| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 11 Mai 2012 - 17:14 | |
| Waouh, pas taper, mais mon Cassy (vi,vi, mon XD) en mode cheveux longs, j'accroche moins ^^; Par contre cheveux courts, miam quoi ! Mon filleuls tu restes un merveilleux tombeur ! *le bisoute*
Dernière édition par Myushi le Ven 11 Mai 2012 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 11 Mai 2012 - 18:41 | |
| Oops XD Corrigé, merci Et c'est Myushi... juste comme ça lol. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 11 Mai 2012 - 18:42 | |
| Bon, on est quitte avec ça, j'ai dérapé /o/ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 11 Mai 2012 - 18:48 | |
| Cassian, mon grand dadais... Retire cette wig XD Ca lui va pas si mal en vrai, mais non, les cheveux longs et la blague de "de toute manière avec cette wig, j'ai qu'un seul profil, hihihi hohoho", ça va pas pour Cassian xD Pour les yeux, je sais pas =O Je regarde une fois je me dis "verts, bien sur!" puis je regarde une seconde et ça fait "mais bleu, c'est bien aussi en fait ._." Mais ces yeux bleus sont très bons en attendant =p
Si tu dois pinailler sur chaque style, il me tarde de voir ce que ça va donner \o/ Et oui une bombasse dans les bras aimants de Cassian, ça coule de source, il lui en faut une =D ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 11 Mai 2012 - 18:56 | |
| Le poseur de retouuur ! .... En faite ._. J'aime assez Cassian les cheveux longs. Ou sombre. Je ne saurais dire. Quoi qu'il en soit, cette mèche devant son oeil, fait ressortir la couleur de ses yeux ( t'es un nouveau kiffe les yeux de deux couleurs ? Ca veut dire qu'il a vendu son âme au diable :3 ? ), mais en plus avec l'ombre là, ca lui creuse un peu la joue, et j'trouve ca plus... Masculin. Plus dessiné, et miam. Je trouverais presque qu'il fait plus fade avec sa wig d'origine, la blanche, et pourtant.... Dieu seul sait combien je lui préférais celle-là à la trouve première ._. Bizarre. Je me trahis moi même ! *** J'ai hate la fin de tes exams, pour que nous puissions voir tes illustrations de l'histoire de Fox. J'imagine que lorsque nous serons nous aussi plongé dans son passé, nous ressentirons bien mieux ce que tu as réussis à faire passer dans tes autres clichés de Fox. Allez .o/ Fight. *** Bon amusement sur les photos d'Alex. Mais j'étais là quand tu l'as déshabillé, alors j'ai pas spécialement rien à dire. Sauf qu'un blondinet "boude" ^^ Et un géant est en train de regretter que sa Seigneurie ne daigne pas jouir du plaisir de poser. Je suis sûre que cela ferrait plaisir à Liam... Enjoy ! |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 11 Mai 2012 - 18:57 | |
| Hiiiiii *mais quel beau jeune homme* *^* J'aime bien les yeux.. et les levres. et le nez.. ....
Euh... >//> j'aime tout en fait? Je peux venir le dollnaper quand? *hurrhurr* | |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Mai 2012 - 21:13 | |
| Cassian est toujours aussi beau \o/ Mais là, tout de suite, c'est Fox qui me fait craquer =D Elle est tellement belle, tellement vivante... Bref, j'ai hâte de la voir avec Liam o/
...OUI, bon, d'accord. J'ai surtout hâte de voir Liam tout court.
Héhé. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 14 Mai 2012 - 11:56 | |
| Luka > Non non ne souris pas comme ça toi ! Maaarchi ♥ che l'aime ^w^ ♥ mais t'en fais paaas la wig d'Alex c'était juste parce que j'voulais m'amuser :3 il garde ses cheveux de lune *o* ♥ *spaf* Myu > No soucis c'était juste pour tester comme ça :3 mais sa wig ne change pas ^w^ (sauf pour une taille plus petite quand j'aurais la foi XD) Contente que tu l'aimes toujours autant ♥ Soelle > On est d'accord x) ! maiiis ça lui va pas trop mal c'était drôle à essayer =3 (bon il a pas apprécier porter un truc à Alexander mais je l'ai menacé ! tu m'connais =3 ) Hehe mais pour les yeux demoiselle, c'est pour ça qu'il va les avoir vairons lui aussi =3 enfin je pense, j'en suis même de plus en plus sûre mais j'envisage d'en prendre des plus clairs ^w^ il est censé n'avoir que des couleurs épuréées parce que parce que, c'est un secret x) ! Et OUI je vais pinailler sur tout le monde, c'est vital pour ma santé mentale x) ! T'en fais pas t'es vip tu seras tenu au courant :3 Et on est d'accord pour la bombasse aussi =3 j'aime quand tu m'comprend comme ça Ketsia > T'AS VU ÇA ! Il cache bien son jeu le p'tit grand là ! Ecoutes, moi qui lui voulait absolument pas de cheveux sombres et longs, j'ai beaucoup apprécié ce petit kiff d'essayage de wig x) mais non définitivement, il restera dans sa couleur pâle =3. (et ben pour les yeux... Après Cyan, Cassy quoi XD j'sais pas j'ai essayé parce que j'avais le second oeil bleu qui trainait, épic win pour l'instant x) sous réserve de couleurs plus claires ) Pour Fox ça va t'es spoiler tu dois pouvoir imaginer un peu mais oui moi aussi j'ai hâte de vous montrer tout ça i_i ! Comme je le sens et comme je le vois ! ça va être méga duuuur \o. XD Oui tu as profité du déshabillage toi, mais t'avais pas vu l'idée finale :3 muahaha j'aime m'amuser avec les photos finalement x). Ah non le blondinet faut pas qu'il râle (déjà parce qu'il va y avoir pire XD) ! Et je sais qu'Ali regrette... écoute Liam essaiera de le convaincre mais c'est pas gagner. Alexander c'est un vieux borné =3. Mumu > Le dollnaper ? Hm... comment te diiire çaaaa =3... Jamais ? T'as vu le nez de folie qu'il va mon grisou *o* Je suis contente qu'il te plaise en tout cas Faudrait que tu le vois en vrai, il est encore mieux ^__^ ! Létochoupinette \o. > Tu vas pas te mettre à faire une liste de chouchou toi aussi hein Merci pour euh... ben les trois x) ! Je suis trop d'accord avec toi, Fox est vivante, pour moi elle a un regard qui me parle, c'est... frissonnant ! Et oui tu le verras Liam qu'il vienne narguer un certain autre blond un peu x) ! Merci tout le monde | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 26 Mai 2012 - 20:16 | |
| Joli coup de pub ! Il est vraiment beau sur la deuxième photo.
Je suis désolée pour ton coup de déprime. J'espère que tu vas mieux en tout cas. *hug* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 26 Mai 2012 - 20:32 | |
| Comme Dior, j'adore!! Courage pour le petit coup de déprime, ça finit toujours par passé avec le temps. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 26 Mai 2012 - 23:08 | |
| Rhoo, qu'il est beau ce Liam~
Les photos font très naturelles et très pub aussi, t'as drôlement bien joué sur ce coup là =O La grande classe comme d'habitude~ Vivement que tu lui ai tout changé pour en faire la doll ultiiiiiime!!!!! \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 27 Mai 2012 - 15:02 | |
| Il tuuuuuue ! La concurrence est rude hahaha ! Ses mains i_i .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|