| Feedback Blavia | |
|
+25Douce plume melyzande samnine Mme la Marquise Ladicius titejune Miyan koko59400 Axel Gabriel clovisdejanis kokeshi betty casa Mayaane louloute1960 bebe83 nanasscrap Noya akasha82 tiyuki nylh kalistha Valou Peluche Lewellyne 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback Blavia Ven 2 Déc 2011 - 15:22 | |
| Bonjour, J'ai acheté une pukifé à Blavia. La communication a été très bonne, Elle est d'une grande gentillesse et d'une grande patience, Au vu des aléas de la poste qu'on a eu >_<... La doll a été envoyée rapidement et le colis était très soigné. Je te remercie pour tout ! Je la recommande vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Blavia Lun 5 Déc 2011 - 17:07 | |
| J'ai vendu une 5STARDOLL Ji à Blavia. Communication on ne peut plus parfaite, paiement rapide, personne très gentille et j'ai adoré qu'elle m’envoie des photos de mon ex Léane pour me montrer comment elle est. Merci pour tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Blavia Ven 3 Fév 2012 - 17:20 | |
| Transaction : Vente d'une LTF Luna Transaction parfaite, paiement ultra rapide, excellente communication, que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Blavia Ven 10 Fév 2012 - 20:18 | |
| Bonjour, J'ai acheté une Noyadoll Luh à Blavia. Très bonne communication. Malgré les gros problèmes que nous avons eux avec la poste, elle a été très patiente ! J'ai reçu la demoiselle très soigneusement emballé, j'ai même eu du mal à l'ouvrir... Personne de confiance, je recommande Blavia à 100%. Merci encore | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Blavia Jeu 23 Fév 2012 - 13:47 | |
| J'ai acheté une doll à Blavia, la Jii 5stardoll.
Bon contact et agréable, poupée arrivé bien emballés et bien protéger comme il le fallait, elle était conforme au déscriptions faite.
Je recommande fortement moi aussi Blavia ! X3 | |
|
| |
koko59400
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Cambrai (59 Nord) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Blavia Lun 27 Fév 2012 - 18:11 | |
| J'ai acheté une DIM Adela à Blavia.
Petit soucis de communication mais envoi soigné. | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback Blavia Mer 14 Mar 2012 - 20:40 | |
| +1 positif pour Blavia. J'ai acheté une Littlefee Luna à la demoiselle, et tout s'est très bien passé! La communication a été super! Je recommande! Merci encore! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback Blavia Lun 19 Mar 2012 - 20:16 | |
| Merci Blavia, suis contente de mon achat car la puce, une petite Modigli, est trop jolie ! Contente aussi de t'avoir acheté sa wig et sa tenue ! Bravo pour ton colis super emballé et protégé ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Blavia Sam 30 Juin 2012 - 13:32 | |
| Blavia m'a commissionnée pour le faceup de sa Pukifée Ante et de sa Littlefée Bisou ; très bonne communication tout du long,instructions claires et précises,paiement rapide,avec une remise en mains propres très agréable.Merci à toi | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Blavia Mar 3 Juil 2012 - 11:17 | |
| j'ai acheté une Nefer Kane Aleah à Blavia, la demoiselle est conforme à sa description et superbe par la même... La communication a été bonne et l'envoi rapide et soigné. Merci encore. | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Blavia Mar 31 Juil 2012 - 21:08 | |
| J'ai fait un échange de dolls avec Blavia et tout c'est merveilleusement bien passé!! Blavia est une personne de confiance,et très gentille!la communication avec elle fut vraiment très agréable!je le recommande vivement! Merci encore pour ta confiance et ton aide!! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Blavia Mar 28 Aoû 2012 - 11:27 | |
| Bonjour,
J'ai acheté une pukifée Icis à Blavia. La communication a été très bonne, Elle est d'une grande gentillesse et d'une grande patience,(suite à une mésaventure avec une amie à qui elle avait prêté la doll, cette amie a garder les yeux et la wig qui devaient aller avec la doll) Blavia s'est démenée pour me retrouver des yeux et a du recommander une wig chez Héliantas
La doll a été envoyée assez rapidement aux vues de ces petits soucis et le colis était très soigné. j'ai reçu la wig quelques jours plus tard
C'est une personne en qui on peut avoir vraiment confiance, je la recommande les yeux fermés
Blavia,Je te remercie pour tout !
| |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Blavia Ven 12 Oct 2012 - 19:42 | |
| J'ai acheté une Domadoll Cooki à Blavia. Tout s'est très bien déroulé. La miss est arrivé très bien protégée et alors que je pensais qu'elle arriverait nue, j'ai eu l'agréable surprise de la trouver chaussée et habillée dans sa boite. La doll est tout à fait conforme à ce qui était annoncé. Blavia est une personne de confiance que je recommande. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Blavia Mer 5 Déc 2012 - 15:53 | |
| J'ai acheté une LTF Bisou à Blavia. La transaction s'est déroulée à merveille. La communication a été excellente et l'envoi rapide et soigné (j'ai eu un mal fou à extraire le carton de l'emballage d'envoi). Et puis la puce que j'ai reçu est adorable. Je la recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Blavia | |
| |
|
| |
| Feedback Blavia | |
|