Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (SoulVito Rouse): morning sun p2

Aller en bas 
+18
Agathe
Maz
Coriolis
Follow-the-Wind
haylicia
Dorothy
Sugar-Junkie
Junjun
leolilo
Lenneth
Pchiiiit
.An
Aki
Anne-Laure
Lynxia
Zillah
So'VR
Poulette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:01

Merci!!!!

Coriolis, tu as raison, je l'avais lu et c'est vrai que ce perso claque bien, même si le mien n'a pas les mêmes "tendances". Il m'a sans doute inspiré, comme le perso du jeu vidéo Yakuza, ainsi que différents persos de films que j'ai vu (je suis une fana de films de gangsters/polars asiatiques).

Maz, j'avais mis une photo du corps dans le 1er post, si tu veux des photos particulières dis moi. J'ai pris les joints visibles.

Pandalilou, pour la barbiche, j'ai simplement coupé une mèche de la wig, et j'ai collé les "poils" avec de la colle blanche ^^, et retaillé après avec un mini ciseau. Hihi pour le "remboursé" ! Il faut croire que j'ai été trop impressionnée par ses gros muscles pour le déshabiller totalement ahah! On va donc dire qu'il a ressenti une petite fraîcheur sur le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:16

Poulette a écrit:
On va donc dire qu'il a ressenti une petite fraîcheur sur le matin ^^

Rhooo, ça joue les gros yakuza avec le regard noir et tout et tout, pis un petit courant d'air et on passe sa petite laine...
Un jour on apprendra qu'il aime les chaton et que le sien s'appelle Chouminou...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:34

pandalilou a écrit:
Poulette a écrit:
On va donc dire qu'il a ressenti une petite fraîcheur sur le matin ^^

Rhooo, ça joue les gros yakuza avec le regard noir et tout et tout, pis un petit courant d'air et on passe sa petite laine...
Un jour on apprendra qu'il aime les chaton et que le sien s'appelle Chouminou...

En fait il a un yorkshire qui s'appelle Princesse Mr. Green (désolée si c'est votre cas hum) Non mais le regard qui tue et toute l'esbrouffe, c'est pour intimider le public, les sous-fifres et les rivaux potentiels... En privé c'est comme tout le monde, il y a ceux qui gardent leur chaussettes, pis ceux qui remettent le marcel ^^ (Non mais c'est noté, j'ai bien compris que vous vouliez le voir à poil.)
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:37

Belle idée que le coup de la main délicate qui sort des draps.
J'aime bien la façon dont il la prend affectueusement dans la sienne ; ça pose tout un personnage. ^_^

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:43

Je passe et .. woua j'adore l'ambiance des tes photos... très douce et blanche.. c'est vraiment ce qui me plaît !
De plus je trouve ton petit gars extrêmement beau.. et ta mise en scène est super crédible !


Bravo et merci pour ce moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:44

Tanou tu me déçois... je comptais au moins sur toi pour m'épauler dans ma demande de déballage de biceps...

Mais oui, je pollue ce sujet, c'est rare que je craque sur un jeune homme qui semble si strict et sur de lui, et qui en même temps propose une image de lui plus intime, douce et inattendue (bien que trop habillé) .
Alors je garde à l'œil voir comment ça va évoluer tout ça, son personnage, les photos délicates et bien travaillées, les habits réellement classes...


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:46

Ooooooooooooooh magnifique !!! je viens de découvrir ce modèle ! je suis à la bourre mais c'est rien !

J'ai commandé un Lester puis bientôt le Sharics mais j'ignorais qu'il existait d'autre SoulVito ! *bave*

Il est magnifique ton mister, très yakuza, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SoulVito Rouse): morning sun p2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» °::.* Sweety Morning *.::°[Migidoll Jina Boy] p.2
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: