Tout d'abord, un grand merci à tout le monde pour vos retours ! Je suis vraiment touchée par vos commentaires et Makk a les chevilles qui ont doublé de volume
.
Désolée du retard par contre ! ><
framboisie > Merci beaucoup pour lui ! *tend une bassine.* ^w^.
Je craignais des problèmes de taille, tout ça tout ça, mais il est rentré dedans sans encombre >w<.
Quant au complot tu crois pas si bien dire
.
*JustChloé* > Aaaah Makk on a fait tout fondu Chloé ! >o<
Ton commentaire cerne rudement bien ce qu'il est censé faire ressentir par moment, alors je suis trop contente ^w^. Il te dit merci
.
( Depuis le temps que je le veux en costume ce vilain >< ! )
Manghorse > Ah ben oui ! Vive les outfits qui pètent la classe \o. ( pas dans le même registre mais je suis sûre qu'ils rendraient bien à côté quand même *^* !)
J'te remercie beaucoup pour lui
(parce que lui ne dit merci que lorsque qu'il peu être ironique...x) )
Malouguette > Hihi merci beaucoup ! ça me fait super plaisir
.
Kahlane > J'ai eu la phrase assez fatalement en le voyant poser comme ça x).
Merci
. Je suis contente que tu l'aime toujours \o. .
Madoka > Tu as trouvé un très bon mot pour le décrire *^*.
Je suis vraiment contente que tu ressente ce genre d'impressions avec lui >w< *victoire \o.* en tout cas merci pour ton commentaire ♥.
Demonslawa > Oh ça suffit tu sais
heureusement que le sol du topic est absorbant
.
Merci ^w^.
Leïlan > Honnêtement... J'imaginais pas que ça lui irait aussi bien x). Son personnage est censé en porter quand même relativement souvent, il m'en fallait donc au moins un mais j'étais pas sûuure avec son corps tout long à la dollzone x). Je suis vraiment contente que ça passe et que ça plaise *^*.
Merci à toi ♥. ( bon je te comprend aussi... mais je suis pas objective si je dis qu'il est beau tout le temps ? XD )
Soelle > Espèce de marraine complètement gaga
.
Je suis rassurée que ça passe tout bien, parce qu'il lui fallait ça quand même x). Et voui la musique *^*, et tout et tout ♥.
Contente aussi que la série vite fait soit cool finalement, et d'avoir l'approbation de la marraine
.
Huhuhu
. *pouic.*
Nyu. > Avant qu'il ne réponde un "N'est il paaas ~" avec un sourire ravi, je te dis merci pour lui *^*.
mimicha > J'aime beaucoup ton résumé
. Merci ^w^.
Indobabe > Voui je regrette pas d'avoir tenté \o. . Merci beaucoup en tout cas =3.
Nao... ? Oh ben on la perdu, complètement x)...
Etolia57 > Merci pour ton gentil commentaire
. Tu l'as bien décrit en plus !
Tu n'es pas loin du compte, c'est un très, très mauvais garçon dans son genre. Et c'est vrai que ça ressort étonnamment bien avec le costard x). C'est son destin... =3 .
Celynette > Merci beaucoup
.
nathy1317 > Contente que tu aimes !
C'est vraiment gentil pour lui ^w^. Eeet de rien, c'est un peu un miracle que je poste aussi vite ! x')
shogun > Je te remercie ^w^, j'ai vraiment eu l'impression qu'il se la racontait dans son nouveau costume quand j'ai pris les photos, c'était vraiment génial à faire ♥.