| [LTF Ante boy] Théodore | |
|
+8Tigrou.v kalisan Minsnowflake Bumblebee Hairika MiniVega Arysuh Ellie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: [LTF Ante boy] Théodore Dim 21 Nov 2010 - 14:48 | |
| Je suis aller chercher cette petite merveille hier chez Flina (merci encore ) Je ne l'ai pas encore makeupé. et en fait (c'est peut être idiot) mais je l'aime bien sans ... Mais qu'est ce qu'il est photogénique ... je regrette pas d'avoir craquée pour une Ante... enfin "un" Ante ... Voici donc Théodore, un petit bonhomme au caractère très affirmé. merci d'avoir regardé | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Dim 21 Nov 2010 - 15:16 | |
| Mais non c'est pas idiot. *s'était habituée à sa CYndy sans make up pendant 3 ans* Il est meugnon comme tout ce petit bonhomme dis donc. <3 On dirait le fils caché de Hyde. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Dim 21 Nov 2010 - 16:58 | |
| Ce moule, même en ptit mec, est toujours aussi mignon | |
|
| |
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Dim 21 Nov 2010 - 18:26 | |
| Franchement.... il est trop mimi! C'est une bonne idée d'avoir pris ce moule pour un p'tit mec... Et puis personnellement je trouve les little fée mignon même sans make up (voire plus pour certain), et la le Ante ne fait pas exception et j'aime bien ses vêtements! Ils lui vont bien! Moi je veux voir plus!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Dim 21 Nov 2010 - 19:19 | |
| Oooouulalala qu'est-ce qu'il est mignoooooooon!!! J'ai une puki² ante à la maison et je sais à quel point le moule de la Ante est chou, mais jusque là les littlefee ne m'avais pas spécialement attiré contrairement au moule puki². Mais là!! Il est trop wouaw!! En version masculine c'est trop la classe!! Je le kiffe!! C'est une excellente idée que tu as eu là!! Et j'adore ses fringues aussi!! Photos!!!!!!! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Dim 21 Nov 2010 - 20:36 | |
| Merci beaucoup pour vos retour Arysuh > Merci, et en plus de l'aimer comme ca, il n'a pas le choix. Il va rester un petit moment sans make up, par manque de temps et de matériel Sinon il est plutôt sympa le "papa caché" (j'avoue que je ne le connaissais pas) MiniVega > Merci beaucoup Hairika et Bumblebee > Merci beaucoup Comme j'ai déjà une HDF Pitta je me suis dis qu'il lui fallait un petit copain de jeu mais je n'ai pas trouver de moule masculin qui me convenait, et comme je louchais sévèrement sur les LTF Ante depuis un moment... | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Ven 10 Déc 2010 - 14:22 | |
| - Arysuh a écrit:
- On dirait le fils caché de Hyde.
C'est ça XD! En esperant pour lui qu'il reste aussi conservé que son papa quand il aura 40 ans hein. Au final je finit par poster sur un autre de tes topic Juno ._. Mais j'adore l'idée d'un little ante boy (étant donné que j'ai toujours voulut en voir), Vivement qu'il ai un make up 8D. | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Sam 18 Déc 2010 - 20:44 | |
| ouji-sachi > merci. (Je ne suis pas la première à faire un Ante boy ) Voici une petit (longue) série de photos. J'ai enfin fait son make up, mais je le trouve un peu tristounet avec ces sourcils. Par contre je galère un peu avec la wig. elle est un peu trop petit, ou alors c'est le Ante qui a une grosse tête ... En tout cas je ne regrette pas l'investissement merci d'être passé | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Sam 18 Déc 2010 - 20:57 | |
| Qu'est-ce qu'il est meugnon, quelle bouille, quel look. <3 | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Sam 18 Déc 2010 - 21:27 | |
| j'adore son make up je le trouve réussi moi il a une bouille trop mimi! (je cherche des yeux rouges comme ça pour ma ante, ils sont trop beaux ceux de ton petit théo) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Sam 18 Déc 2010 - 23:38 | |
| Très jolie make-up, il a une petite bouille trop craquante ce petit. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Lun 20 Déc 2010 - 20:00 | |
| J'aime bien son petit air tristoune ^^ C'est plus facile pour réclamer des câlins, je suis sûre! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Dim 11 Sep 2011 - 10:46 | |
| Ro... Il est trop mignon *v* Le make up ca change vraiment une poupée ^^ Il a un petit air triste maintenant ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Dim 11 Sep 2011 - 11:02 | |
| Oh un autre petit gars Ante ^^ Il est très beau ton petit en tout cas ! J'aime bien son prénom en plus ^^. | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore Dim 11 Sep 2011 - 14:59 | |
| Il a une bouille adorable, j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LTF Ante boy] Théodore | |
| |
|
| |