Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WITHDOLL - JWD new body p26

+79
Myria
Calimello
Xialine
dark0601
Tibidou
Sucre Roux
lucilia
Angelsuccube
Nyu.
Poison
Youpla
LiliaMessina
Sunshine
Amarylis
fanny
Lady Jabberwock
Keiko29
Shéris
Koikokoro
Nataraj
Axolotl
Clairehime
Arashie
Amarianne
Leïlan
Skimo
Koshka
Blah
Anwen
Leelewine
Meileen
Sophie Octobre
Edelsia
miss_yu
velkane
L.V
Cassiel
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
LNFée
Dollink_
Daiya
Muriel
Subaru-D
klaode
pandalilou
Paddishtanou
Miss-Baka
Nyx.
missy
Alexandra (Shasha)
Shalina
Tiffy
Ellie
gogomike
Clem
Lylyesp
vanyli
Nérine
papayebong
Morelindele
KiraYuki
Sylv
MiniVega
Noirmumu
Belin
Follow-the-Wind
linn
Sjota
Nelly78
Totchi-kun
Sandra
Papillori
Lycoris
Sad'
Arysuh
solyane
Rochel
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:43

Je découvre et gros craquage *o*
Angela et Nana sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:53

Aiden est trop mignon. ^^
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:36

melt Je pense que je vais craquer, Withdoll fait un super event : les basics avec toutes les couleurs de peau dispo, et 10% de réduction, en gros, on peut avoir une basic avec une couleur spéciale pour à peu près le même prix qu'une basic avec les couleurs normales! Même les limitées ont 10% de réduction.
Il y a aussi un event "twitter", mais je n'ai pas bien compris...

Citation :

1. Sale of every kinds of special skin. (Special skin event can close earlier if special skins sold more than we expected because of period of produce.)

2. 10% off during the event.

3. If you order a doll after following our Twitter during the event, through the draw 5 people can get present. New outfit for boy doll and Bootie shoes for girl doll. (Please leave a memo about event participation when you order a doll after following the Twitter. Let us know your Twitter ID.)

Mon plus gros problème, c'est que je n'arrive pas à me décider entre Priscilla et Angela >_<
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:53

Nyx. a écrit:
Mon plus gros problème, c'est que je n'arrive pas à me décider entre Priscilla et Angela >_<

Le bon coté des choses c'est que ces modèles sont des basiques : la tête peut être racheté à part ensuite si tu as envie d'Angela et que tu choisis Priscilla (et vice-versa)
Moi je craquerai bien sur Aiden ou Ai mais je n'ai pas encore reçût Cynthia (Withdoll a pris du retard Sad )
L.V

L.V

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:43

Aaaaaaaaaah la Nanaaaaaa extase extase
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:11

Zelda.H a écrit:
Le bon coté des choses c'est que ces modèles sont des basiques : la tête peut être racheté à part ensuite si tu as envie d'Angela et que tu choisis Priscilla (et vice-versa)

C'est un peu compliqué car justement je la voudrais en Gray skin, une couleur pas souvent dispo en basic! Ceci dit, si j'en prend une ce sera Priscilla finalement Smile
Bon courage pour l'attente, ce hobby nous apprend au moins la patience XD J'ai hâte de voir tes photos!
velkane

velkane

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:03

Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup la Angela daisy
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:35

Nyx. a écrit:
C'est un peu compliqué car justement je la voudrais en Gray skin, une couleur pas souvent dispo en basic! Ceci dit, si j'en prend une ce sera Priscilla finalement Smile
Bon courage pour l'attente, ce hobby nous apprend au moins la patience XD J'ai hâte de voir tes photos!

J'ai vu de magnifiques photos sur le web de Priscilla en grey skin amour
J'aime vraiment beaucoup les visages de leur compagnie.
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:47

Désolée pour ma question qui est peut être un peu bête, mais est-ce qu'il y a un revendeur officiel européen ou une boutique européenne par lequel/laquelle on peut commander chez Withdoll ?

Parce que j'ai un vrai coup de coeur pour le Aiden admiration
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:52

Je ne crois pas eek j'ai commandé en direct.
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:54

Okay, merci beaucoup pour ta réponse^^ Je vais passer directement par eux aussi alors Smile
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:00

Je pense que c'est une compagnie sérieuse ^^
J'attend encore l'envoi de ma doll. Il m'ont écrit le 27 Avril qu'ils allaient l'envoyer la semaine dernière et toujours rien... Confused
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:13

Ils ont peut être du retard à cause d'un grand nombre de commande (peut être à cause du Spring Event) :/ J'espère que tu auras bientôt des nouvelles Smile
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:19

miss_yu a écrit:
Ils ont peut être du retard à cause d'un grand nombre de commande (peut être à cause du Spring Event) :/ J'espère que tu auras bientôt des nouvelles Smile

C'est sur !

Aiden est vraiment craquant. Les Msd Boy qui ont un air de "mec" ne sont pas légions daisy
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:24

Withdoll est une petite compagnie, ils ne sont pas nombreux , mais ils ont beaucoup de succès, c'est pourquoi ils peinent un peu à répondre rapidement et avec les events ils prennent parfois un peu de retard aussi...
Mais ils sont d'une très grande amabilité, leur service client est super, et ils sont quand même sérieux.

Il faut être patient quand on commande chez eux, mais ça vaut le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 7 Empty

WITHDOLL - JWD new body p26
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant