| Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) | |
|
+9minouchka Seleyna kalisan Lilas (Lyseh) nathy1317 mao lady-colette Hairika Serenya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Dim 7 Nov 2010 - 21:31 | |
| Tu te débrouille vraiment bien avec une aiguille et du fil. Sa nouvelle tenue lui va comme un gant. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Dim 7 Nov 2010 - 21:45 | |
| trop mimi ta flora! j'adore le contraste de sa wig et son kimono sur tes premières photos, et j'adore sa tenue d'écolièreeeeeeeeeeee je veux la même!!! ^^ | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Dim 7 Nov 2010 - 22:49 | |
| Merci merci C'est vrai que depuis que j'ai un peu plus de temps je m'éclate comme une petite folle à lui faire otut plein de tenues (et après je gagatise devant pendant des heures ) En ce moment je suis sur une robe de fée-papillon (que je mettre de côté le temps d'aller acheter les papillons et de récupérer les ailes de fée qui sont au fin fond d'une montagne de cartons chez mes parents (erreur de chargement du carton qui est parti avec le déménagement de mes aprents au lieu d'aller avec le mien ). Du coup je vais enchainer sur une robe de petite misse lapinou tout en rose et fleurs j'espère aboutir à un résultat proche de ce que j'ai en tête elle serait trop choupi dedans ma natsumi ) | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Lun 8 Nov 2010 - 20:57 | |
| Oooh une flora qui me plait ! Je ne sais pas si c'est l'absence de make-up (ça serait bizare !)
Ta petite miss est adorable ! Je l'adore avec son kimono ! Et pi les petites chaussettes qui vont avec le tutu, c'est trop joli aussi ^^ | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Lun 8 Nov 2010 - 22:45 | |
| Merci ^^ En fait les chaussette ce sont celles de sont uniforme d'écolière mais comme c'était pour des photos dehors j'avais pas trop envi de la laisser pieds nues à défault de pas avoir encore fait les ballerines bordeaux qui vont avec | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Mar 9 Nov 2010 - 0:54 | |
| Jolie nouvelle petite tenue. Pour les rideaux, c'est en effet impressionnant, la façon dont ils peuvent changer l'ambiance d'une pièce. Mais je trouve qu'avec cette série, le résultat est sympathique. Par contre ne t’essais pas aux photos de polars ou au genre gore… ça ne ferais pas sérieux Et pour la sagesse, tu as bien raison, c’est souvent celles qui font le plus sages qui sont le plus coquines. Perso, avec Akatsuki, c’est seulement quand elle est sage que je suis surprise | |
|
| |
Serenya
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Mar 9 Nov 2010 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Serenya
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Ven 12 Nov 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Ven 12 Nov 2010 - 15:00 | |
| Miaouwww! la cape style neko est à tomber! j'adore. Et ta dernière tenue est en bonne voie aussi! Bravo bravo!!!! | |
|
| |
Serenya
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Ven 12 Nov 2010 - 15:56 | |
| Merci ^^ Je verrais bien ce que ça va donner pour la tenue, pour le moment avec la robe ça fait petite maison dans la prairie. C'était pas du tout prévu mais bon on verra bien ce que ça donne avec tout l'ensemble | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Ven 12 Nov 2010 - 17:07 | |
| Qu'elle est chou ! Je l'adore avec sa petite cape chat ^^ | |
|
| |
Serenya
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Ven 12 Nov 2010 - 18:48 | |
| Oui moi aussi XD Je la trouve trop fun comme ça. Elle fait petit chat sauvage au pied de l'arbre | |
|
| |
Seleyna
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Ven 12 Nov 2010 - 18:52 | |
| Ouais, elle a trop un air de chipie ! L'est vraiment trop chou cette belette ^^ | |
|
| |
Serenya
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Ven 12 Nov 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) Lun 15 Nov 2010 - 2:03 | |
| MDR pour ta réponse En attendant ta puce est trop choupie avec la tenue de Nylh. Et puis au moins elle n’aura pas froid. Pour ce qui est du début de ta tenue, le haut est très beau et pour le reste il me tarde de le voir comme il faut. J’avoue avoir, une fois de plus, bien ri en lisant le descriptif de ton bloomer. Bon certes il semble bien moulant pour un bloomer, mais je trouve ce que j’en vois (a savoir le bas) plutôt joli et j’y imagine bien une robe style Alice par-dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) | |
| |
|
| |
| Natsumi (LTF Flora) : Petite fleur d'été (p4) | |
|