| [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ | |
|
+17dark_angel Dollink_ Loofthewood Eglantine malvina von nacht Lylyesp Heroysa Monster celeste-papillon Emu Myra Char SwifleKaYa MéMé carolyn NiniAnge Lenneth cycy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Lun 15 Nov 2010 - 17:57 | |
| Elle est tout simplement sublime et bravo pour le make up si toute les nageuses allemandes étaient comme elle : y'aurait plus de top model !! (et pis je me mettrai desuite à la natation ^^) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Lun 15 Nov 2010 - 17:58 | |
| Elle est vraiment superbe | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Lun 15 Nov 2010 - 18:32 | |
| Moi je la trouve tout simplement merveilleusement sublime ! Très flamboyante en effet, on dirait qu'elle est éclairée à l'intérieur... Brûlante comme de la lave, avec beaucoup de retenue en même temps.
Bref, j'aime beaucoup ! _________________ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Lun 15 Nov 2010 - 18:41 | |
| Aaaaaaaah, tu as perdu. Je suis sûre que Lacrymoire y est pour quelque chose... Elle est vraiment belle ! J'ai hâte de voir d'autres photos. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Lun 15 Nov 2010 - 18:49 | |
| Elle est magnifique, j'adore ses couleurs ^^ Et elle a de très jolis ornements J'ai souvent du mal avec les Iplehouse, même si en fait je commence à apprécier ce qu'ils font petit à petit. Là j'avoue que je suis totalement sous le charme | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Lun 15 Nov 2010 - 21:57 | |
| moi qui était restait sur une idée de la Yur comme tres jolie brune un peu lisse je suis ravi de découvrir ta rousse flamboyante et charismatique c est vraiment un plaisir de croiser les regards intenses de tes beautés ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Jeu 18 Nov 2010 - 21:05 | |
| oh merci c'est super gentil !! je vais faire une série d'autres clichés pour voir si le charme opère toujours, mais franchement très bonne surprise...je pense que dans la foulée je vais en tester d'autres de leur modele...Genre la Eva que je trouve magnifique ! C'est pas si évident de s'approprier un moule surtout pour des compagnies qui ont un style très marqué avec un univers...Mais c'est intéressant du coup, même si soyons clairs je fais pas non plus de modifications impressionnantes ou radicales... | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Jeu 18 Nov 2010 - 21:16 | |
| Comme je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je n'étais pas hyper fan de ce modèle précisément, mais là, tu m'as scotché avec ce make up et cette custo. Elle est vraiment sublime ! tu devrais proposer à iple de prendre tes photos pour la mise en valeur de ce moule ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ Jeu 18 Nov 2010 - 21:48 | |
| Elle est juste divine. Et les photos.... wouhaou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IPLEHOUSE SID Yur] Azylis ^^ | |
| |
|
| |