| avec quel logiciel on fait une photostory ? | |
|
+15Yutsuki Ichigo Chan Youra Sweet Cinderella Manro007 MilkyFactory smiles-of-dolls Lia Chise Roussinette Solkeera NieLs Myra Nyahmyl bishonen boy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manro007
| Sujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ? Mer 1 Fév 2012 - 17:23 | |
| Gimp est mieux que photofiltre dans les retouches surtout ... Mais après chacun ses habitudes. | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: RE: Ven 13 Avr 2012 - 9:16 | |
| - NieLs a écrit:
- The Gimp est juste considéré comme le concurrent direct libre et gratuit de Photoshop.
\NieLs, j'dis çà, j'dis tout In my country there a lot of photo software, I also use PS. And NieLs, I saw your head portrait, haha, there are two Chinese characters on it, 永远, that means forever. Nice to match the pic! | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ? Mar 1 Mai 2012 - 13:28 | |
| Comme j'ai pu lire plus haut, chacun ses habitudes. Pour ma part, j'utilise photoscape pour les photostory (et je suis très nule dans ce domaine mais au moins je m'amuse). Mais biensûr il y a aussi photoshop, sauf que c'est un peu plus complexe... (j'arrive pas à m'amuser avec ce logiciel quand il ne s'agit pas de faire juste de la retouche de photo ou du dessin..) | |
|
| |
Ichigo Chan
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ? Mar 1 Jan 2013 - 21:21 | |
| Pour moi le mieux (parmis tout ceux que j'ai utilisé) c'est photoscape, avec on a directement pleins de bulles pour tout les goûts ainsi que des émoticones et des effets vraiment sympa (; | |
|
| |
Yutsuki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ? Mer 22 Mai 2013 - 19:32 | |
| Photoscape o/ Car y à des bulles, des émoticones, des effets vraiment génial !! | |
|
| |
Sebas-Chan
| Sujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ? Sam 6 Juil 2013 - 16:30 | |
| Photoscape est vraiment génial pour sa | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ? Jeu 26 Sep 2013 - 17:07 | |
| J'ai trouvé FotoBulles en téléchargement payant sur le Net (29,90 €) pour faire les dialogues. Hyper simple et intuitif.
Le souci, c'est que j'ai eu des problèmes techniques avec mon ordinateur, du coup le logiciel n'a fonctionné qu'une journée... Impossible de le réactiver avec la clé chiffrée qu'ils m'ont fournie, et ils ne répondent pas à mon message depuis le mois d'aôut...
Donc, logiciel OK, mais service après-vente nul. | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ? Mer 30 Juil 2014 - 13:40 | |
| Moi j'utilise PhotoScap, c'est vraiment parfait pour les dolls ! Il y'a des bulles de smiley, plusieurs choix d'écritures, on peut même mettre des visages pour faire différentes expressions Ce logicièle est génial ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ? Mar 25 Aoû 2020 - 13:43 | |
| alors j'usite paint (pour la découpe d'image) et/ou photoshop pour la retouche d'images et les montages sur fond vert quand mes persos sont dans le désert ou des lieux qui ne ressemblent pas au mur blanc de ma chambre à coucher ^^
ensuite j'utilise powerpoint qui a un bon panel d'accessoires bulle, boite, formes diverses, d'effet 3D, des effets de lumière aussi et j'incruste pas mal d'effets et d'images au format png. c'est pratique.
j'ai tout un panel de typo aussi du coup ça aide. On peut mettre les bulles en couleur mais bon tu peux le faire sur photoshop aussi.
voilà c'est un peu le système D on va dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ? | |
| |
|
| |
| avec quel logiciel on fait une photostory ? | |
|