Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 12 Nov 2015, 10:56 | |
| Beaucoup de grâce et d'harmonie, et ces pieds, pfiou, magnifiques. | |
|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 12 Nov 2015, 17:25 | |
| Merci tout plein tout le monde, ça redonne le moral <3 - Poulette a écrit:
- Elle a l'air superbe!!
C'est une MSD si j'ai bien suivi? Me réjouis de voir la voir finie en tous cas! Oui MSD =) - Earill a écrit:
- J'adore le corps (à part la poitrine trop volumineuse à mon goût) ^^ surtout l'articulation des orteils, ça donne une bonne expressivité au pied
Je suis censée faire une option part petits seins mais ça va être une affaire de temps je le crains. Faut savoir qu'à la base, c'etait un peu du troll ces seins : je voulais faire une paire de seins énormes pour les mouler en silicone et les mettre sur Sarah mon autre modèle, et de ces seins sont nés une poupée complète, et ils sont toujours pas en silicone. Adelaide a littéralement été générée autour de cette paire de seins. | |
|
Magnetic Duckling
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 03 Déc 2015, 21:24 | |
| Elle est géniale ! J'ai trop hâte de voir les voir maquillées ! (Et puis surtout la couleur spé, je suis trop curieuse !). |
|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 09 Déc 2015, 09:58 | |
| Elle est superbe!! As-tu des photos d'elle maquillée et hum... habillée (même légèrement)? Bien que nue elle ne soit pas désagréable à regarder;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|