| [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) | |
|
+5Blablette Prunette Belin angy1800 ginie131 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Mar 23 Nov 2010 - 15:11 | |
| ENFIN !!! Bien des inquiétudes avant de récevoir ma beauté puisque sur le suivi en anglais il y avait d'écrit : Customs retention reason : Prohibited articles visions de destruction de ma doll ... un cauchemar... finalement chronopost a commencé et là j'ai vu qu'elle était partie de la douane et en cours de route pour finalement arriver ce matin ! je ne sais pas du tout ce qui lui est arrivé mais je n'ai pas eu de douane à payer et elle est entière !!!! Bref photos ! Vi dans ma voiture car je l'ai faite livrer au boulot pour être sûre de l'avoir!! et là ... patatra ... coup de foudre absolu ... elle est sublime ... hop un tour dehors histoire de se geler la résine ! voilà ! ça fait beaucoup mais je suis tellement contente qu'il faut que je le partage ! trop hâte maintenant de l'habiller ...
Dernière édition par ginie131 le Lun 23 Mai 2011 - 12:21, édité 3 fois | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Mar 23 Nov 2010 - 15:45 | |
| woooww elle est sublime, j espere pouvoir la voir la miss | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Mar 23 Nov 2010 - 19:01 | |
| Wouahh, je veux trop voir son make up en gros plan. La Yeru est un de mes gros gros coup de foudre, et le make up peakswood qui sublime tout ... merveilleuse adoption, bravo !!! | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Mer 24 Nov 2010 - 8:20 | |
| Merci les filles !!!! Belin promis je te fais la photo en gros plan !! Angy sûr tu la verras !! je sais pas pour cette fois mais vite j'espère ! Sinon la demoiselle a servi de manequin toute la soirée ! Pas évident pour moi, la jupe est trop courte et ses hanches sont ... pulpeuses ! Bref encore de la couture pour cet après m et des photos aussi pour vous montrer un peu ! mais alors ! mon mari n'en revient pas du temps que je passe à la regarder !! je lui ai répondu que c'était de l'amortissement ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Mer 24 Nov 2010 - 9:45 | |
| Félicitations, je comprend ton excitation, elle est vraiment trop belle | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Mer 24 Nov 2010 - 9:55 | |
| elle est superbe! bravo pour ta nouvelle protégée! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Mer 24 Nov 2010 - 14:27 | |
| lol les photos dans la voiture ^^ j'aurais fait pareil, en tout cas elle est vraiment très belle! | |
|
| |
ginie131
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Mer 24 Nov 2010 - 18:00 | |
| Prunette : Merci !! effectivement une excitation sans borne ! une vraie gamine ! Blablette : Merci kalisan : eh oui trop pressée !!! :p Merci à toi ! Ma petite nouvelle (eh oui je me suis toujours pas décidée pour le prénom ) a rencontré un Nathaniel quelque peu ... différent... et les filles voyez vous, surtout comme elle, ont tendance a craquer pour ça ... url=https://servimg.com/view/11661336/216] [/url] bref 1ère approche réussie ! ah oui ! Belin ! je t'ai pas oubliée ! mais bon on voit pas bien je trouve... Enfin, si vous voulez voir ce magnifique tatouage signé Follow-the-wind .... RDV sur le post de Nathaniel ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Mer 24 Nov 2010 - 18:26 | |
| La demoiselle aurait elle craquée !? parce que sinon, ... moi je l'ai fait !!!! bon sang j'adore la bouille de cette demoiselle ! très angélique et en même temps un je ne sais quoi de coquin !!! et juste hors sujet, c'est trop beau là ou tu vis ! | |
|
| |
ginie131
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Lun 23 Mai 2011 - 12:17 | |
| Ma jolie Sélène trouve peu à peu sa personnalité. Je me suis mise à la couture et surtout elle a une nouvelle wig et des yeux gris Voici quelques clichés pour montrer un peu ça ! Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Lun 23 Mai 2011 - 17:07 | |
| Je le trouve très belle. J'aime bien sa nouvelle wig, ça lui donne un visage beaucoup moins doux en fait. Ca fait moins petite fille sage ^^ J'aime beaucoup son style. Ca lui va très bien ^^ | |
|
| |
ginie131
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Mar 24 Mai 2011 - 10:06 | |
| merci val-rafale, c'est tout à fait l'effet que je cherchais, moins petite fille !! ça me fait plaisir qu'elle te plaise !
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Mar 24 Mai 2011 - 10:21 | |
| Elle est sympathique comme ça par contre les yeux son mal positionner elle louche j'ai l'impression. | |
|
| |
ginie131
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) Jeu 26 Mai 2011 - 21:04 | |
| c'est vrai qu'on à l'impression sur les photos que l'oeil droit est complétement dans le coin alors que ce n'est pas le cas ! ça fait super drôle du coup ! Bizarre ... je vais faire des essais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) | |
| |
|
| |
| [yeru the soul PW] Sélène nouvelle wig et yeux (bas de page) | |
|