| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|
+79Myria Calimello Xialine dark0601 Tibidou Sucre Roux lucilia Angelsuccube Nyu. Poison Youpla LiliaMessina Sunshine Amarylis fanny Lady Jabberwock Keiko29 Shéris Koikokoro Nataraj Axolotl Clairehime Arashie Amarianne Leïlan Skimo Koshka Blah Anwen Leelewine Meileen Sophie Octobre Edelsia miss_yu velkane L.V Cassiel Zelda.H Antalja*Azuriaa LNFée Dollink_ Daiya Muriel Subaru-D klaode pandalilou Paddishtanou Miss-Baka Nyx. missy Alexandra (Shasha) Shalina Tiffy Ellie gogomike Clem Lylyesp vanyli Nérine papayebong Morelindele KiraYuki Sylv MiniVega Noirmumu Belin Follow-the-Wind linn Sjota Nelly78 Totchi-kun Sandra Papillori Lycoris Sad' Arysuh solyane Rochel Anne-Laure 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 10 Juil 2013 - 13:03 | |
| - Anwen a écrit:
- Leelewine : apparemment, d'après ce que je comprends, c'est un traitement anti-UV, c'est-à-dire anti-jaunissement au soleil.
Il y a dans leur galerie des photos comparatives real skin UV et pas UV (ici) Merci Anwen, tu m'as fortement aidé à choisir entre le type de résine ! J'avais pas vu cette news ! ^^ Oh des SD ? ca serait super, j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 13 Juil 2013 - 19:28 | |
| J'ai pas trop compris à propos des résines UV... Par exemple , le Gray (UV) c'est bien celui qui protège ? Et pourquoi il est moins cher ? Merci | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 14 Juil 2013 - 9:38 | |
| Koshka, de ce que j'ai compris, l'ajout d'anti jaunissement UV à la résine change sa couleur de départ. Cela la rend un peu plus jaune et un peu plus foncée. Le gris est moins gris blanc, plus gris Foncé. Personnellement je trouve la couleur Rosy Brown encore plus belle avec anti UV. Je pense que la couleur avec anti UV est moins chère pour la promouvoir auprès des clients, surtout ceux déjà habitués aux anciennes couleurs de résine. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 14 Juil 2013 - 12:03 | |
| Apparemment, c'est aussi moins cher à fabriquer pour eux, c'est ce que j'ai lu sur ce tumblr consacré aux Withdoll : http://lovewithdoll.tumblr.com/faq/ (Ce site est une mine d'or sur les Withdoll!) Personnellement, je prendrais la résine anti-uv sans hésiter, je la trouve aussi plus jolie, et l'anti-uv c'est quand même bien pratique! | |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 14 Juil 2013 - 20:56 | |
| J'ai trouvé une photo comparative des résines anti-UV et des normales (je sais pas si j'ai le droit de la poster ? ) , et c'est vrai que le rosybrown (UV) est plus beau que le normal Merci de vos réponses ! Et sinon pour le layaway , on procède comment ? Y'a une option au moment du paiement ou on doit leur envoyer un mail ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 14 Juil 2013 - 21:30 | |
| De mémoire j'ai mis un message avec mon premier paiement en donnant la date et le montant de l'autre paiement.J'ai payé PayPal et j'ai mis le message avec dans "commentaire sur le paiement". Withdoll a envoyé une confirmation de commande avec mon message sur le Layaway en commentaire. - Spoiler:
Il y a une page marquée layaway program ici WITHdoll Layaway Program : "vous pouvez payer en deux fois sur 90 jours" Nous commençons la commande à votre 1 paiement et nous envoyons la commande quand le paiement est terminé (si la commande est terminée) Le premier dépôt est de 150 $ (3 jours au plus tard après votre commande) Le reste dans les 90 jours après votre commande.
You can make the seperate payments devided by within 90 days into our Paypal Account - withdoll@withdoll.com. We start making your order once we confirm your first deposit and we will ship it when you complete your payment. The payment schedule is as below.
1st Deposit : $150 (within 3 days from your order) 2nd Payment : the rest of amount (within 90 days from your order)
Please note that your first deposit is not refundable, so please make sure you are placing a final order. Please put some note about your payment schedule in the field of 'Order Comments' on your check out page. Please contact us if you have any question.
Withdoll répond aux questions mais lentement car personne ne parle anglais dans leur société et donc ils sous-traitent la traduction à l’extérieur. C'est une petite société qui n'a pas les moyens de Soom ou Fairyland. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 13 Aoû 2013 - 9:28 | |
| Nouvelle Ruby chez Withdoll et 20% de réduction pour fêter cela ! Une Msd au moule et à la custo plus "Classique" (un petit air de Narae?) ( @voit des Narae partout^^) surtout après la Luna Je m’excuse pour tous mes posts à la suite | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 13 Aoû 2013 - 10:24 | |
| Oh jolie, j'adore cette miss avec le make-up b ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 13 Aoû 2013 - 13:09 | |
| Elle est très jolie, mais fait vraiment moins mature que ses aînées! Moi aussi je la trouve magnifique avec le make-up B, il fait ressortir ses yeux. (Par contre je ne lui trouve pas tellement de ressemblance avec la Narae ^^) Décidément avec cette compagnie il faut vraiment pas payer plein pot, ils font des réducs toutes les 2 semaines XD | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 13 Aoû 2013 - 14:24 | |
| J'avoue que c'est le visage qui me plaît le plus chez les msd girl de Withdoll jusqu'à présent. Je lui trouve un petit air de Queena (au niveau des lèvres boudeuses)... par contre tant qu'elle ne sort pas en rosy brown ou en grey je suis sauvée... | |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 13 Aoû 2013 - 15:47 | |
| J'ai eu un énoorme coup de cœur cette nuit en la voyant , c'est sûr c'est ma prochaine celle-là *__* | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 13 Aoû 2013 - 16:56 | |
| Gros craquage sur cette jolie bouille *___* mais bon, je suis vraiment pas adepte des MSD, je veux la même en SD XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 13 Aoû 2013 - 17:44 | |
| - Daiya a écrit:
- Gros craquage sur cette jolie bouille *___* mais bon, je suis vraiment pas adepte des MSD, je veux la même en SD XD
Peut-être est-ce le moment de s'y mettre. Pas de craquage pour ma part, mais elle est très belle. |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 13 Aoû 2013 - 17:57 | |
| - Mylène. a écrit:
- Peut-être est-ce le moment de s'y mettre.
Raaah non chuuut XD en fait j'ai déjà comme projet d'acheter une tête Withdoll justement, faudrait pas que ça devienne une habitude :p | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 13 Aoû 2013 - 20:49 | |
| Elle est méga mignonne et j'adore le makeup B ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 | |
| |
|
| |
| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|