|
| [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... | |
|
+72Noya HeikAllana NinaKillYou Eddy Lylyesp rosemary-and-thyme Jasmine Rikou-chan Fleur D Rei Kuran Kmint pepermint Adal Daiya Jahyra PlutonianLiou Mymy Mad cat Gefarlich shlimbo Manghorse celynette AuroreVonSweets Raichi Nasaya77 Rushi Mangie Solkeera Marine Ladicius Leanhe Secret Tigrou.v cycy Khyreena solyane Elune Shae Koala Krash DaySkyFairy Bakhtine Zazikouro Jude Lewellyne Haagendazs Buninou Daenerys Rozenn Neith Zun Gabylc Arysuh dark_angel Laure. Piyo Myra Yukito prunellae So'VR Louariell Shali .An MiniVega Tiya Lynxia cawo114 Tuonetar Anne-Laure Nemo Roussinette Valandra Mademoiselle Absinthe 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Sam 7 Mar 2009 - 0:35 | |
| Tu sais quoi, franchement, tu gères les mains, c'est pas quelque chose de facile, mais celle d'Haku sur la première est vraiment belle. Pour l'anatomie tu peux trouver des bouquins très sympas, tout est bien expliqué ( pas ceux de médecine ) ou juste sur internet. Tu t'en sors déjà très bien je trouve, mais si tu doutes de toi au niveau de l'ana, tu devrais bosser un peu dessus, et ça ne peux qu'améliorer tes œuvres =D | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: [Recherche] Dessin crayonné pour essai tablette graphique Mar 17 Mar 2009 - 14:49 | |
| Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit et que je ne vais pas me faire taper sur les doigts (je merde suffisamment en ce moment pour pas en rajouter une couche). Je me suis récemment acheté une tablette graphique et j'essaye de maîtriser le programme Illustrator. Je voudrais donc faire un dessin au crayon ou au stylo et le scanner pour ensuite le repasser sur illustrator et le "colorier"... Seulement voilà, je n'ai pas de scanner. Je suis donc à la recherche d'une bonne âme qui voudrais me "prêter" un dessin crayonné, scanné, pas trop compliqué, pour que je puisse m'entraîner. Je précise que je n'ai pas l'intention de publier ce dessin ni de m'en servir à des fins lucratives, je veux juste pouvoir m'entraîner ^^' Donc voilà, si vous avez des dessins scannés et que vous seriez d'accord de m'en prêter un ou deux pour que je puisse faire joujou avec ma tablette graphique, je suis ouverte à toute proposition ! Merci d'avance. Charloutte | |
| | | dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 17 Mar 2009 - 16:03 | |
| Tu peux aussi faire un dessin et le prendre en photo, ça marche bien aussi... _________________ | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 17 Mar 2009 - 16:41 | |
| Tant que tu me crédites si tu les postes quelques part, tu peux jouer avec ceux-ci ^^ :
HOP
ET Hop^^
N'oublie pas de me montrer le résultat^^ | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 17 Mar 2009 - 16:46 | |
| Ca n'a strictement rien avoir avec les poupées et n'a donc absolument pas sa place dans les services à la commande, je fusionne avec le sujet sur le dessin. | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 18 Mar 2009 - 15:37 | |
| dark_angel : mon apn n'a pas une qualité suffisante pour que je puisse ensuite retravailler la photo... malheureusement...
Myra : merci, je m'y met de suite ^^ et ne t'en fais pas, je créditerai si je décide de les publier... et je te montrerai le résultat... heu si je m'en sors !
Aryshu : ah bah ouais... je ne connaissais pas ce topic, merci pour l'info !!
PS: S'il y a d'autres bonnes âmes... je suis toujours preneuse ! | |
| | | Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: [DeviantArt] Vos galeries ! Mer 6 Jan 2010 - 0:51 | |
| Tout d'abord, merci à Sjota pour l'idée, et à Solkeera pour avoir tenu le listing avant moi Je reprends donc le sujet, j'ai essayé dans la mesure du possible de faire les mises à jour en virant les comptes inactifs, mais si certains changements m'ont échappés, n'hésitez pas à me le faire remarquer... Le but est tout simple, c'est répertorier toutes les galeries Deviantart des membres de MC Si vous voulez que la votre soit ajoutée, merci de bien vouloir poster en indiquant : - Code:
-
[b]Pseudo sur MC[/b] : adresse de votre galerie DA = le contenu de votre galerie en 2/3 mots Merci aussi de préciser si vous postez des choses en relation avec les BJD ! Comme il commençait à y avoir beaucoup de monde, j'ai scindé la liste en deux, d'un côté les galeries avec au moins quelques deviations en lien avec les BJD, et les autres qui postent des trucs variés (mais tout aussi sympas ). Un certain nombre de membre a d'ailleurs 2 galeries, et est donc présent dans les deux listes... Galeries avec des travaux en lien avec les BJD Groupe francophone pour les collectionneurs / amateurs de BJD tenu par Leanhe et Lawy : Analogie : Analogie = dessins + photos. Annia : Audacieuse = dessin et BJD Anzukami : coeurvert = BJD, dessin, cosplay, photo... Asareg : Asareg = photos BJD et autres, couture Ash : Theblackdemon = photos BJD, pour l'instant Assaliah : Assa-le-Uke = photos Atashi : Monuchan = dessins et photos Athanwe : Athanwe = BJD et pot pourri
BathorYume : BathorYume= dessins / photos BJD Buninou : PinkyMilkyDolls = Photos de BJD
Char : chaaar = dessins, photos (BJD et autres). Crystallis : Crystallis = photos BJD / quelques dessins
Daenerys : Fenyxia = photos BJD principalement Daphbpl : daphbpl = dessins, BJDs, autres peut-être à l'occasion Darek : Namida-okami = photos variées Darkdojy : Koala-creation = BJDs (couture/photos/custo) Douce Plume : DoucePlume = dolls + chat
Ebony Dragon : Farandolls = BJD eden_misty : eden-misty = illustration, photo BJD Eiluned : Aile-lune = dessins, photos Ellana : Ellana7125 = dessins, BJD, créas, un peu de tout Élune : Goddess-Elune = dessins principalement, couture, poèmes, artisanat et BJD à l'occasion
Follow-the-Wind : Fjallrav = peintures, poupées fait maison Gabylc : GabyLC = photos BJD & cosplay HeikAllana : Monsieur-Cheval = photos et photostories, principalement de BJDs [IchigØ] : StrawberryKiiss = Bijidis
Jaina : Jaina-Solo = photos BJDs et favoris dessins/photos.
KaOrA : Princess-On-The-MoOn = dessins, photo, BJD Kaori : k-a-o-r-i = dolls + dessins + sculptures Khaarmila : khaarmila = photo BJD et autres Khyreena : = Paroles de chansons, photos de BJD, photos diverses Kikyô : [url=http://Kikyo51.deviantart.com/]Kikyo51 = illustrations, photos Dolls, pixel Art Kme : SweetDollz = BJD
Ladicius : Hydranemone = Photos de mes dolls,comprenant portraits,customisation,photos à thème. Lady Colette : Ombre-de-cristal = photos, BJD, dessins ladynarutochan : MeilinLiSuu = dessins + BJD Lergahin : Lergahin = dessins + un peu de photos BJD Lewellyne : Lewellyne = photos de BJD LEX : LEX-graph = Dessins, sculptures figurines, BJD. Loreleï : LoranLorelei = dessins, photos... Luinil : Hidden-Realms = BJD Lynxia : Lynxia17 = BJD et photos.
m00 : Bluoxyde = BJD, photos, photomanips Marine : cooking-toyz = BJD + toys °oO - Milo chan - Oo° et Raziel : Milo-and-Ketsueki = photos, dessins,... MiniVega : MiniVega = principalement photos de BJD. Moachan : LadyArnwyn = photos, dessins morrigan : Queenmorrigann= de tout, des photos, des BJD, des dessins, du pixel... Myra: StrawberryProd = photo
Nimrauko : Sheepnimrauko = photos, dessins Nylh : Seyra = dessin, sculpture, couture, BJD Nyo : Dust of Dolls= BJD
Pandalilou : Misstyna = créations poupées, et parfois quelques photos Phalanx : Phalanxes = photos BJD/autres, photomanip' Pich : Chpi= dessins, BJD... Piyo : Piyo-chan = dessin, photos arty, BJD ; The NancyBoy = vieux compte photos BJD P.Y : Pansy-x = photos, dessins
Rozenn : Layelis = illustrations, croquis et quelques photos (BJD et autres) Shae - Keiael Cosplay, dessin, photos (dont Hujoo), ... .So.CB. : SoCB = photos BJD Solkeera : ZaoNeS = photos (principalement de BJD) Solyane : Ilandra = Photos de BJD
Tagath : Tagath = BD, dessins, écrits, BJD Tsuki-chan : Yorutsuki-chan = photos
Yukito : Yuki-Yukito = Photos (BJD et divers), dessins et 3D Zengia : Zengia = photos stylisme et BJD. Zun : Zunraa = principalement BJD en ce moment.
Galeries sans travaux en lien direct avec les BJD
Ababelle : Ababelle = dessins Alice : Bobbaji = illustration et planches de BD .An : Ovalaire = dessins angel's heaven : angels-heaven = de tout, surtout des dessins et dès que possible la grande majorité des costumes finis Annallee : Almerys = dessins et pixels Aurore : AuroreBlackCat = dessins Basil : Tweedosaurus = dessins / photos Bisc' : Bisc-chan = dessin Buninou : Buninou = Illustrations, fanarts, collaborations, commissions Cycy : Syrkell = Dessins et textes (enfin surtout dessins) DaySkyFairy : Dayskyfairy = Alice au Pays des merveilles HeikAllana : Petite-Allana = dessins Ebony Dragon : ebonydragon = dessins Haagendazs : genseirin = dessin, photo, montage, sculpture, peinture Intrus : Ventre-Vide = dessins & gribouilles Kme : Kme = dessins Liezah : Candy-Daze = photos conceptuelles et manip' linciel : linciel = principalement des dessins Luinil : Luinil-Azuretoile = dessins Lywann : Lywann = dessins m00 : Bleuacide = dessin, design, illustration, BD Marine : Littlejunko = dessins Mori : MiladyMorigane = dessins, BD Myra : HoshiBerry = dessins Nae-chan : Nae-chan = illustrations, dessins Nity : Nity = dessins Nyo : NyoO = dessin ooneithoo : ooNeith = dessin et croquis Puck. : Puckboum. = dessins Senri : Aquafeles = dessins Sjota : Sjota= dessins Solkeera : Solkeera = dessins, BD Solyane : Solyane21 = Illustrations, dessins... Tamara : mamitam = dessins Tee-chew : Tee-chew = dessins Tuonetar : SiriusC = dessins Wicca : sanveanne = dessin, peinture Yu'lynh : Yu'lynh = dessins, pixel...
Dernière édition par Gabylc le Mer 13 Juin 2012 - 15:33, édité 11 fois | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 6 Jan 2010 - 9:53 | |
| Merci pour cette liste Gabylc ^^
MiniVega : MiniVega = Principalement photos de BJD. | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 6 Jan 2010 - 10:17 | |
| Salut :] Merci d'avoir repris le sujet et tout Est-ce que tu pourrais enlever le lien vers ma galerie BJD, Palindromos, qui n'est absolument pas entretenue, et qui montre majoritairement des poupées que je ne possède plus ou qui ont totalement changé de custo ? ^_^; Merci | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 6 Jan 2010 - 11:56 | |
| Pour moi, tu peux également ajouter HoshiBerry, dessin^^
Edit : ah bah j'avais pas vu xD | |
| | | Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 13 Jan 2010 - 19:24 | |
| Ah je me rajoute ! Zun : galerie Zunraa = principalement BJD en ce moment. Merciii | |
| | | Neith
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Dim 17 Jan 2010 - 19:51 | |
| voilà la mienne ^^
ooneithoo : ooNeith = dessin et croquis | |
| | | Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Dim 17 Jan 2010 - 19:54 | |
| Voilà la mienne ^^
Rozenn : Layelis = illustrations, croquis et quelques photos (BJD et autres) | |
| | | Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Lun 18 Jan 2010 - 16:07 | |
| Voilà la mienne ^^
Daenerys : Fenyxia = photos BJD principalement | |
| | | Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 20 Jan 2010 - 13:46 | |
| Principal: Buninou : Buninou = Illustrations, fanarts, collaborations, commissions
Secondaire: Buninou : PinkyMilkyDolls = Photos de BJD (ça prends un peu la poussière, va falloir que je mette à jour plus souvent) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... | |
| |
| | | | [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... | |
|