| [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. | |
|
+11Gabrielle Vanilla Ice Cream Moguemo Suika Nyx. SwifleKaYa Reiko hitsugi BaeSungGi MercuryRainMK xiao-meii 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Dim 14 Nov 2010 - 19:21 | |
| J'ouvre avec ce topic mon petit projet unoa. Commençons par Absolem. Avez la tonne de photos, ça se voit que je l'adore, non? - Spoiler:
Absolem Nexon était une voyageuse temporelle. Elle se déplaçait entre les dimensions pour échapper à de mystérieux poursuivants lorsque qu'elle se retrouva bloquée dans la dimension des limbes,lieux où les âmes tourmentées errent, lui anihilant son pouvoir de traverser les dimensions... Côté caractère, elle est plutôt maladroite, souvent dans la lune et franchement à côté de la plaque.
Fiou, voilà, merci d'être passé!
Dernière édition par xiao-meii le Ven 6 Juil 2012 - 18:01, édité 7 fois | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Dim 14 Nov 2010 - 19:25 | |
| Niiih \3/ Elle est belle putain. Je l'aime. u_u J'adore ses fringues en plus. Et tes photos sont bien. Et j'aime les unoa. Et j'aime le perso. Et je l'avais vue en avant preums d'abords. <3 J'voudrais trop la voir irl TwT Aveux d'autres photos ! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Dim 14 Nov 2010 - 22:04 | |
| Moi aussi gnaveu \o/
Alors t'en donne, OK ? * Menace avec une planche a pain /BUS/ *
Kro belle T_T ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Lun 15 Nov 2010 - 10:37 | |
| Ohhhh je la trouve très très jolie, elle fait très feminine | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Mar 16 Nov 2010 - 21:42 | |
| Merci beaucoup à vous trois ^///^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Mar 16 Nov 2010 - 21:52 | |
| Oooh tu as ouvert un topic pour Absolem Qu'est ce que ça change de la voir enfin avec un corps !! Elle est vraiment trop chou, et je trouve que son caractère se dépeint sur son visage d'une façon impressionnante. | |
|
| |
xiao-meii
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Ven 19 Nov 2010 - 19:33 | |
| Aha merci, ça se voit sur son visage qu'elle pense "je suis un poisson avec une mémoire de 3 secondes?" xD Autrement, voici donc un deuxième protagoniste des lymbes... Riot, de son nom complet Jett Riot Calling, était une informatrice renommée et parmi les plus performante mais qui avait le chic pour s'attirer des ennuis. Elle se fit froidement abattre par une branche de la mafia n'ayant pas apprécié de voir certaines de ses informations divulguées, bien que Jett ai eu l'habitude de se sortir de situations impossibles. Côté caractère, elle est impulsive, bornée et fonceuse, ce qui l'amène justement dans des situations improbables. Enjoy~ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Ven 19 Nov 2010 - 20:19 | |
| Encore une fois ce personnage me plait Je trouve juste dommage que tu la présentes comme morte, elle serait plus intéressante vivante non ?? J'aime beaucoup les photos avec la feuille rouge, ça fait de très jolis tons sur la photo. | |
|
| |
xiao-meii
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Ven 19 Nov 2010 - 20:28 | |
| Elle n'est pas vraiment morte puisque bloquée dans les lymbes Dans un entre deux en fait. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Ven 19 Nov 2010 - 20:54 | |
| Ah d'accord ! Je dois t'avouer que j'ai du mal à me représenter les lymbes, il faudrait que tu nous fasses une séance photo là dessus, pour pouvoir en cerner un peu mieux les possibilités et les limites | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Ven 19 Nov 2010 - 21:56 | |
| J'aime beaucoup la première =) avec les taches de rousseur c'est tout chou! Les yeux de Riot sont très beaux. | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Sam 20 Nov 2010 - 22:06 | |
| Ahlala. J'aime son haut. Et sa bouille. Et son caractère. Et unoa bully quoi. J'aime tes tiotes Xiao. ._. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Sam 20 Nov 2010 - 22:31 | |
| Elles sont très belles tes unoas ! J'adore les bully | |
|
| |
Suika
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Dim 21 Nov 2010 - 20:20 | |
| Ma filleule!!! ♥ Après l'avoir vu en vrai, j'ai eu envie de venir jeter un petit coup d'œil à son topic... Elle trop mignonne dans sa petite robe rose! >w< Bon sinon, désolée mais... je suis juste trop fière de ma photo x) Et Riot est très sympa aussi. Je la trouve originale, pis elle a l'air d'avoir du caractère! | |
|
| |
Moguemo
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : près de Versailles (78) Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. Sam 27 Nov 2010 - 13:52 | |
| Ah mes elle est adorable la Absolem !! ♥ j'adore la seance dans les tons orangers, elle est sublime (: Et la Riot est classe, elle est plus jolie que ce que j'avais imaginé^^ J'aime beaucoup l'univers que tu leur a créé. - Spoiler:
Suika > j'adore (bolosse :p)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis] Elysia, Nouvelle Venue. | |
|