| Feedbacks Ableues | |
|
+45Pouêt ByCrAcOtTe rosa06 cindelis marquise83 pilouface Kheree Chelsea-Créas Charon celynette Stella0103 Suki Toxic Grenadine zabeilledu77 Ceres Belin Arafinwë mavae-junior35 Nathalie H cifrane Laure. Aile et Luit* Valandra azmaria Lafleur Tchoun Pniix Andie Lewis Framboise Crowline. samnine Løu elfyrella nickocha Dorothy Myushi sishtar EdEl.wEn amidalalove heliantas Petite-Juliet bol de lait Loryana Leanhe ableues 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie H
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Ven 11 Mai 2012 - 16:21 | |
| Excellente transaction, j ai achetée une wig leeke 7-8" baby Brown, Envoi très rapide, très bon contact et suivi, que du plus je recommande à 100%. Merci beaucoup +1 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Mer 16 Mai 2012 - 0:35 | |
| Ableues m'a acheté une tête de Shushu. Elle a payé extrêmement rapidement, m'a prévenu de l'arrivée de son colis très vite. La communication a été un véritable plaisir, tout a été parfait de A à Z. C'est une acheteuse de confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés! Je recommande vivement, et je te le redis Ableues, ça me fait vraiment plaisir que tu sois aussi contente de ton achat! | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Sam 19 Mai 2012 - 21:18 | |
| J'ai achetée une wig Leeke Sandy Brown à Ableues super communication, reçois rapide (elle me la mise en lettre prioritaire trop cool) très sympa bref que du ++++++!!!! TOUT BIEN 20/20!!! mdr" bisous ableues!! | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Mar 26 Juin 2012 - 8:16 | |
| Transaction très rapide, envoie aussi, c'est un grand plus Le corps était bien protégé et le petit mot fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Jeu 5 Juil 2012 - 22:23 | |
| Ableues m'a acheté des yeux. Transaction idéale en tous points, aréable et sympathique. Un grand merci à toi | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Dim 15 Juil 2012 - 19:24 | |
| Ableues m'a acheté des vêtements taille MSD. Communication très agréable (elle m'a tenu informer de la réception), paiement rapide. Merci à toi pour cette transaction!
Transaction positive! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: evaluation positive Sam 1 Sep 2012 - 20:03 | |
| J'ai commandé une wig blanche bouclée qui a été expédiée tres rapidement et super bien emballée. Wig en excellent état.
Evaluation positive pour cette vendeuse, excellente communication, je recommande Ableues. | |
|
| |
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Mar 11 Sep 2012 - 0:26 | |
| Je lui ai acheté une wig pour ma pullip, elle me l'a envoyée rapidement et très bien emballée Communication parfaite, très gentille ... En plus, la wig est superbe, très douce, parfaite ^^ Et le must, elle a baissé le prix parce que j'avais un petit budget Bref, une éval très positive pour Ableues et encore merci :3 | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Dim 23 Sep 2012 - 11:34 | |
| J'ai acheté un outfit à ableues et je ne peux que chaudement recommander!!! C'est une personne adorable, compréhensive et qui fait tout pour vous arranger : un vrai bonheur^^ De plus l'envoi as été rapide et bien emballé et les objets tout bonnement superbe ^-^! On refait affaire quand tu veux miss Bizzzzz | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Dim 4 Nov 2012 - 20:52 | |
| Ableues m'a acheté des yeux, tout s'est très bien passé, très sérieuse et sympa, je recommande | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Lun 12 Nov 2012 - 12:09 | |
| Ableues m'a acheté une LTF. Transaction en deux fois parfaite, communication aussi transaction parfaite merci à toi. bises | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Ven 14 Déc 2012 - 21:22 | |
| J'ai acheté une wig a Ableues. Transaction impeccable : Communication très agréable et envoie super rapide. Je recommande vivement. Merci pour la transaction ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Mer 19 Déc 2012 - 19:38 | |
| Encore une gros +1 pour ableues en tant que vendeuse ! Communication parfaite, envoie rapide tout était parfait comme à chaque fois, merci pour tout |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Mar 19 Fév 2013 - 13:44 | |
| J'ai acheté un outfit à Ableues et tout s'est très bien passé, une communication impecc, envoi bien emballé, tout bien conforme par rapoort aux photos du topic, bref nickel donc je recommande =) merci encore =) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues Mer 6 Mar 2013 - 20:40 | |
| Ableues m'a acheté une chaise taille MSD. Tout s'est super bien passé. La communication était parfaite. Ableues est une personne très sympathique. Le paiement était rapide. Que du positif pour cette transaction ^___^ ++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Ableues | |
| |
|
| |
| Feedbacks Ableues | |
|