| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 27 Juin 2012 - 12:58 | |
| Tout lui va à ce sale gosse c'est fabuleux o/ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 27 Juin 2012 - 14:12 | |
| - Luka a écrit:
- Tout lui va à ce sale gosse c'est fabuleux o/
+1! Moi j'aime beaucoup la seconde photo, j'aime son regard et ses nouveaux n'yeux ♥ (Le chouchou a sa maman!) | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 27 Juin 2012 - 19:35 | |
| très jolie mini série, les photos sont très expressive très douce, il à vraiment l'air pensif ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 28 Juin 2012 - 11:44 | |
| Hinhin, on dirait qu'il est comme perdu dans ses pensées... Un début de sentiment Liam...?
On voit pas beaucoup ses nouveaux yeux par contres èxé allé, allé je veux voir ça de plus près moi! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 29 Juin 2012 - 19:46 | |
| Myushi > Voui il l'est, c'était une vrai suprise ^w^ Merci beaucoup, je l'adore aussi ♥ Luka > Il te fait savoir qu'il EST fabuleux Soelle > Je suis trop contente de ses nouveaux yeux aussi *^* J'ai vraiment bien fais de les lui changer, j'en pouvais plus x) ! (oui c'est mon chouchou du moment >o< ! Circé > Je suis contente que tu ressente cette douceur et ce... grand moment de rêverie et de contentement . Il est très expressif ça c'est clair, et je l'aime de plus en plus, il m'inspire x). Merci beaucoup (en fait, il y a d'autres photos qui ont été faites mais elles viendront plus tard surement x) là y avait celles ci qui m'ont vraiment fait fondre ^^) *JustChloé* > Et oui il songe il songe =3 Tu crois qu'il va te répondre ? Non mais c'est vrai que ces deux là s'aiment beaucoup, du tout il était tout content du cadeau . J'en aiiii où on les voit de plus près, je les posterais Voili normalement, demain ou Lundi, Liam et Fox partent au make up. J'ai besoin d'affirmer le personnage de Liam et le make up de Fox à un pet à la lèvre, et elle a besoin elle aussi de s'affirmer. Je fais donc d'une pierre deux coups ^w^ et je fais confiance à la make uppeuse pour me les faire aimer mille fois plus . J'ai hésité mais parfois il faut franchir le pas, même si j'ai réussis à cerner Liam avec ce make up, il a besoin de changer. En attendant je posterais des photos en vrac surement :3 eeeet puis et puis j'ai toujours la série sur Dior à faire mais je la referais surement avec son nouveau visage ^w^. Merci tout le monde ♥ PS : Et c'est sans compter la nouvelle version d'Hayden qui devrait plus tarder ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 29 Juin 2012 - 20:40 | |
| - Luka a écrit:
- Junjun a écrit:
- PS : Et c'est sans compter la nouvelle version d'Hayden qui devrait plus tarder !
Comme j'ai hâte pssssst... Tu sais quoi ? Moi aussi ! J'ai vraiment pas l'impression qu'elle va arriver c'est fou x) ! Mais je commence à être impatiente là ! x) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 1 Juil 2012 - 19:16 | |
| Oh o_0 je croyais avoir répondu … mais visiblement non J’aime énormément l’ambiance qui se dégage de ses deux photos. Et ce qui ne gâche rien il y a une très belle luminosité. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 4 Juil 2012 - 1:17 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Oh o_0 je croyais avoir répondu … mais visiblement non
J’aime énormément l’ambiance qui se dégage de ses deux photos. Et ce qui ne gâche rien il y a une très belle luminosité.
Tu seras puni ! Merci beaucoup ♥ Ces clichés me touchent énormément, alors je suis ravie qu'ils te plaisent et que tu sentes l'ambiance qui y plane . | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 11 Juil 2012 - 22:52 | |
| Le double post chante du KeenV.Eh non pas de blondinet pour cette fois ! Liam ayant filé tout droit vers un nouveau visage, j'ai eu le temps de m'occuper de quelqu'un d'autre. Alexander, je l'aime très fort, mais en ce moment j'ai des soucis de wig, il faut que je lui prenne d'autres fringues et comme beaucoup savent, quand j'ai ces deux éléments qui coincent, ... les photos coincent aussi ^^°. Mais ! Un beau damoiseau qui se languissait de son duc. Du coup, il a bien fallut une séance en réponse aux efforts de celui ci, qui a bien mérité qu'Alexander sorte d'un endroit frais de la chambre pour prendre la pause.-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-♠ Always.you ♠ Mon cher lion.J'ai cru vous savoir inquiet à mon sujet.Mon manque de réaction. De présence ?Ne vous fiez donc pas au fait, que je ne veuille me mêler à votre foule d'admirateurs.Vous savez bien que vous avez fait votre place dans mon coeur.Et je ne vous permet pas, je vous interdit même d'en douter.De vous à moi, je ne vois que vous.Toujours vous. merci | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 11 Juil 2012 - 23:11 | |
| C'est bow ;____;
Galou, laisse tomber les vampires roux et autre blondinet ou que sais-je encore, il te faut un vrai mâle comme Alex ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 11 Juil 2012 - 23:17 | |
| Vraiment magnifique ! Il est beau sur ces photos. Et le texte est touchant... oui, même le peu de phrases | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 11 Juil 2012 - 23:35 | |
| Muhuhu,c'est MON Filleul namoua ça >w< Toujours la classe ! Et j'aime te voir aussi peu bavard,même si c'est frustrant d'un côté,c'est tellement dans le personnage ♥ ... Je crois que Galaad est TRÈS content ~♥ Encore ? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 11 Juil 2012 - 23:50 | |
| Il est vraiment très beau | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|