Bon alors, avec un peu de retard sur ce que j'avais annoncé (vendredi rentrée tard et samedi course aux papiers pour la fac...
) Voilà enfin les photos de Saedroth !!
Né d'un rêve
"*hurmf, rumf, kufm* Rrrrrrrrrraaa Pourquoi j'ai mal partout ? Pourquoi le sol est-il si dur ?"
"Hein ?! Mais où suis-je ?!?"
"BIIIIIQUEEEEETTTTTEEEEE !!!!!"
"Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça ?! On ne fait pas la maline quand on est habillée comme un bonbon ! Et, non, mais, qu'est-ce que tu fais là ?!"
"Ben on est chez moi ! C'est super Biquette, pour une fois c'est toi qui vient me voir ! Et les autres ils sont où ?"
"Non mais attends... C'est un cauchemard ! Je me suis trompé quelque part... C'était pas moi qui devait venir ! Comment je vais leur prouver maintenant que c'est possible de changer de monde ?!"
Le pauvre petit ayant l'air complètement perdu, j'ai laissé Natsumi s'occuper de lui... En y repensant je ne sais pas si c'était une bonne idée mais bon on verra bien ! Je vais le laisser s'accoutumer à sa nouvelle maison avant de l'embéter davantage pour en savoir plus sur son histoire.
Et en bonus :
Celle là je l'adore
Et son petit air suppliant "Pitié me laissez pas avec elle elle est même pas capable de retenir mon nom !!"
Alors voilà pour une première partie de son histoire. Je l'adore ce petit, il est juste sublime
Par contre, il est juste infernal à faire poser... C'est soit debout soit couché, mais alors assis il connait pas. Ca me change de Natsumi que je prends, pose et hop elle bouge pas jusqu'à ce que je la reprenne. Bon en même temps j'ai tellement peur de l'abimer ce beau gosse miniature que je sens que les shooting avec lui ça va être très limité.
Et dans la foulée je peux annoncer officiellement que je suis définitivement soumise à la résine... Je ne devais pas recraquer avant un bon moment, au final y a une MNF qui arrive bientôt
Avec un joli corps et une belle poitrine je vais enfin pouvoir me lacher sur les corsets et autres décolletés