| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 22 Jan 2011 - 22:21 | |
| L'histoire est belle, j'aime beaucoup.
La custo de Louise est superbe, j'ame beaucoup, et puis sa petite robe, est vraiment belle.
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 22 Jan 2011 - 22:26 | |
| J'aime énormément ce moule en version dreaming... Elle est vraiment superbe. Je me mords un peu les doigts de l'avoir loupé, mais bon, je baverai sur la tienne ! :p | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Margotte la petite fille des rues Sam 22 Jan 2011 - 23:18 | |
| Et voilà Margotte, la petite fille des rues! Elle traine ici et là, dormant sous les ponts la nuit. Sa robe, si on peut dire, elle la porte depuis des années et des années, elle est sale, abimé mais c'est pas grave, elle cache son intimité et ça lui suffit. Son seul trésor c'est ce collier en or et son pendentif en forme de mouche. Elle ne le quitte jamais de peur qu'on lui vole! Elle a des amis, beaucoup d'amis plus ou moins bizarre avec qui elle traine et se crée aussi beaucoup d'amis imaginaires, histoire de se sentir moins seul. Elle vous les présentera une autre fois, si vous n'avez pas peur de les rencontrer!! Voilà l'histoire est posée, il ne reste plus qu'a faire des montages pour mettre en scène tous les personnages Merci d'être passé
Dernière édition par heliantas le Dim 23 Jan 2011 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 22 Jan 2011 - 23:20 | |
| Son histoire est belle, tout comme sa custo. Et sa petite robe, est splendide. En faites, j'adore tout. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 23 Jan 2011 - 9:09 | |
| Bienvenue à ces deux belles demoiselles ! J' aime beaucoup ce moule. Tes jumelles sont bien différentes, leur histoire est touchante et leur custo vraiment jolie ! J'ai hâte de découvrir les amis imaginaires ! | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 23 Jan 2011 - 10:27 | |
| Louise et Margotte sont vraiment magnifiques, très différentes mais toutes deux très belles que ce soit dans la custo ou dans la couture, tout est superbe. Cette histoire est particulièrement touchante, j'ai hâte de voir des photos d'elle ensemble si tu as l'intention d'en faire <3. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 23 Jan 2011 - 11:12 | |
| Craquage pour tes jumelles, elles sont ravissantes ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 23 Jan 2011 - 11:33 | |
| Voilà donc Margotte!! Une tête sleeping pour Louise, et une normale pour Margotte! Je me demandais comment tu aller représenter ces jumelles... Elle a corps tout poupin et potelé qui tranche un peu avec la maturité de son regard je trouve, c'est vrai qu'elle n'a pas eu une histoire facile! Elle fait à la fois innocente et naive tout en étant grave à la fois. Qu'elle jolie wig T'es vraiment doué de tes dix doigts... Entre l'inspiration et le savoir faire, on est jamais déçu! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 23 Jan 2011 - 12:34 | |
| Margotte est touchante par son histoire et aussi par son make-up. J'aime beaucoup l'alliance wig rousse/rouge et les yeux verts ^^ Ah j'oubliais, l'outfit est vraiment magnifique, tellement travaillé, il la met vraiment en valeur ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 23 Jan 2011 - 12:55 | |
| Elles sont adorables toutes les deux, et leurs vêtements sont tellement délicats! Je préfère Margotte et son air triste^^ | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 23 Jan 2011 - 21:03 | |
| Miyuki: merci à toi de noté l'évolution dans mon travail, ça me fait très plaisir Celeste-papillon: Tiens et tu voyais quoi comme maquillage? Merci aussi à toi pour voir l'évolution de mes makeup et merci pour la robe! Quand une idée est dans ma tête la couture avance toute seule et assez rapidement Les modigli font 30cm Et oui Margotte est la open eyes, après avoir bruler sa robe, je pense que je vais "salir" un peu plus son makeup pour la rendre encore plus fille des rues, mais j'ai toujours du mal à "enlaidir" mes poupées ou les mutiler! La corps est vraiment magnifique Merci pour la wig, la couleur c'est burgundy et c'est superbe! Maxine: c'est la première fois qu'une poupée m'inspire une histoire, c'est une vrai coup de cœur pour ce modèle! Effectivement Margotte sera l'autre tête! Karny: merci à toi x2 Baktine: Merci beaucoup, effectivement la dreaming à beaucoup de caractère! elle est très belle Willamai: Merci beaucoup, l'histoire est venu très rapidement est c'est une première pour moi, c'est la première fois que j'ai envie d'écrire un texte autour de ces poupées Pchiiit: Merci beaucoup d'apprécier mon travail! Pour les photos ensembles sa va pas être simple avec un seul corps pour 2 têtes, mais avec les montages photos on fait bien ce qu'on veux, petit bonus à la fin de mes remerciements Khaarmila: Merci bien calypso: Merci merci pour reconnaitre et apprécier mon travail Canelle: Margotte sera certainement la préférée de part aussi son histoire, on a envie de l'aider dans son malheur Petit bonus, les 2 sœurs ensembles | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 23 Jan 2011 - 22:54 | |
| J'ai une grosse préférence pour Louise (sans surprise :p), je la trouve vraiment très belle, je craque totalement ! J'aime beaucoup la bouille de Margotte aussi, ses petites joues sont adorables et elle a un petit air sûr d'elle qui me plait bien. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 23 Jan 2011 - 23:18 | |
| Tes photos - et tes poupées - me font regretter de ne pas avoir commandé une Modigli ... Mais je n'aurais jamais pensé qu'avec un autre make-up que celui par défaut, elle aurait une telle personnalité ! J'aime autant Margotte que Louise, elles sont toutes les deux émouvantes, attachantes, mystérieuses et tellement belles ... | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 23 Jan 2011 - 23:19 | |
| Tes petites jumelles sont magnifiques sans parler des tenues qui posent de suite l'histoire . J'aime la manière dont on passe d'un monde à l'autre en les voyant ,chacune son hisoire et le style qui va avec .Je craque pour le côté malheureuse que dégage la bouille de Louise . | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 23 Jan 2011 - 23:24 | |
| Elles sont vraiment superbes... et leurs tenues... J'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|