| [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... | |
|
+72Noya HeikAllana NinaKillYou Eddy Lylyesp rosemary-and-thyme Jasmine Rikou-chan Fleur D Rei Kuran Kmint pepermint Adal Daiya Jahyra PlutonianLiou Mymy Mad cat Gefarlich shlimbo Manghorse celynette AuroreVonSweets Raichi Nasaya77 Rushi Mangie Solkeera Marine Ladicius Leanhe Secret Tigrou.v cycy Khyreena solyane Elune Shae Koala Krash DaySkyFairy Bakhtine Zazikouro Jude Lewellyne Haagendazs Buninou Daenerys Rozenn Neith Zun Gabylc Arysuh dark_angel Laure. Piyo Myra Yukito prunellae So'VR Louariell Shali .An MiniVega Tiya Lynxia cawo114 Tuonetar Anne-Laure Nemo Roussinette Valandra Mademoiselle Absinthe 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Absinthe
| Sujet: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Lun 16 Fév 2009 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Lun 16 Fév 2009 - 10:59 | |
| J'aime beaucoup ton sens du détail dans tes dessins, bravo. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Lun 16 Fév 2009 - 11:13 | |
| Très jolie dessins, j'aime bien le dernier ou on reconnait bien les persos. On dirait que les chevaux de manège sont drôlement à la mode en ce moment... | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Lun 16 Fév 2009 - 11:19 | |
| C'est vraiment superbe ! J'adore le troisième et celui avec la fille à la montre ^w^ Bravo, tu dessines (et colorises !) très bien *_* | |
|
| |
Mademoiselle Absinthe
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Lun 16 Fév 2009 - 11:23 | |
| merci a vous 3 ^^ pour les chevaux de carroussel je ne sais pas si ils sont a la mode, mais je les ai toujours adoré depuis que je suis toute petite | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Lun 16 Fév 2009 - 22:46 | |
| Beaucoup de charme et de délicatesse dans ton trait, tes pin-ups sont sexy mais avec élégance, et il y a plein de bonnes idées dans les attitudes, les costumes et les détails.
Si je puis me permettre une critique, je trouve que les textures artificielles que tu mets sur les fonds alourdissent énormément ton dessin, et en plus n'apportent rien (par exemple la texture "herbe" derrière la fille au carrousel, elle "écrase" le personnage et la compo, pareil pour la texture derrière le coquillage de la femme-pieuvre, c'est dommage). Ca étouffe ton trait et empêche de mettre en valeur ce qui est important dans le dessin. Il ne faut pas avoir peur du vide. ^^ Le trait sera mieux mis en valeur par le blanc du papier ou un fond uni que par une texture qui ne t'es pas personnelle. _________________ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Digital Art - Tuo Lun 16 Fév 2009 - 23:20 | |
| J'espère que je peux me permettre de poster ici... ;D Le titre sonne très prétentieux, je m'en excuse. Je fais des colos depuis un an et demi environ, et je m'éclate. J'utilise Opencanvas, software de mon cœur, un peu Photoshop et beaucoup de rêverie ;;_;; J'espère qu'elles vous plairont, et les critiques sont évidemment le bienvenues. [siriusc.deviantart.com] *Lourd- Spoiler:
| |
|
| |
Mademoiselle Absinthe
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Lun 16 Fév 2009 - 23:56 | |
| oui je le sais je suis d'accord avec toi mais 90 % de ses dessins ont été réalisé dans le cadre de concours sur un site et il fallait qu'il y ai un fond. comme ce n'est pas mon fort ( je suis tres faignasse la dessus XD) je m'en sortais en faisant un compromis avec des brushs pour certains j'aime bien ce que ca donne , pour d'autres je suis d'accord ca étouffe le perso merci pour tes compliments | |
|
| |
cawo114
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 17 Fév 2009 - 0:20 | |
| wow je sait pas vraiment pas quoi dire c'est vraiment très beau. continu | |
|
| |
cawo114
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 17 Fév 2009 - 0:22 | |
| c'est vraiment très beau tu as beaucoup de talent. et c'est époustouflant
continu ton merveilleux travail | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 17 Fév 2009 - 1:23 | |
| Whouah, très joli. J'aime beaucoup la 2e. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 17 Fév 2009 - 1:29 | |
| Etrangement je suis partagée, il y a certains de tes dessins que je trouve etre des merveilles, fascinantes de details, et d'autres ou je reste sur ma faim, peut etre a cause justement d'un manque de "détail", pas forcément dans le sens de "plus de dentelle", "plus d'objets" (la queen of spade est simple mais me plait enormement, tout comme la petite bouffonne en vert et violet) mais peut etre quelque chose dans le visage... Et je comprends ta flemme du decor, c'est dommage que ce soit imposé >< Mais du coup je me demande si tes dessins sont classés dans l'ordre ou tu les as réalisé ? Au passage, j'adore comment tu fais la partie basse des jambes J'espere que tu continueras de nous montrer tes "petits gribouillages" qui me plaisent beaucoup | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 17 Fév 2009 - 9:07 | |
| Oui c'est vraiment chouette J'aime beaucoup le gars qui fume et l'elfe avec les plumes ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 17 Fév 2009 - 9:18 | |
| edit : la fusion a tout mélangé >_< mon message s'adresse à TuotétardBen moi jsuis super fan de ce que tu fais, j'étais allée voir ton dA après avoir vu un de tes avatars sur MC et j'étais restée scotchée (moi sur dA c'est Ovalaire, je sais pas si ça te dit quelque chose). Enfin voilà, tu fais ce que je n'arrive pas à faire : manier les couleurs xD J'adore également OC, j'ai découvert y'a pas longtemps et par apport à Photoshop c'est trop la vie. Je m'étais promise de m'entrainer plus dessus, et quand je vois ce que tu arrives à faire ça me rebooste. Non pas que tu ai un niveau exceptionnel, mais c'est ton univers qui me touche carrément. Les tons froids, les couleurs qui agressent pas les yeux, les thèmes assez sombres ou durs, et cet espèce d'impression de sérénité qui contrebalance le tout. Et puis tes jeux avec la lumière, alala, respect Les reflets, les nuances, tout ce avec quoi tu joues selon l'emplacement de la source lumineuse, ça me laisse rêveuse. Voilà, bizarrement j'ai eu plus envie de t'expliquer tout ça ici que sur dA xD Et ça me fait plaisir ;3
Dernière édition par .An le Mar 17 Fév 2009 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mademoiselle Absinthe
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 17 Fév 2009 - 10:34 | |
| ils ne sont pas spécialement dans l'ordre , par exemple le seul fait a la gouache ( la fille kawai qui tient les tasse au milieu de tout les coussins ) a était faite bien avant les autres . si tu veux voir l'ordre véritable tu peux faire un tour sur mon blog , je les met des que je les ai fini ^^ http://uncanriky.skyrock.com/ en ce qui concerne ce qui manque sur le visage, ils ont pourtant systématiquement deux yeux, deux sourcils , un nez et une bouche ;p non je plaisante, tu voulais peut etre parler niveaux ombres ? c'est vrai que j'essaie de rester discrete sur les ombres du visage car je trouve que ca fait tout de suite crade quand elle sont trop visible ( du moins sur mes dessins !) mais qui sait, peut etre qu'un jour j'y arriverais ^^ merci en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... | |
|