Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (SoulVito Rouse): morning sun p2

Aller en bas 
+18
Agathe
Maz
Coriolis
Follow-the-Wind
haylicia
Dorothy
Sugar-Junkie
Junjun
leolilo
Lenneth
Pchiiiit
.An
Aki
Anne-Laure
Lynxia
Zillah
So'VR
Poulette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:46

Oh là là, le temps passe vite!
Merci Pchiiiit et Lenneth d'avoir mis un gentil commentaire sur mes photos ^^

Aujourd'hui je poste quelques photos pour vous montrer la tenue que j'ai réalisée... Eh oui pas facile, car il y a rien ou quasi rien sur le marché pour cette taille, alors je vous parle même pas des patrons... Donc j'ai tout bidouillé à partir de trucs existants et de pifomètre... donc le résultat est loin d'être parfait, mais on va dire que ça m'a donné des pistes pour la suite! Par exemple ne pas sous-estimer le largeur d'épaules et de biceps du SoulVito, la première veste était 2 fois trop petite et pourtant j'avais mesuré... et celle est toujours un peu juste.

Désolée pour les pieds coupés sur les photos, mais j'avais commandé des chaussures qui se sont avérées trop grandes ^^

Voici la tenue entièrement fait maison, même la ceinture ^^

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Photo_70

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Photo_71

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Photo_72


Pour le nom, je pense que le prénom définitif sera Kenji, mais comme j'aimerais un nom complet, je cherche un nom de famille (j'avais pensé à Suzuki, comme Suzuki Seijun, réalisateur de films de yakuza)... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:57

Eh eh je me réponds à moi même, mais mes posts sporadiques ont un peu enfoui mon sujet dans les profondeurs du forum ^^ Bref.

Voici donc la petite séance photo du jour, suivi d'une petite séance Photoshop sans prétention, mais dont j'aime bien le résultat ^^

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Sun210


(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Sun_ki10


(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Sun_ki11


(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Sun_ki12

Spoiler:

Merci d'avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:14

Huhuhu ! j'aime beaucoup la main qui sort des draps ! (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 378566
En tout cas, je le trouve déjà beau comme ça ton yakuza,alors qu'est ce que ce sera avec ses tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:17

J'adore cette série matinale *o*

avec le bras qui l'enlace, ça fait très vrai amour
il fait vraiment mature, classieux, mec ♥ ça change de pas mal de chose qu'on voit sur des dolls boy ^^

edit : question Surprised !
la tête me parait toujours petite, par rapport au corps j'veux dire, proportionnellement, quand il a pas de wig.
c'est juste l'impression des photos quand il est nude ? ou bien ça te fait ça en vrai aussi ? ^^


Dernière édition par Junjun le Mar 3 Mai 2011 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:20

MAAAAH. C'est fou ce que les Soul vito sont... Bah. Imposant. Musclé. Baraqué. o____o

*Cours se cacher*

Et il superbement viril x')

En tout cas j'aime beaucoup ce petit bras qui sors de sous les draps \o/

Tu as déjà une idée des tatouages que tu veux n_n ?
*Comment ça cela m'intéresse ? Comment ca j'ai envie de refaire du tatoo-doll =O ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:21

J'aime beaucoup les couleurs de cette séance et l'enchaînement des photos, ça fait très "lendemain de folle soirée" Razz Et ton Yakuza est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:29

Quelle classe ce mec amour !
C'est super bien réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:11

Gaaahhh ...

Autant sur les premieres photos, tounu et sans wig j'etais pas fan, autant habillé avec wig et barbichouille je suis ... gaaahhhh *w*
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:16

Wouah, j'adore !
Les couleurs et la lumière sont très belles. Et les poses du bonhomme font très naturel. Pis il est beau le mafioso, ça ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:32

Gnéééé... il est bien beau, ton viril yakuza. Quel dommage que je n'ai pas le temps de m'occuper de son cas, il donne envie! rale
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:40

Merci pour vos commentaires I love you

Pour répondre aux questions...

Alors pour la "petite tête", effectivement le bonhomme est proportionné différemment que les BJD classique, disons que les proportions font plus...réelles? Le Limho Mono est un peu comme ça aussi, du coup maintenant je trouve toujours que les autres ont des grosses têtes à côté!
D'où la difficulté à trouver une nana compatible (j'attends avec impatience la sortie des SoulVito filles, mais j'ai vu que l'association avec une Zaoll est pas dégueu (la Ramie me tenterait bien)...

Pour les tatouages oui oui j'ai une idée de ce que je veux! Je veux maintenir un peu de surprise, mais bien sûr ça sera un irezumi traditionnel (toutes proportions gardées quant au résultat si je me lance moi même !)...

Follow-the-Wind, hein hein qu'il donne envie... regarde ces bras musclés, ce dos qui n'attend que "l'aiguille" colorée maniée de tes mains expertes (non non t'inquiète, je rigole, on en a parlé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:51

Mémémémééééé ! Il est SUBLIME ! (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 514347

(Il me rappelle Kabu-san, le héros de Bi No Isu de Ike Reibun, qui est précisément un yakuza)
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:40

Il est juste terrible.
je me me posais la question sur le moule (j'ai eu un coup de coeur pour le Lester) Tu pourrais m'envoyer des photos du corps par mp stp?
J'ai hate de le voir avec ses tatouage il est vraiment bien terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:47

Mouhhhaaaaaaa OO!!! je peux enfin le voir ailleurs que sur souldoll amour
Il est vraiment super beau! et tes photos sont géniales :p !!!
Et ba je vais le suivre de prés ce petits gars, tellement beau x)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:55

Ah oui, quand même ! Il est vraiment très beau !
Comment tu as fais pour la barbiche qui rend si bien ?

Et REMBOURSÉ !!! Quand on passe une bonne nuit avec une nenette, on a pas de débardeur au réveil !
A poil !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SoulVito Rouse): morning sun p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: