| [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ | |
|
+17dark_angel Dollink_ Loofthewood Eglantine malvina von nacht Lylyesp Heroysa Monster celeste-papillon Emu Myra Char SwifleKaYa MéMé carolyn NiniAnge Lenneth cycy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 16:31 | |
| Alors voilà je me lance dans les "grosse" lol alors oui vous allez me dire, ouai une SID c'est pas une grosse...une EID oui donc ça reste dans la petite cours ..Certes mais pour moi qui suis une habituée des crevettes anorexiques, c'est un grand pas en avant...Souvent ce que je reprochais au Iple c'est d'être extrêmement belles mais un peu froide ou sans vie... alors je n'étais pas sure d'avoir l'impression d'avoir une doll expressive...Je viens de finir le make up et la custo...et finalement à l'objectif c'est pas trop mal...et même si elle a quand même des épaules de nageuse est allemande ça le fait lol
Dernière édition par cycy le Ven 19 Nov 2010 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 16:38 | |
| Inexpressive, ça va quand même sous ton objectif je trouve qu'elle ne l'est pas le moindre du monde d'ailleurs la deuxième photo m'a tuée bien que je ne sois pas très fan d'Iple, je suis subjuguée. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 16:41 | |
| Je trouve que tu l'as rendue très expressive pour ma part ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 16:42 | |
| elle est flambante ta rouquine! wow une vraie beaute | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 16:48 | |
| Ta nageuse allemande (c'est toi qui l'as dit !) est ma foi ... superbe ! tu as su y apporter ta patte et toute la sensualité de ce moule transparait !!! C'est une rousse toute flamboyante avec un regard à faire tomber les dernières feuilles d'automne ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 17:17 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo! Cette doll est superbe... C'est toi qui a fait les bijoux? | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 18:04 | |
| Ouuuulah, attention danger! elle est magnifique, pleine de majesté *_* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 18:08 | |
| Voila un magnifique spécimen de rousse aux yeux verts! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 19:50 | |
| Ah ben voilà, j'ai les réponses à es questions... lol
Elle est vraiment très belle. Iple fait des modèles superbes, matures, plus "femme" et après être passée entre tes mains, cette demoiselle est une vraie bombe !^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 20:37 | |
| Effectivement, "ça le fait"!! Elle est très sensuelle, avec ce contraste entre sa chevelure rousse si chaude, et son regard vert si froid... J'aime beaucoup! (Et tes makeup sont toujours aussi beau) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 20:53 | |
| Elle est vraiment très jolie son tout objectif ça donne très bien. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 21:18 | |
| waouh ! moi je la trouve majestueuse ta " grande" rousse !! tes photos la mettent vraiment en valeur !! bref magnifique ! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Dim 14 Nov 2010 - 23:38 | |
| Elle est resplendissante et dégage un certain caractère . On peut sentir la flamme qui brûle en elle . J'aime particulièrement la deuxième photo pour son attitude . Les yeux en l'air ,la bouche pincée ,quelle séductrice avec un brin d'arrogance .
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Lun 15 Nov 2010 - 9:45 | |
| Dire que "ça le fait" est un sacré euphémisme ! Elle est absolument magnifique et très expressive selon moi ! Faut dire aussi que tu la mets merveilleusement bien en valeur ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Lun 15 Nov 2010 - 17:49 | |
| merci bcp pour l'accueil ^^
Encore une fois, c'est bien la BJD qui parle lol...je n'avais aucune idée de personnage en tête ...c'est juste que sur le site elle a l'air des ingénue et très douce...je voulais essayer de voir si je pouvais faire passer autre chose ... Après elle changera peut être de couleur d'yeux et de wig je ne suis pas totalement fixée mais je suis assez contente du résultat ...Même s'il faut que je m'habitue à son calibre lol...Non mais sans doute c'est débile, m'enfin c'est quand même un sacré morceau OO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ | |
| |
|
| |
| [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ | |
|