| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 10 Avr 2011 - 19:15 | |
| J'aime beaucoup ta petite Apoline R... Elle a l'air toute timide... On a envie de la prendre dans les bras pour la caliner... Tu lui a fait une très jolie coiffure, j'aime beaucoup! Le décor est super, mais petit coup de coeur particulier pour ta série sur fond noir, je ne saurai pas trop dire pourquoi... Je trouve que ça lui donne plus d'expression peut-être. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 10 Avr 2011 - 19:16 | |
| Elle est bien mignone, elle me fait penser a un gros nounours xD surement a cause de son visage tout rond et de ses petits chignons. J'aime beaucoup la petite poupée craquelée | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 10 Avr 2011 - 19:20 | |
| Ohlala elle me plait beaucoup fort! Tu m'aides pas à résister à la Narang! J'adore sa coiffure et son make up | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 10 Avr 2011 - 19:40 | |
| Très mignonne j'aime beaucoup, j'aime particulièrement les photos sur fond noir. Superbe sa petite commode ! | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 10 Avr 2011 - 22:21 | |
| Je me doutais bien que le résultat serait à la hauteur , elle est absolument adorable à souhait ! Et puis je dois avouer que je suis très jalouse de ses poupées aussi (elle a bien de la chance !) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 10 Avr 2011 - 22:34 | |
| Cette demoiselle est bien craquante avec son petit air timide, les photos sont superbes ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 12 Avr 2011 - 21:07 | |
| Ton make up est magnifique et cette fillette adorable ; j'aime bien cette petite mine ! Serait elle blasée d'être si jolie et adorée ?! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 12 Avr 2011 - 21:31 | |
| Oh la jolie trombine qu'elle a, ton make-up est très joli. J'adore ces petites couettes bouclées | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 13 Avr 2011 - 9:00 | |
| Celeste-Papillon: Merci beaucoup pour elle. Elle est vraiment très touchante et comme tu dis on veut vraiment jouer avec elle pour essayer de la faire rire! Les fonds noirs sont vraiment les photos que je préfère faire. Le noir apporte un côté "book" de mannequin que j'apprécie beaucoup!
Tenrai Effectivement elle a des joues bien ronde qu'on aimerai pincer! La petite poupée craquellée vient de cheekiebottoms (sur flickr)
Khaarmila: les dear sont franchement adorable et moi aussi Narang me fait craquer!! Merci pour le makeup!
Baktine: Merci beaucoup à toi!
inwonderland: merci beaucoup! J'aime beaucoup tout les genre de poupée et surtout les poupées d'artistes un peut étrange!
Wilamai: merci bien
Lumir et Maxine: Merci beaucoup! Elle adopte un côté blasé pour mieux qu'on la caline je pense, c'est une petite coquine!
| |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 13 Avr 2011 - 9:03 | |
| Ce post va changer de directionDésormais il sera dédié à mes doll atypiques: mes imdadoll, ma dear bomi mes hybrides et peut-être d'autre à venir Il y a un post lié à ma famille de dollstown: iciet un sur mes Planetdoll: iciMes imdadoll Modigli et Gian (makeup dress wig by me) Open eyes: Gian (qui n'a pas encore de nom) à gauche et Margotte ma Modigli à droite dreaming eyes Louise à gauche (Modilgi) et Gian (qui n'a pas encore de nom, non plus) à droite Ma dear Bomi, Apoline R. (makeup by me) Mon ordoll blue-phoenix sleep sur corps DT elf freshskin (makeup by me)
Dernière édition par heliantas le Mer 13 Avr 2011 - 9:33, édité 2 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 13 Avr 2011 - 9:31 | |
| Murf... elle est mignonne ta Bomi. M'donne envie? Y a pas bien. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 13 Avr 2011 - 11:07 | |
| Olalala qu'elles sont belles... Toutes étranges perdues dans un autre temps Ma préférence va à Gian et Margotte, leurs maquillages sont vraiment magnifiques | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 13 Avr 2011 - 21:21 | |
| Il va falloir trouver des noms pour tes Gian !! J'aime beaucoup leur custo à toutes les deux, l'une rouge, l'autre rose, elles sont très jolies. Ton ordoll blue-phoenix sleep est magnifique , elle me rappelle un peu ta Camélia ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 13 Avr 2011 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mer 13 Avr 2011 - 22:32 | |
| Magnifiques ! Elles sont toutes fabuleuses. J'aime en particulier la photographie de tes deux Imdadoll : toujours ce charme d'antan et la délicatesse des gestes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|