| logiciel photo montage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: logiciel photo montage Mer 24 Juin 2015 - 14:21 | |
| Coucou tout le monde je vais poser un querion mais je sais pas si elle a déjà été poser mais comme je trouve pas ben je demande.^^ Donc voilà je voudrais savoir qu'elle est le meilleur logiciel de photo montage gratuit. Car il y en a tellement que je ne sais pas le quelle est le bon le quelle est un pirate ou autre. Donc voilà merci à vous bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logiciel photo montage Mer 24 Juin 2015 - 16:45 | |
| Personnellement en logiciels gratuits j'aime bien "Gimp" , il est simple d'usage et relativement complet. |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: logiciel photo montage Mer 24 Juin 2015 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: logiciel photo montage Mer 24 Juin 2015 - 20:14 | |
| Il y en a un qui est pas mal, c'est pixlr, c'est qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de l'installer, il s'ouvre dans ton navigateur web,et il est gratuit.
http://pixlr.com/editor/
Il y a aussi une version "express" pour ajouter des effets, filtres etc... aux photos
http://pixlr.com/express/
Sinon comme autre éditeur online, il y a Picmonkey, attention toutes les options ne sont pas gratuites (mais une bonne partie), mais il est sympa... et facile d'utilisation. | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: logiciel photo montage Mer 24 Juin 2015 - 20:27 | |
| Cool je vais aller voir aussi. Merci | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: logiciel photo montage Jeu 25 Juin 2015 - 11:47 | |
| je viens de vite fais d'aller jeter un coup d’œil et enfaîte je parle des logiciel de "photo montage/ collage" et non "montage photo". je crois que je me suis mal expliquer. bisous | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: logiciel photo montage Jeu 25 Juin 2015 - 18:42 | |
| Je ne suis pas sûre de te comprendre, pourrais-tu expliquer ce que tu veux faire? Ou montrer un exemple? | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: logiciel photo montage Jeu 25 Juin 2015 - 20:16 | |
| Je parle des logiciel ou on peut modifier les photos en rajoutant des truc dessus. Je sais pas si c'est mieux? | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: logiciel photo montage Jeu 25 Juin 2015 - 21:32 | |
| - merryl a écrit:
- Je parle des logiciel ou on peut modifier les photos en rajoutant des truc dessus.
Je sais pas si c'est mieux? Des trucs genre des bulles, ou du texte ? En basique archi basique, tu peux mettre des bulles avec Paint Avec Gimp t'as plus de choix, tu peux rajouter des trucs lumineux, ou pas mal de choses ^^ Je ne sais pas si ça va t'aider ^^ | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: logiciel photo montage Jeu 25 Juin 2015 - 21:52 | |
| Non enfaite je parle de prendre une photo d'un chien puis par exemple de rajoute un chat à côté qui viens d'une autre photo. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: logiciel photo montage Jeu 25 Juin 2015 - 22:03 | |
| Ha d'accord je vois !
Tu peux faire ça en bidouillant avec Gimp ^^
Tu ouvres par exemple la photo du chien, et celle du chat, tu fais le tour du chat avec l'outil selection et tu le copie colle sur celle du chien. ça fera un calque que tu pourras déplacer, ensuite tu peux gérer la transparence, flouter les contour, etc etc
Après faut juste apprendre comment on fait, mais ça va tout seul ! | |
|
| |
RnBorn
| Sujet: Re: logiciel photo montage Jeu 25 Juin 2015 - 22:06 | |
| Oh c'est super!!! Merci sa fais déjà 2 semaines que je chercher et à vrais dire sa m'énerver merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel photo montage | |
| |
|
| |
| logiciel photo montage | |
|