| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 15 Jan 2014 - 22:33 | |
| Je plussoie: Trés belle acquisiton... et trés belle série. Bravo. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 27 Jan 2014 - 17:16 | |
| - réponses en spoiler ^^:
Lily > Le prénom de Makk n'a absolument rien à voir avec ça et son pourquoi du comment ne sera pas révélé en commentaire =D. raven > Oui surtout pour Makk =D ( ils étaient fou ~ ) shogun > Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! Je suis heureuse de pouvoir enfin vous présenter mon petit dernier ^^. J'ai acheté la tête du Seven de Little Rebel au LDoll après une courte hésitation x), mais l'occasion était trop belle. Il a été maquillé par sa créatrice en même temps que ma rexy, et sur conseil de cette dernière et de l'expérience de sa marraine, j'ai craqué pour le corps fantasydoll qui est arrivé très vite, ce Samedi ^w^. Il pose super bien même s'il n'est pas superbement travaillé niveau esthétique. Son personnage a été créé avant celui de Makk (mon IOS M), pour le même contexte. Par contre, psychologiquement c'est vraiment pas la même chose x). S'il a le même nom de famille que Sollan, ils n'ont aucun rapport l'un avec l'autre . A la base il devait être dans un zaoll boy mais devant le seven, comment revenir au zaoll... XD *sort.* Bref, j'en suis ravie . Accueillez donc ...N.i.k.i.t.aJe m'appelle Nikita. Je suis plutôt du genre discret. Je suis pas méchant, mais je m'approche pas trop des gens. Des fois on me trouve même ronchon et distant. C'est vrai, c'est parce que je gère mal mon secret. Merci pour votre visite ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 27 Jan 2014 - 19:48 | |
| Han je le trouve trop beau *o*. Je suis fan !
Pour Fantasy Doll, tu as bien fait ^^. J'ai - j'avais, il n'en reste plus qu'une - 3 dolls avec ce corps. Il pose divinement bien *o*. Même sur la pointe des pieds, pour l'avoir fait XD. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 27 Jan 2014 - 20:09 | |
| Héhéhéhé, ma petite cahuète sauvage ~ ♥
J'adore Nikiche de base, mais il rentre tellement dans ce moule, c'est affolant *^*. Tu as bien fait, c'est le coup de tête le plus réfléchi de toute ta vie ~
Et pour le corps, il n'y a pas assez de louanges pour ma propre personne èé | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 27 Jan 2014 - 20:29 | |
| Oh mon dieu c'qu'il est beau... Oh mon dieu c'qu'il est beau! Oh mon dieu c'qu'il est beau!!! Je l'aime tellement fort déjà! Pis cette bouche... *^* Mais dis-moi c'est quoi sa wig? Elle a l'air super douce~ Pis j'aimerais beaucoup qu'on arrête de menacer Koko sur ce topic. Il a rien fait! é.è | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 28 Jan 2014 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 28 Jan 2014 - 14:44 | |
| Myushi > Merci beaucoup ça me fait plaisir, c'est un projet qui me tient à coeur ><. Je note pour le Fantasydoll x) ! En tout cas j'en suis vraiment ravie pour l'instant. Soelle > Ce surnom lui va bien franchement .o. . C'est vrai qu'encore une fois, le moule a aspiré le perso ><. Je me dis que c'est parce qu'il date aussi celui là x). Je suis contente c'est clair et c'est pas mal grâce à tes conseils :3 et c'est vraiii si j'ai cédé pour le corps c'est grâce à toi sinon il en aurait toujours pas et t'as bien fait parce que je suis contente qu'il soit là *^*. Yuki > Tu vas nous faire rougir tout les deux >x<. La bouche des seven c'est tout un rêve hein x) ! Merci fort pour lui :3. Sa wig je l'ai acheté chez Monstrodesign elle est un peu dure à approvoiser, c'est l'ancienne d'Elliot en fait x) mais elle passe bien mieux sur Nikichou. C'est pas ma faute !raven > Moi c'est sa tête que j'aime surtout x). | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 28 Jan 2014 - 15:28 | |
| J'aime beaucoup ces photos! C'est pas mon moule préféré mais la custo m'a réconcilié avec^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 28 Jan 2014 - 17:05 | |
| - Junjun a écrit:
- raven > Moi c'est sa tête que j'aime surtout x).
Vaut mieux ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 28 Jan 2014 - 20:30 | |
| C'est vraiment un moule très fin et tes photos donnent beaucoup d'expression à son visage. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 29 Jan 2014 - 9:42 | |
| oh un seven ! Veinarde, ce moule est superbe, J'ai hate d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 29 Jan 2014 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 30 Jan 2014 - 11:38 | |
| Ahhh, il est beau, son faceup est très bien fait! Le Ldoll c'est le maaaaaal! XD | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 1 Fév 2014 - 23:07 | |
| Kahlane > Merci beaucoup pour les photos, j'ai eu du mal à trier cette fois parce que j'en étais plutôt satisfaite x), même si je continue à apprendre avec mon nouvel appareil ><. Et ça me fait plaisir si tu l'aime comme ça malgré le moule ^w^. *JustChloé* > Contente que ton fillot te plaise ( il est timide mais ça lui fait plaisir aussi ). Sa wig je suis mitigée, parce qu'elle est pas toujours facile à coiffer, mais en fait elle lui va quand même vachement bien alors... Elle reste \o/. Il t'envoie des bisous :3 ( pas très tactile le filleul... mais il s'y fera XD. ) raven > voui :3. shogun > Merci pour ce gentil commentaire éwè je te rejoins sur le moule, une merveille ! Et je suis touchée si j'arrive à le rendre expressif à tes yeux \o/ . Indobabe > Hihi oui un petit Seven . Le LDoll c'était la tentation et j'ai pas résité >w<. Marchi pour ton intérêt ^w^. Shimiro > Merciiii pour lui tu vas me le faire rougir ! Blablette > Merci à toi aussi pour lui =3, j'ai adoré le travail de Kat' dessus ^w^. Le LDoll c'est pire que ça oui ! x) Jamais j'aurais cru revenir avec une tête mais faut croire que dans mon inconscient, Niki voulait venir . Encore merci tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|