He bien voilà, après une attente insoutenable, ma Lishe est arrivée... Bon le make up ne ressemble pas à la photo que je leur avais envoyé (même s'il est très beau quand même... je pense le garder comme ça malgré tout) et les yeux sont gris-bleu au lieu d'un bleu bien azur (il faudra que je les changes)... Cela dit je suis super contente elle est trop belle!!!!! :coeurs:
:coeurs:
Donc je vous présente
Sydney Watsh (Sydney pour les intimes...)! Sydney est une riche fashion victime, un peu nunuche, prétentieuse et totalement futile et superficielle!!! Elle ne sait pas faire grand chose de ses dix doigts à part faire chauffer sa carte bleue.... C'est une Star du showbiz qui est mannequin, actrice à ses heures (seulement des rôles de nunuche ou de blonde qui se fait trucider dans des navets qui ne marqueront pas le box office) et a même sortit un single (qui bien sûr a fait un parfait bide...)
Bref, c'est
La Paris Hilton des BJD!!!!
ça promet....
Laneis: OOOOOhhhh un gros carton!!!!! qu'est-ce que c'est???
Aeris: C'est une copine pour te tenir compagnie!!!!
Sydney: Oh mon dieu, quelle horreur ce voyage!!! non mais franchement tu aurai au moins pu me prendre un billet en première classe!!! Quelle honte d'accueillir une STAR de cette façon!!!
aeris:Oui ben la première classe j'avais plus les moyens!!! tu m'a coûté assez cher comme ça!!
Sydney: oui ben je te prie de croire que t'as pas finit de te ruiner pour moi, pauvresse!!!
Aeris:
Sydney: oh et puis arrête avec cet appareil photos à deux balles!!! je te signale qu'il faut payer si tu veux des photos de nu!!!! Et puis où est passé mon photographe officiel???!!!
aeris: c'est moi maintenant....
Sydney: QUOI?????!!!!! he ben ça promet.....
Sydney: MAIS!!!! MON DIEU!!!!! Je n'ai pas mes cheveux!!!!! quelle honte de me prendre en photos ainsi!!!!
Sydney: Mais qu'est-ce que tu attend pour me les donner bouffone!!!!! que je m'enrhume?????!!!!!
Sydney: AAaaAAAAh c'est mieux ainsi....
Sydney: t'as pas l'impression qu'il manque encore quelque chose??? des vêtements!!!!! *parle à Laneis*: apporte les moi petite!
Laneis:Tiens, les voilà Madame!!
Sydney:haaaa, je me sens mieux!!! J'espère au moins que c'est de la marque ces fringues??
Laneis: Whoua une coupine!!!
Sydney: Je ne suis pas ta "coupine", je suis une star!!! Tiens, petite, un autographe!!!
Laneis:
Un autographe???!!!??? C'est quoi ça???!!!
Sydney: ha je me ferai bien une petite scéance shopping moi... et puis il faut que je passe chez le coiffeur...
Sydney: Et sinon il y a quoi ce soir au menu?? caviar? Saumon fumé? ou bien fois gras?
Aeris: heu, non...
pâtes...
Sydney:
Allez une petite dernière pour la route....
Laneis: Hop! Oreilles d'âne!!!
Bon ben Sydney n'a pas l'air de bonne humeur ce soir... sans doute à cause du voyage en classe économique... (pour ne pas dire en calle, lol)
ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil et... un gros plat de pâtes!!!
Sydney:
Désolée pour la qualité mauvaise des photos et le bordel derrière: j'avais trop hâte de vous la montrer alors j'ai pas eu le courage d'attendre demain que la lumière soit mieux et le bordel rangé....
Voilà, j'espère que ma bimbo vous plaira