| [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... | |
|
+72Noya HeikAllana NinaKillYou Eddy Lylyesp rosemary-and-thyme Jasmine Rikou-chan Fleur D Rei Kuran Kmint pepermint Adal Daiya Jahyra PlutonianLiou Mymy Mad cat Gefarlich shlimbo Manghorse celynette AuroreVonSweets Raichi Nasaya77 Rushi Mangie Solkeera Marine Ladicius Leanhe Secret Tigrou.v cycy Khyreena solyane Elune Shae Koala Krash DaySkyFairy Bakhtine Zazikouro Jude Lewellyne Haagendazs Buninou Daenerys Rozenn Neith Zun Gabylc Arysuh dark_angel Laure. Piyo Myra Yukito prunellae So'VR Louariell Shali .An MiniVega Tiya Lynxia cawo114 Tuonetar Anne-Laure Nemo Roussinette Valandra Mademoiselle Absinthe 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Sam 6 Nov 2010 - 15:29 | |
| Bonjour tout le monde ! Vous faites des trucs de ouf *___* Je prends chaque Samedi matin des cours de dessin pour m'entraîner à intégrer une école prestigieuse, la fameuse Penningham. Je vous montre ici quelques unes de mes...choses ! xD - Petit déjeuner (gouache avec une éponge en guise de pinceau ^^'):
- Nature morte (fusain):
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Sam 6 Nov 2010 - 17:58 | |
| Voilà quelques dessins rapides à la souris de ce matin : - Spoiler:
Faudrait que je repasse avec des dessins plus travaillés quand même... |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 17 Avr 2012 - 23:15 | |
| Alors, je m'improvise fossoyeuse de topic pour un petit coup de pub. Avec Lawy, nous avons pris l'initiative de créer une groupe francophone pour les collectionneurs/amateurs de BJD : On ne peut malheureusement pas tous vous traquer pour vous inviter, donc : Si certains sont intéressés pour rejoindre le groupe, ce sera avec plaisir ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Dim 6 Mai 2012 - 16:41 | |
|
Plop !
Je me joins à vous : Ladicius : Hydranemone = Photos de mes dolls,comprenant portraits,customisation,photos à thème.
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Vos blogs et pages d'artiste Mer 13 Juin 2012 - 11:30 | |
| En cherchant un peu sur le forum ce matin, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de sujet dédié à nos blogs ou pages "dessin"... (En tout cas mes recherches n'ont rien donné, n'hésitez pas à fusionner si j'ai crée un doublon^^) Et pourtant, je sais qu'il y a pas mal d'artistes sur le forum! Du coup ce matin je cherchais à découvrir de nouveaux blogs, mais je vous avoue que j'ai un peu la flemme de fouiller parmi les signatures de tout le monde... Je pensais qu'il pouvait être sympa de tout regrouper dans un seul sujet Donc voilà, "balancez" vos adresses, comme disent les jeunes Et pour lancer le sujet, voilà mes deux adresses principales : Ma page Facebook (illustration) Mon blog J'attends les vôtres | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 13 Juin 2012 - 12:34 | |
| Il y a bien le topic regroupant les pages DeviantArt avec une belle représentation de dessinatrices, mais il est vrai que tout le monde n'est pas sur DA, et il y a beaucoup de pages photos/écrits dans la liste (ce qui t'intéresse c'est plutôt le dessin ?) En tout cas voici mes squats dessineux actuels : Mon site portail qui regroupe un peu tout
La partie du site où je poste mon webcomic en cours
Ma page DeviantArt, mixte illustrations/photos.
Je poste aussi quelques travaux sur Tumblr mais le plus souvent ce sont des annonces de mises à jour ou des "work in progress". | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 13 Juin 2012 - 13:21 | |
| Oui j'étais bien retombée sur ce sujet, mais il y a vraiment de tout sur les DA. Je pensais intéressant de faire un truc qui ne regroupe "que" le dessin (ou autre pratique artistique ) Merci pour tes liens | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 13 Juin 2012 - 13:44 | |
| Si ça vous intéresse (à voir aussi avec la modération) je peux voir pour "fusionner" les deux topics, quitte à revoir la présentation : regrouper par plateforme (toutes les pages DA, toutes les pages FB, tous les tumblr, les "portails" menant vers toutes les plateformes...) ? par artiste ? Ou par forme d'expressions : dessins, photos, textes, sculpture, autres ? A voir ! En tout cas je trouve l'idée d'élargir un peu cet annuaire intéressante, que ce soit en plusieurs topics ou en un seul. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 13 Juin 2012 - 14:47 | |
| Oui parce que que le dessin c'est quand même vachement réducteur. ^^" Non non je dis pas du tout ça parce que je bosse surtout dans la photo, la vidéo et la gravure. XD
En revanche c'est vrai que ce serai bien de séparer les travaux perso/ loisirs créatifs / boulots d'artistes de tout ce qui concerne les bjd, dans ce référencement. o/ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 13 Juin 2012 - 15:17 | |
| Oui, d'où le "ou autre pratique artistique" de mon dernier message Ça pourrait être sympa effectivement de fusionner ce topic avec celui des DA, mais dans ce cas comme tu dis Gabylc il faudrait retrier! | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 20 Juin 2012 - 10:31 | |
| je n'ai pas de blog actuellement (bien que je compte en faire un) mais voici ma galerie Deviantart : here
:3 | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mer 20 Juin 2012 - 15:27 | |
| J'ai un blog, un peu à l'abandon ... mais bon ^^" http://rushi-elensar.over-blog.com/
et une page Ultra book, un peu à l'abandon aussi ...boooh X) http://rushi.ultra-book.com/portfolio | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 3 Juil 2012 - 22:21 | |
| Hop, le site de notre collaboration avec Jade Citronrouge : Les petites filles modèles. Des nouveautés à venir et une surprise pour ce week-end. ^^ | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... Mar 3 Juil 2012 - 23:12 | |
| Voici mon blog de ventes de créations perso , ouvert depuis un mois seulement . Dites moi ce que vous pensez !! ^^
http://crea-milie.blogspot.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes... | |
|