Monster
xiao-meii
khaarmila
PsychedolliK
Yuuru
Bakhtine
Marjorie
Maxine
So'VR
heliantas
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:21

L'histoire est belle, j'aime beaucoup.

La custo de Louise est superbe, j'ame beaucoup, et puis sa petite robe, est vraiment belle.

Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:26

J'aime énormément ce moule en version dreaming... I love you Elle est vraiment superbe. Je me mords un peu les doigts de l'avoir loupé, mais bon, je baverai sur la tienne ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Margotte la petite fille des rues   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:18

Et voilà Margotte, la petite fille des rues! Elle traine ici et là, dormant sous les ponts la nuit. Sa robe, si on peut dire, elle la porte depuis des années et des années, elle est sale, abimé mais c'est pas grave, elle cache son intimité et ça lui suffit. Son seul trésor c'est ce collier en or et son pendentif en forme de mouche. Elle ne le quitte jamais de peur qu'on lui vole!
Elle a des amis, beaucoup d'amis plus ou moins bizarre avec qui elle traine et se crée aussi beaucoup d'amis imaginaires, histoire de se sentir moins seul. Elle vous les présentera une autre fois, si vous n'avez pas peur de les rencontrer!!

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 5378552587_acca30efdd_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 5378553917_e78b349bfc_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 5379155162_511158bf25_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 5379158314_890964ec9d_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 5379158902_0dfeefdaff_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 5379156450_558ff73f15_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 5378553367_e3a78ffc7d_z

Voilà l'histoire est posée, il ne reste plus qu'a faire des montages pour mettre en scène tous les personnages

Merci d'être passé




Dernière édition par heliantas le Dim 23 Jan 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011 - 23:20

Son histoire est belle, tout comme sa custo. Et sa petite robe, est splendide.
En faites, j'adore tout.
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:09

Bienvenue à ces deux belles demoiselles ! J' aime beaucoup ce moule.
Tes jumelles sont bien différentes, leur histoire est touchante et leur custo vraiment jolie !
J'ai hâte de découvrir les amis imaginaires !
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:27

Louise et Margotte sont vraiment magnifiques, très différentes mais toutes deux très belles que ce soit dans la custo ou dans la couture, tout est superbe. Cette histoire est particulièrement touchante, j'ai hâte de voir des photos d'elle ensemble si tu as l'intention d'en faire <3.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:12

Craquage pour tes jumelles, elles sont ravissantes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:33

Voilà donc Margotte!!
Une tête sleeping pour Louise, et une normale pour Margotte! Je me demandais comment tu aller représenter ces jumelles...

Elle a corps tout poupin et potelé qui tranche un peu avec la maturité de son regard je trouve, c'est vrai qu'elle n'a pas eu une histoire facile!
Elle fait à la fois innocente et naive tout en étant grave à la fois.

Qu'elle jolie wig Wink
T'es vraiment doué de tes dix doigts... Entre l'inspiration et le savoir faire, on est jamais déçu!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
calypso

calypso


Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2007

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:34

Margotte est touchante par son histoire et aussi par son make-up.
J'aime beaucoup l'alliance wig rousse/rouge et les yeux verts ^^
Ah j'oubliais, l'outfit est vraiment magnifique, tellement travaillé, il la met vraiment en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:55

Elles sont adorables toutes les deux, et leurs vêtements sont tellement délicats!
Je préfère Margotte et son air triste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:03

Miyuki: merci à toi de noté l'évolution dans mon travail, ça me fait très plaisir

Celeste-papillon: Tiens et tu voyais quoi comme maquillage? Merci aussi à toi pour voir l'évolution de mes makeup et merci pour la robe! Quand une idée est dans ma tête la couture avance toute seule et assez rapidement
Les modigli font 30cm
Et oui Margotte est la open eyes, après avoir bruler sa robe, je pense que je vais "salir" un peu plus son makeup pour la rendre encore plus fille des rues, mais j'ai toujours du mal à "enlaidir" mes poupées ou les mutiler!
La corps est vraiment magnifique
Merci pour la wig, la couleur c'est burgundy et c'est superbe!

Maxine: c'est la première fois qu'une poupée m'inspire une histoire, c'est une vrai coup de cœur pour ce modèle! Effectivement Margotte sera l'autre tête!

Karny: merci à toi x2

Baktine: Merci beaucoup, effectivement la dreaming à beaucoup de caractère! elle est très belle

Willamai: Merci beaucoup, l'histoire est venu très rapidement est c'est une première pour moi, c'est la première fois que j'ai envie d'écrire un texte autour de ces poupées

Pchiiit: Merci beaucoup d'apprécier mon travail! Pour les photos ensembles sa va pas être simple avec un seul corps pour 2 têtes, mais avec les montages photos on fait bien ce qu'on veux, petit bonus à la fin de mes remerciements

Khaarmila: Merci bien

calypso: Merci merci pour reconnaitre et apprécier mon travail

Canelle: Margotte sera certainement la préférée de part aussi son histoire, on a envie de l'aider dans son malheur

Petit bonus, les 2 sœurs ensembles

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 5380437721_695fa55979_z


[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 5381038930_e81532e636_z

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 5380436923_976a8a4e1f_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:54

J'ai une grosse préférence pour Louise (sans surprise :p), je la trouve vraiment très belle, je craque totalement !
J'aime beaucoup la bouille de Margotte aussi, ses petites joues sont adorables et elle a un petit air sûr d'elle qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:18

Tes photos - et tes poupées - me font regretter de ne pas avoir commandé une Modigli ...
Mais je n'aurais jamais pensé qu'avec un autre make-up que celui par défaut, elle aurait une telle personnalité !
J'aime autant Margotte que Louise, elles sont toutes les deux émouvantes, attachantes, mystérieuses et tellement belles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:19

Tes petites jumelles sont magnifiques sans parler des tenues qui posent de suite l'histoire [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Amour_sm .
J'aime la manière dont on passe d'un monde à l'autre en les voyant ,chacune son hisoire et le style qui va avec .Je craque pour le côté malheureuse que dégage la bouille de Louise .
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006

[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:24

Elles sont vraiment superbes... et leurs tenues... J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
Contenu sponsorisé





[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32   [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] PünS
» Ollie [Püns Dust of Dolls] fleur bleue p.7
» LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
» • dust of dolls • Bomi et Lill en résine bas p.8
» Ma Mëel Dust of Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: