| [Sujet général] Poser des oeillets | |
|
+21Loreleï pikaplume Sucre Roux Lyly Pie Apple edhelwen MGRDA aldwen ally Angelin Sjota Ninala chaton Valandra Lewellyne Roussinette MérodoMoresbi VENICIA morrigan avalon bakemono 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: [Sujet général] Poser des oeillets Mar 2 Jan 2007 - 20:22 | |
| comment aplatir proprement des minis oeillets ? j'ai essayé et ils sont systematiquement abimés...
merci. | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Poser des oeillets Mar 2 Jan 2007 - 20:30 | |
| tu en as que s'éclate et on peut rien n'y faire. sinon y a un outil pour les fermer un peu comme un poinçon et fat donner un bon coup de marteau dessus. (c'est bien ceux pour scrapbooking?) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Poser des oeillets Mar 2 Jan 2007 - 20:38 | |
| Oui il y a les poinçons qu'on trouve dans le rayon de scrap, et sinon tu as une espèce de plaque en métal avec des "trous" pour maintenir l'oeillet quand tu l'écrases au marteau. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Poser des oeillets Mar 2 Jan 2007 - 20:50 | |
| merci !! ^^ je chercherais ça quand j'irais à la boutique où je les aient trouvés , et oui c'est bien pour le scrapbooking mais comme c'est à la taille des poupées ça sera bien sur des vetements. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Poser des oeillets Mar 2 Jan 2007 - 21:15 | |
| Si tu as un peu de sous à mettre dedans, il existe des sortes de mini-marteau pour oeillets à compression.
Tu tires un piston comme une malade, tu cales ton oeillet et tu relâches. C'est inratable.
Mais ça coûte très cher pour ce que c'est (environ 30€, peut-être que les prix ont baissé depuis que j'ai renoncé à en acheter un). | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Poser des oeillets Lun 29 Jan 2007 - 11:57 | |
| et pour ceux qui sont VRAIMENT minus, comment on fait? j'en ai acheté qui font 1 mm a peine ( taile chaussure de barbie) et me voila a les regarder d'un oeil bovin parce que je ne sais pas comment les ecraser... |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: [Sujet général] Poser des oeillets Lun 29 Jan 2007 - 12:23 | |
| j'ai une pince à oeillets pour oeillets de 4 et 5 mm , je pense que les minis oeillets que j'ai trouvés sont ls même que les tiens asella , je vais suivre le conseil des filles , il faudra que je retourne à la boutique de truc machin caft ^^! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Poser des oeillets Lun 29 Jan 2007 - 12:27 | |
| huhuhu^^ les miens pourraient servir de bague a une barbie... vraiment minus... j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de pince... c'est pas grave, je trouverais bien! |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
bakemono
| Sujet: Re: [Sujet général] Poser des oeillets Lun 29 Jan 2007 - 13:30 | |
| il faudrait que je sache quel diamiètre j'ai en fait ... si c'est du 2 mm ta pince serait effectivement d'un grand secours. | |
|
| |
VENICIA
| |
| |
bakemono
| |
| |
VENICIA
| |
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Help: comment bien installer des oeillets? Lun 7 Avr 2008 - 19:14 | |
| La question est dans le titre. En fait à chaque fois que j' essaie d' en intaller, avec une pince ou au marteau, j' ai toujours le même problême, les oeillets s' écrasent mal car ils se déforment. Est-ce que quelqu' un a une astuce, parce que je trouve pas le moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Poser des oeillets | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Poser des oeillets | |
|