| Salem (Assa) | |
|
+7Alexiel Arysuh Alichino Deedlit Pistache Angy Nini 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Salem (Assa) Mar 23 Mai 2006 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Salem (Assa) Mar 23 Mai 2006 - 19:19 | |
| Elle est terrible ta miss ! Je la kiffe ! Le t-shirt que tu lui as fais est génial ! et tout son look en entier, franchement j'adore ! Elle est adorable sur la dernière photo ! sympa aussi la p'tite chaise ! ^^ | |
|
| |
Nini
| Sujet: Re: Salem (Assa) Mer 15 Nov 2006 - 0:17 | |
| J'ai décidé de pousser à fond le custom de ma pullip ! Au programme: - nouveau make up et nouveaux cils - nouveau eyechip (si je touve dans les tons rouges ou aubrun) - nouvelle perruque (rouge en mohair, merci Ingrid!) - nouveau corps (obitsu) - nouveau look (zuora) Première phase : make up et nouveaux cils Avant: Après: Ah je referais une photo à la lumière du jour dès demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salem (Assa) Mer 15 Nov 2006 - 13:59 | |
| Ooooh qu'elle est belle |
|
| |
Nini
| Sujet: Re: Salem (Assa) Mer 15 Nov 2006 - 17:02 | |
| Merci ^^ Hop! Photos de jour ! Et avec la perruque faite par Ingrid (merci j'adore !) Un petit avant/après: Prochain changement les yeux qui devraient arrivés assez vite je l'espère ! Puis le corps et les fringues !!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Salem (Assa) Mer 15 Nov 2006 - 17:09 | |
| Tiens, on dirait qu'elle est passée de l'époque "ado garçon manqué qui a du mal avec sa féminité" au stade suivant. ^__^ Bon, j'arrête avec la psychologie de comptoir. Très réussie la demoiselle, elle est méconnaissable. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Salem (Assa) Jeu 16 Nov 2006 - 0:45 | |
| Superbe travail! Elle faisait plus fragile avant, le nouveau maquillage la rend plus décidée. Très jolies couleurs. _________________ | |
|
| |
Nini
| Sujet: Re: Salem (Assa) Ven 17 Nov 2006 - 19:24 | |
| Arysuh: ah ouiii tout à fait d'accord, maitenant que tu les dis marrant ! Anne-Laure: merci merci ^_^ et tout ça avec des crayons aquarels, je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien ! Voilà j'ai fini ! J'étais trop contente d'avoir les paquets ce matin ! Voilà son nouveau corps, c'est un corps EB beauty. La couleur est différente, je n'avais pas vu tout de suite ç_ç Son costume : Franchement trop beau ce costume de Zuora ! Je suis totalement fan ! Bon, j'ai pas de bol le corsage ne va pas au corps dollfie, mais pour l'instant on ne le voit pas, je verrais comment le retoucher ! Je vais de ce pas me faire une petite scéance photo ! Huhuhuhu ! Trop contente moi ! *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salem (Assa) Ven 17 Nov 2006 - 20:24 | |
| elle est superbe maintenant ^^ bravo ^^ |
|
| |
Nini
| Sujet: Re: Salem (Assa) Ven 17 Nov 2006 - 20:47 | |
| Merci beaucoup !! ^_______^ Scéance photo express finie ! Ouais que 2 ... c'est flou sans lumière du jour ç_ç Je veux un nouvau numérique !!!!! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Salem (Assa) Ven 17 Nov 2006 - 21:01 | |
| elle est magnifique ^^ moi qui n'etait pas trop pullip (du moins me tater et me disait que non ) j'en viens au point de les apprecier et même....me dire que peut etre je tenterai bien! en tout les cas si un tel jour arrive ce sera grace (a cause) de salem et ses cheveux rouges et son air malicieux ^^ merci a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salem (Assa) Ven 17 Nov 2006 - 21:15 | |
| vas y nade craque Salem est une vrai réussite ^^ J'adore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salem (Assa) | |
| |
|
| |