| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|
+79Myria Calimello Xialine dark0601 Tibidou Sucre Roux lucilia Angelsuccube Nyu. Poison Youpla LiliaMessina Sunshine Amarylis fanny Lady Jabberwock Keiko29 Shéris Koikokoro Nataraj Axolotl Clairehime Arashie Amarianne Leïlan Skimo Koshka Blah Anwen Leelewine Meileen Sophie Octobre Edelsia miss_yu velkane L.V Cassiel Zelda.H Antalja*Azuriaa LNFée Dollink_ Daiya Muriel Subaru-D klaode pandalilou Paddishtanou Miss-Baka Nyx. missy Alexandra (Shasha) Shalina Tiffy Ellie gogomike Clem Lylyesp vanyli Nérine papayebong Morelindele KiraYuki Sylv MiniVega Noirmumu Belin Follow-the-Wind linn Sjota Nelly78 Totchi-kun Sandra Papillori Lycoris Sad' Arysuh solyane Rochel Anne-Laure 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 17 Avr 2013 - 20:43 | |
| Je découvre et gros craquage *o* Angela et Nana sont sublimes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 17 Avr 2013 - 20:53 | |
| Aiden est trop mignon. ^^ |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 28 Avr 2013 - 20:36 | |
| Je pense que je vais craquer, Withdoll fait un super event : les basics avec toutes les couleurs de peau dispo, et 10% de réduction, en gros, on peut avoir une basic avec une couleur spéciale pour à peu près le même prix qu'une basic avec les couleurs normales! Même les limitées ont 10% de réduction. Il y a aussi un event "twitter", mais je n'ai pas bien compris... - Citation :
1. Sale of every kinds of special skin. (Special skin event can close earlier if special skins sold more than we expected because of period of produce.) 2. 10% off during the event.
3. If you order a doll after following our Twitter during the event, through the draw 5 people can get present. New outfit for boy doll and Bootie shoes for girl doll. (Please leave a memo about event participation when you order a doll after following the Twitter. Let us know your Twitter ID.) Mon plus gros problème, c'est que je n'arrive pas à me décider entre Priscilla et Angela >_< | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 28 Avr 2013 - 20:53 | |
| - Nyx. a écrit:
- Mon plus gros problème, c'est que je n'arrive pas à me décider entre Priscilla et Angela >_<
Le bon coté des choses c'est que ces modèles sont des basiques : la tête peut être racheté à part ensuite si tu as envie d'Angela et que tu choisis Priscilla (et vice-versa) Moi je craquerai bien sur Aiden ou Ai mais je n'ai pas encore reçût Cynthia (Withdoll a pris du retard ) | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| |
| |
Nyx.
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 1 Mai 2013 - 12:11 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Le bon coté des choses c'est que ces modèles sont des basiques : la tête peut être racheté à part ensuite si tu as envie d'Angela et que tu choisis Priscilla (et vice-versa)
C'est un peu compliqué car justement je la voudrais en Gray skin, une couleur pas souvent dispo en basic! Ceci dit, si j'en prend une ce sera Priscilla finalement Bon courage pour l'attente, ce hobby nous apprend au moins la patience XD J'ai hâte de voir tes photos! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 1 Mai 2013 - 13:03 | |
| Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup la Angela | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 1 Mai 2013 - 13:35 | |
| - Nyx. a écrit:
- C'est un peu compliqué car justement je la voudrais en Gray skin, une couleur pas souvent dispo en basic! Ceci dit, si j'en prend une ce sera Priscilla finalement
Bon courage pour l'attente, ce hobby nous apprend au moins la patience XD J'ai hâte de voir tes photos! J'ai vu de magnifiques photos sur le web de Priscilla en grey skin J'aime vraiment beaucoup les visages de leur compagnie. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 6 Mai 2013 - 10:47 | |
| Désolée pour ma question qui est peut être un peu bête, mais est-ce qu'il y a un revendeur officiel européen ou une boutique européenne par lequel/laquelle on peut commander chez Withdoll ? Parce que j'ai un vrai coup de coeur pour le Aiden | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 6 Mai 2013 - 10:52 | |
| Je ne crois pas j'ai commandé en direct. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 6 Mai 2013 - 10:54 | |
| Okay, merci beaucoup pour ta réponse^^ Je vais passer directement par eux aussi alors | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 6 Mai 2013 - 11:00 | |
| Je pense que c'est une compagnie sérieuse ^^ J'attend encore l'envoi de ma doll. Il m'ont écrit le 27 Avril qu'ils allaient l'envoyer la semaine dernière et toujours rien... | |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 6 Mai 2013 - 11:13 | |
| Ils ont peut être du retard à cause d'un grand nombre de commande (peut être à cause du Spring Event) :/ J'espère que tu auras bientôt des nouvelles | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 6 Mai 2013 - 11:19 | |
| - miss_yu a écrit:
- Ils ont peut être du retard à cause d'un grand nombre de commande (peut être à cause du Spring Event) :/ J'espère que tu auras bientôt des nouvelles
C'est sur ! Aiden est vraiment craquant. Les Msd Boy qui ont un air de "mec" ne sont pas légions | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 6 Mai 2013 - 12:24 | |
| Withdoll est une petite compagnie, ils ne sont pas nombreux , mais ils ont beaucoup de succès, c'est pourquoi ils peinent un peu à répondre rapidement et avec les events ils prennent parfois un peu de retard aussi... Mais ils sont d'une très grande amabilité, leur service client est super, et ils sont quand même sérieux.
Il faut être patient quand on commande chez eux, mais ça vaut le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 | |
| |
|
| |
| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|