| Sydney [IOS Hiro] | |
|
+18Lylyesp Loki-Tyr solyane mimicha lorrainebmcfly Shimiro Junjun Blah Leelewine Arysuh Paddishtanou Ryu Kmint Alia Zanetsu Anne-Laure Follow-the-Wind Brie Solkeera 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 12:19 | |
| Et voilà le résultat de mon gros craquage des chaumières quand IOS a fait son event pour les 10 ans... je voulais juste racheter un corps mais tant qu'à faire j'ai pris une tête soldée "pour voir". Conséquence un chouille prévisible : un nouveau grand gars dans ma bande. Justement j'en manquais *sourire crispé* J'avais acheté plein d'yeux pour tenter sur lui, et je me suis pris la tête comme jamais à fabriquer une perruque sur-mesure pour monsieur, mais ÉVIDEMMENT rien de tout ça ne rend sur lui, ce serait trop facile ! par contre une vieille fur qui traine depuis 100 ans dans mon tiroir (la même que celle d'Andrea, tant qu'à faire) et les anciens yeux de JP, ah ouais, ça, ça passe pas mal, tiens. Faites des efforts ... J'ai fait le make-up la nuit dernière ; j'en étais contente hier soir dans la pénombre, mais ce matin j'ai déchanté. IRL, on dirait qu'il a un peu forcé sur le fond de teint. Tant pis, je suis trop contente de ses babines pour le recommencer. 'fin bon voilà, c'est Sydney . | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 12:27 | |
| OH ! Mes yeux adorent tes craquages haha ! Quelle classe, quelle prestance ! Et on a légèrement l'impression de l'emm***** quand même >_> J'adore ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 12:31 | |
| Il a de la gueule! Que de classe, que miam, un nouveau beau (grand) mec chez toi ça fait toujours plaisir aux yeux Je constate qu'entre Lei et lui tu t'es quand même motivée pour tes maquillages! C'est chouette pour nous, on peut baver sur ton ancienne et ta nouvelle résine! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 12:51 | |
| Waaw, bienvenue au beau gosse! *3* Suis fan des moules IOS donc c'est dur de pas couiner devant un Hiro customisé par toi <3 Il dégage le même vibe qu'Axel dans le style "bishie salaryman" mais en moins commode, et plus "prosternez vous à mes pieds, vermines". ^^ C'est toi qui as fait le costard?? _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 13:05 | |
| Roow, Sydney est simplement trop classe *_* Un p'tit côté méchant ("je te regarde comme un caca"), et j'adore cette bouche boudeuse ! | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 13:19 | |
| @ Brie & Alia Zanetsu : merci beaucoup ^^ Oui il a un air de dédain extrême, j'ai essayé de ne pas trop forcer dessus sur le make-up mais le sculpt fait la moue de toute façon ! @ Follow : oui t'as vuuuu j'en ai fait une deuxième ! Plus que ...3 T_T... au minimum... @ Anne-Laure : le style "prosternez-vous bande de larves" est effectivement in character ;D C'est bien moi qui ai fait le costard ; il était pour Axel au départ (il le porte d'ailleurs dans cette histoire, ce qui contribue à renforcer la "Axel-vibe-mais-en-plus-méchant" du perso... en plus je remarque en regardant ces photos que je lui ai fait un grain de beauté au même endroit, quelle originalité ) Mais la veste était trop grande pour lui et tombe bien mieux sur le corps IOS - en revanche le fut ne va pas du tout, lui, et je n'ai plus de tissu pour en refaire un :[ | |
|
| |
Kmint
| |
| |
Ryu
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 14:25 | |
| Ouuuh encore un beau mec!dieu qu'il a un regard à tomber! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 14:52 | |
| Han comme je t'envie Solkee! Si seulement il ne m'en restait que trois à faire! XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 14:55 | |
| Très beau make-up et superbe custo ! *_* De façon générale, il a l'air péteux et/ou véreux à souhait. Je le verrais bien superviser des "interrogatoires amicaux" (tu sais, ceux qu'on mène avec des entonnoirs et des jerricans d'eau). Il va faire partie de l'univers Ignition ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 16:25 | |
| - Solkeera a écrit:
- J'avais acheté plein d'yeux pour tenter sur lui, et je me suis pris la tête comme jamais à fabriquer une perruque sur-mesure pour monsieur, mais ÉVIDEMMENT rien de tout ça ne rend sur lui, ce serait trop facile ! par contre une vieille fur qui traine depuis 100 ans dans mon tiroir (la même que celle d'Andrea, tant qu'à faire) et les anciens yeux de JP, ah ouais, ça, ça passe pas mal, tiens. Faites des efforts ...
Ca m'en rappelle au moins 2 autres, des IOS... Ca doit être in character pour la marque. Il est bien beau en tout cas (et il le sait, damn, ces types... -_-) et même question que Tanounette : on le verra dans Ignition ? | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 18:05 | |
| Merci les filles ^^ ! @ Follow : empoigne tes pinceaux ! @ Arysuh & Tanou : oui, on le verra dans Ignition. Maintenant que môssieur est ici pour rester, il a exigé un rôle à sa mesure, vous pensez bien >.<;... @ Quartz Qin & Ryu, merci beaucoup ! Ce n'est pourtant pas un moule si évident que ça à apprécier je trouve, il a une "gueule". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 18:37 | |
| Il est canon ! J'adore son make-up ! Il a l'air d'avoir du caractère ! Hâte d'en voir plus |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 20:45 | |
| Oh mais quel classe ! j'adore ce que tu lui as donné comme look et personnalité ! Il est à tomber par terre ! je suis fan ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] Sam 19 Nov 2016 - 21:04 | |
| Je l'imagine bien prenant le thé avec Daryl lui, un pur moment de silence ! XD Ou face à Leï en mode journaliste fouineuse. Ou Aya. Saura-t-il garder sa morgue et son calme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sydney [IOS Hiro] | |
| |
|
| |
| Sydney [IOS Hiro] | |
|