| Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] | |
|
+25Blah Luka Petite-demoiselle trixyloupwolf Athénaïs obéron Morgwen Strange-berry Lex Gingerbread chaton Libellune mahiko Loofthewood Sweetylove Akaïa Sandra Heroysa Monster Maxine Shalina Zabou Islael Bakhtine Solkeera Lewellyne 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Mar 2 Nov 2010 - 12:57 | |
| C'est bien réalisé et tout mignon ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Mar 2 Nov 2010 - 13:07 | |
| C'est merveilleux, je trouve ça super mignon et délicat ! J'adorerai en avoir une dans ce genre pour mes personnages (m'enfin taille SD ça risque d'être un peu encombrant XD) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Mar 2 Nov 2010 - 13:31 | |
| C'est génial, moi qui suis fan de miniatures je me régale devant tes photos... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Mar 2 Nov 2010 - 13:36 | |
| Wah, c'est magnifique ^^ Je trouve que c'est très vivant, bravo ^^ | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Mar 2 Nov 2010 - 19:29 | |
| Comme c'est mignon ! Jaime beaucoup l'ambiance retro que tu as donné à ce charmant salon de thé. C'est vraiment adorable tous ces petits accessoires que l'on peut trouver ou créer à cette échelle (pas évident à faire en taille SD, ça prend trop de place !!!). Félicitations ! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Mar 2 Nov 2010 - 19:47 | |
| Merci pour vos adorables commentaires, je suis toute émotionnées J'essayerais de mettre à jour le sujet régulièrement pour vous montrer mes trouvailles ou les petites choses que j'essaye de créer mais ma maison avance vraiment tout doucement ^^ J'ai un tiroir plein de petite merveilles miniatures mais elles ne peuvent pas encore toute trouver place dans la maison à cause de meubles qu'il manque par exemple. Zabou : Je voulais vraiment donner un charme ancien mais modeste à cette maison. Je suis contente que mes efforts soient visible | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Mer 3 Nov 2010 - 1:09 | |
| C'est une magnifique réalisation, cette maison est très jolie. J'ai hâte de voir la puce dedans ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Mer 3 Nov 2010 - 1:49 | |
| C'est adorable !! J'aime beaucoup l'ambiance de salon de thé (et le jeu de mot avec le nom du salon, trop mignon). Ca a du être un boulot fou de récolter tout ca. en tout cas bravo | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Mer 3 Nov 2010 - 8:49 | |
| J'aime beaucoup le style que tu as donné à ta maison ! Et le travail manuel que tu y as investi ! bravo *rêve d'un village entier de maisons de poupées, boutiques and co* :p | |
|
| |
Sweetylove
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Mer 3 Nov 2010 - 8:59 | |
| Trop mignoooooon Shalina ta maison est vraiment trop... Kyah~ N'importe quelle poupée rêverait d'avoir une maison pareille | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Mer 3 Nov 2010 - 9:43 | |
| Encore merci pour vos adorables commentaires Ca me donne encore plus envie de continuer cette maison avec l'amour, la patience et la passion que j'ai mis dedans. Vivement les sous pour acheter ma petite Tiny | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Mer 3 Nov 2010 - 11:57 | |
| bravo : c'est vraiment magnifique , pleins de petits détails un peu partout j'aime aussi le coté rétro que tu lui as donné et puis le fait que tu l'attention que tu lui apportes en trouvant des idées pour créer les choses en tous cas tu t'es super bien débrouillé je trouve je suis impatiente de voir la suite | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Lun 8 Nov 2010 - 20:06 | |
| c'est adorable <3 j'adore l'idée de la patisserie au rez de chaussé c'est une maison de gourmande ^^
tu a aussi fabriqué la maison ou c'est unje aue tu as récupéré et custo aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] Lun 8 Nov 2010 - 21:12 | |
| Whaou c'est la plus belle des dollhouse que j'ai vue =) Quelle finesse !! C'est magnifique =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] | |
| |
|
| |
| Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant] | |
|