| feedbacks de pierre de lune | |
|
+58Ayahh Mutique. SwifleKaYa Etalons aldwen dark0601 Harker vanyli Ayumi and Amy ruikaru louloute1960 sOoZ_ Tibidou lorrainebmcfly Flina Namida018 Liwa MarquiseArtémise Løu Spinelle Miyu templeton Rochel Nekochaton kalisan Kana2a morgenflies bishonen boy Goku81 Ceres NiniAnge haruki PocketMonsteR Leelewine cybèle KiWiX Kaominy BlackFiriel Orokasa denerian Belin Serenya Dear-Daddy Mondkind GreenApple Deneb Ryu-Neko Nyu. Inaka Le Tama celeste-papillon Nefisa Valère Sakunen Ulli kalistha isa pierre de lune 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Mer 7 Déc 2011 - 23:42 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par pierre de lune.
Bonne organisation et gestion de la GO (incluant la gestion d'articles sold-out), communication réactive et envoi rapide, je la recommande. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Ven 9 Déc 2011 - 11:42 | |
| J'ai participé à une Go Luts organisée par Pierre de Lune:
- très bonne communication. - personne sympathique et à l'écoute. - excellente organisation. - envois rapides et bien protégés.
Je recommande donc vivement. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Sam 10 Déc 2011 - 7:53 | |
| J'ai participé à une GO chez Luts organisée par Pierre de Lune. Bonne communication, envoi rapide et bien protégé des articles! Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Lun 12 Déc 2011 - 20:22 | |
| participé a la go dollmore, organisée par pierre de lune, tout a ete parfait !! d'une grande disponibilitée, pierre de lune assure vraiment !!! je la recommande !!! merci beaucoup +1000 | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Lun 12 Déc 2011 - 22:10 | |
| +1 à pierre de lune en tant qu'organisatrice d'une Go dollmore.
Bonne communication, envoi rapide et soigné. rien à redire. Elle a assuré comme une chef merci pour tout | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Mar 13 Déc 2011 - 13:18 | |
| J ai participé a la go de pierre de lune
Elle nous a tenu au courant a chaque etape de la transaction Envoi rapide des commandes Enplus elle tres sympatique +1 Je la recommande comme organisatrice de go Bisouxxx | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Mar 13 Déc 2011 - 14:15 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Pierre de Lune.
Rien a redire, tout a été parfait, excellente communication, envoi rapide dès la réception du colis.
Un grand merci! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Mar 13 Déc 2011 - 14:50 | |
| J'ai également participé à la GO Dollmore organisée par Pierre de Lune. Tout a été orchestré à la perfection, aucun soucis ni retard! Absolument parfait! Merci beaucoup | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Mar 13 Déc 2011 - 16:47 | |
| J'ai participé à la même GO dollmore. Transaction parfaite et excellente communication ! Encore merci. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Mer 14 Déc 2011 - 21:47 | |
| J'ai moi aussi participé à la GO dollmore. Tout était parfait! pierre de lune est une personne très fiable et fort sympathique! Je recommande chaleureusement!
Merci encore pour cette GO!
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Jeu 15 Déc 2011 - 18:19 | |
| Nouvelle GO chez Luts organisée par Pierre de Lune. Le paiement de la GO a été rapide, Pierre de Lune a bien géré les petits soucis. Envoi rapide et bien emballé!
Merci beaucoup!
Transaction positive! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Jeu 15 Déc 2011 - 19:18 | |
| J'ai participer a une go dollmore, luts et pierre de lune en était l'organisatrice. Tout c'est très bien dérouler. Elle a su etre compréhensive et m'aider pour le payement a cause de mon absence. Je l'en remercie, tout etait très bien, items bien emballer, rien a re dire ! Merci encore Que du +, Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Jeu 15 Déc 2011 - 19:22 | |
| J'ai participé à deux go organisé par la demoiselle! Super gentille, excellente communication et m'a même arrangé l'envoi de mes achats! Elle nous as tenue au courant tout le long de la GO, et à tout magnifiquement géré =D
Je recommande vivement! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune Jeu 15 Déc 2011 - 23:39 | |
| J'ai aussi participé à la GO Dollmore organisée par Pierre de Lune. Très bonne communication, envois rapides, elle nous a tenu au courant de toutes les étapes. Je la recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de pierre de lune | |
| |
|
| |
| feedbacks de pierre de lune | |
|